Aller au contenu
Président

Yakupov ce fait sonner dans la OHL. Carey...

Messages recommandés

Si tu lis bien mon commentaire, je n'approuve pas du tout le coude à la tête. Mon fils est un défenseur. Il joue très robuste, mais clean. Il fait payé cher le droit d'avoir un accès au but.

 

Et je réitère mon propos. Que les avant lèvent leurs têtes lorsqu'ils sont en possession de la rondelle. Avoir le puck ne signifie pas une immunité divine contre les coups légaux. Ce qui n'était pas le cas.

 

Mon fils se fait parfois brasser aussi mais si c'est légal c'est ok. Il en reçoit des coups cochons et non je ne braille pas.

Partager ce message


Lien à poster

Et ton commentaire en est un digne de Benoit Brunet.

une des pires insultes jamais vues sur le POC.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Quelle belle mise en échec. Qu'il garde sa tête haute.[/quote

 

Drôle de paroles pour quelqu'un qui n'approuve pas les coups à la tête. N'oublie pas que la mise en échec est enseignée pour récupérer la rondelle et non pour tuer l'adversaire.

J'avoue que le joueur s'est placé en position vulnérable, que le jeu est très rapide et qu'il ne voulait sûrement pas le frapper de cette façon mais vient pas me dire que c'est une belle mise en échec.

Le jour où il y aura un mort sur la glace est proche,...

 

Lâche pas mon Johnny

Partager ce message


Lien à poster

Eh ben mon Johnny, la prochaine fois que tu traverseras la rue sur un feu rouge ou ailleurs qu'à un passage à piétons, lève ta tête.

 

Parce que je m'en viens avec mon gros 4 x 4 pis je te ramasse pas à peu près. Je pourrais mettre les freins et ralentir un peu. Ou même klaxonner pour t'avertir avant.

 

Ben non, je vais accélérer pour être certain de ne pas te manquer.

 

T'avais qu'à lever la tête :-)

Partager ce message


Lien à poster

Puisque mes parents m'ont enseigné la sécurité, je vais regardé des 2 côtés de la rue avant de la traverser. Ainsi tu ne pourras me frapper car j'aurai gardé ma tête haute.

Partager ce message


Lien à poster

Réponse facile en théorie mais en pratique.... Que faire si un gars fonce sur toi par la gauche et l'autre par la droite????

 

- - -

 

Tu vois Johnny, tout est une question de jugement et d'intention. Est-ce que :

Myers sur Gomez

Pacioretty sur Letang

Thorton sur Perron

Chara sur Pacioretty

Lucic sur Miller

name it.... sur name it

 

auraient pu faire autrement? Il est là le problème.

 

Et toi, tu veux multiplier les charges de ce genre plutôt que le jeu rapide des attaquants et le contact physique pas juste LÉGAL mais RESPONSABLE entre joueurs? Je ne parle pas de jouer à la marelle (autre réplique facile que je t'évites de me dire....).

 

Je parle d'empêcher TOUT joueur (attaquant et défenseurs) de charger un gars inutilement et surtout DANGEREUSEMENT.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne préconise pas le jeu violent et dangereux, mais rapide, rude, robuste et surtout LÉGAL.

Selon moi le but d'une bonne mise en échec est de: ralentir ou arrêter un joueur qui tente de s'approcher du filet et que la prochaine fois il va y penser à deux fois avant de venir s'aventurer dans ma zone. Être capable de créer un doute en ses capacités.

Partager ce message


Lien à poster

Le but PREMIER de la mise en échec est de reprendre la possession de la rondelle......Comme mon défunt entraineur nous répétait à tout les matchs et pratiques : "Lorsque tu es en possession de la rondelle, l'autre équipe ne peut de compter de but"..

 

Ps. Il a remporté plusieurs Coupe Air Canada dans le Midget AAA.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×