Aller au contenu
Président

Yakupov ce fait sonner dans la OHL. Carey...

Messages recommandés

pom tora pa ta pom tora pata pom

 

Eric25, mon ami, tu ne vois bien que ce que tu veux bien voir. Tu es le genre de personne qui n'a aucun sens critique.

Aucune capacité d'analyse et qui n'a probablement jamais joué dans quelques équipes que ce soit de haut niveau...

Continue à faire ton ti-gérant d'aréna...qui sait tout. Ça te va très bien.

 

Je pourrais te dire que chaque joueur qui coupe au centre de la glace est au courant des conséquence des coups sur la tête.

Mais tu vas me répondre qu'il ne penses pas qu'il se fera frapper... pom tara pa ta pom

 

N'importe quelle personne qui a le moindrement de jugement se rends compte que cette mise en échec n'était absolument pas préméditée. Le cave s'est penché en deux...difficile de ne pas recevoir le coude dans la face. Bien sur que le joueur mérite une punition pour coup à la tête mais de là à vouloir le brûler sur la place publique il y a une marge.

 

Mais vous avez certainement raison mes amis, apôtres de la non-violence à tout prix.

 

Un petit séjour aux USA vous ferait le plus grand bien...Je vous conseille un match BC-Vermont.

Vous comprendrez pourquoi on ne repêche plus de joueurs québécois...Ça n'a rien à voir avec la démographie. C'est plutôt une question qui vous touche personnellement avec vos attitudes de vierges offensées, vous les prêcheurs du jeu épuré, de la passe parfaite et du jeu ''ouvert''. Les québécois, grâce à des gens comme vous, jouent au hockey comme des filles.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les écrits ne reflète pas la pensée. Il n'est pas mon idole et encore moins Laracque. Je suis pour le jeux robuste mais clean. Je ne souhaite pas de mal à aucun jeune joueur, mais j'ai comme principe que tous joueur doit payer cher (sans y laisser sa peau) pour avoir le privilège de s'approcher du gardien et marquer.

 

La zone défensive n'est pas une passoire ou messieurs les attaquants ont un accès libre.

Partager ce message


Lien à poster

@McTru, c'est du hockey Mctru, pas de la boxe. C'est pas ton post le plus fort mais tu as droit à une petite faiblesse quand même.....

 

Ah non ce n'est pas mon post le plus fort???...

Quelle est la différence entre un coup accidentel à la tête au hockey et deux boxeurs qui se frappent sur la tête avec le seul but de donner une commotion cérébrale majeure à l'autre?

 

Encore mieux, quelle est la différence entre un coup à la tête lors d'une mise en échec et le matamore qui saute sur celui qui l'a donné pour le battre?

 

Un frappe l'autre accidentellement et l'autre le frappe délibérément. C'est mieux? Mais oui...beaucoup mieux...

 

Pas de coups à la tête lors des mises en échec. Même si c'est accidentel on va te donner dix matchs.

 

Une belle bataille c'est tellement mieux!!! On va te donner 5 minutes. C'était tellement captivant.

 

Je me demande c'est qui le malade?

En fait je ne me le demande plus j'ai eu ma réponse.

Partager ce message


Lien à poster

Susceptible McTru? C'est moi que tu traites de malade?

 

L'objectif ultime à la boxe est de terrasser l'autre.

L'objectif ultime au hockey est de mettre le puck dans le net.

- - -

 

Je te lance un cas pour analyse : le cas Bertuzzi. Comment se gars-là peut-il encore avoir le droit de jouer au hockey.....? La réponse? Le hockey est ainsi fait.

 

Et c'est là où je suis d'accord avec toi : 5 minutes pour un coup de poing sur la gueule et 10 matchs pour un coup accidentel (mais souvent délibéré....) c'est assez ridicule comme écart.

 

- Ton ami de toujours (malgré tes sautes d'humeur :mrgreen: ) : Wilson

Partager ce message


Lien à poster

Tiens Wilson, répond à la question que j'ai posé.

Quelle est la différence entre un coup accidentel à la tête au hockey et deux boxeurs qui se frappent sur la tête avec le seul but de donner une commotion cérébrale majeure à l'autre?

 

On analyse pas les sports mais les gestes et les conséquences...la différence est où?

Prends ton temps. Ça demande réflexion.

Partager ce message


Lien à poster

Tiens Wilson, répond à la question que j'ai posé.

Quelle est la différence entre un coup accidentel à la tête au hockey et deux boxeurs qui se frappent sur la tête avec le seul but de donner une commotion cérébrale majeure à l'autre?

 

On analyse pas les sports mais les gestes et les conséquences...la différence est où?

Prends ton temps. Ça demande réflexion.

 

:!: :!: :!: :?: :!:

Partager ce message


Lien à poster

L'analyse ne se fait pas en fonction du sport mais de la finalité du geste.

C'est pour cette raison que le sport, en tant que tel, n'a pas d'importance.

En fait, il a de l'importance seulement dans sa finalité.

Les deux sont liés dans la finalité du geste.

La finalité étant la commotion cérébrale.

Partager ce message


Lien à poster

J'aime le hockey.

Je suis pour la mise en échec.

Je suis contre les coups à la tête.

On doit abolir les coups à la tête au hockey.

 

Les coups à la tête au hockey doivent être abolit parce que les commotions cérébrales sont excessivement dangereuses pour la santé.

 

Je suis contre les coups à la tête.

Les commotions cérébrales sont dangereuses pour la santé.

 

J'aime la boxe.

Le but de la boxe est de donner une commotion cérébrale à l'autre en le frappant à la tête.

On ne doit pas abolir la boxe.

 

Vous me suivez?

 

Deux poids deux mesures.

Pourtant le but est le même. Donner une commotion cérébrale. Si je suis vraiment logique avec moi-même je ne tolère ni l'un ni l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×