Aller au contenu
Président

Yakupov ce fait sonner dans la OHL. Carey...

Messages recommandés

La mise en échec est également une technique défensive servant à freiner la progression de l'attaque adverse. Lors d'un 1 Vs 1, le défenseur ne cherche pas à récupérer immédiatement la rondelle. Il cherche à ralentir la progression du joueur offensif.

 

En ce qui concerne la mise en échec sur Yakupov, il n'y a pas longtemps, on aurait mis cette séquence dans les highlight de fin d'année. Maintenant, on s'en offusque et on crie à la tentative de meurtre.

 

Qu'avez-vous pensé de la mise en échec de Neil au dépend de Boychuk? Si Neil avait mesurer 6'4", où son épaule aurait atteint Boychuk? Si Boychuk avait penché la tête pour regarder d'avantage la rondelle où aurait-il été frappé? Cette mise en échec était-elle légale à vos yeux?

 

Martin Brodeur, fais-tu allusion à Jeannot ?!?

Partager ce message


Lien à poster

La mise en échec est également une technique défensive servant à freiner la progressionde l'attaque adverse. Lors d'un 1 Vs 1, le défenseur ne cherche pas à récupérer immédiatement la rondelle. Il cherche à ralentir la progression du joueur offensif.

 

Si je lis bien c' est freiner une progression offensif pas un demenbrement du joueur adverse.

 

En ce qui concerne la mise en échec sur Yakupov, il n'y a pas longtemps, on aurait mis cette séquence dans les highlight de fin d'année. Maintenant, on s'en offusque et on crie à la tentative de meurtre. Voulez vous tous voir les futures adultes être incapable d'être en mesure de travailler dans le futures.

 

Qu'avez-vous pensé de la mise en échec de Neil au dépend de Boychuk? Si Neil avait mesurer 6'4", où son épaule aurait atteint Boychuk? Si Boychuk avait penché la tête pour regarder d'avantage la rondelle où aurait-il été frappé? Cette mise en échec était-elle légale à vos yeux? Neil n'était pas dans l'obligation de lui ouvrir le sternum. Si le cas échéant il avait un boni un bout de ça. Peut être que nous allons tous comprendre pourquoi de tels mise en échec sont necessaire envoyer le joueur adverse dans le pays de Morphée .

Partager ce message


Lien à poster

Cette mise en échec était-elle légale à vos yeux?

 

Que Todd Bertuzzi puisse encore jouer au hockey alors que Moore a des difficultés motrices nous démontre que le terme LÉGAL au hockey est une farce totale.

 

Légale? Comment peut-on dire avec les réglements (au hockey) d'un laxisme à faire blêmir un avocat.....

 

Éthique alors? Quand on patine sur 100 pieds pour aller frapper un gars de face, qui de plus, n'a même plus la rondelle, on peut se questionner. Et quand le gars n'a même pas une pénalité mineure, on doit alors être effrayé et avoir peur pour les jeunes sur la glace.

 

On se rapproche de plus en plus de l'inévitable : un accident (en fait une agression, parce que par définition, un accident est imprévisible... alors que les agressions sont préméditées).

 

Bientôt sur une glace près de chez-vous : un «accident» dont les conséquences seront sans «revenez-y». Tout le monde sera désolé et déplorera la violence au hockey.

 

Ben tin, ça va faire une belle jambe aux parents du jeune blessé pour le reste de ses jours, si ce n'est pas pire.

Partager ce message


Lien à poster

Je me sens inspiré (interpellé)...

 

Plus que ça, dans le cas (fictif) que je décris plus haut, l'agresseur sera probablement fier de son coup parce qu'il sera lui aussi sur YouTube et ça fera de lui une vedette.

 

Les jeunes (et certains adultes) feraient n'importe quoi pour avoir leur 15 minutes de gloire.

 

Mais au moins, ce sera moins pire (car le sexe est bien plus grave que la violence aux yeux des puristes) que de simuler une «pi..» sur un truc en plastique pour gagner une bouteille de pseudo-champagne......

 

Bon, je retourne me coucher. Je suis un peu fatigué....

Partager ce message


Lien à poster

 

On se rapproche de plus en plus de l'inévitable : un accident (en fait une agression, parce que par définition, un accident est imprévisible... alors que les agressions sont préméditées).

 

 

Cette phrase est très bien dit wilson.

Partager ce message


Lien à poster

Qu'est-ce qu'il y a d'illégal dans cette mise en échec?

RIEN!

 

C'est une mise en échec tout ce qu'il y a de plus légale dans une ligue professionnelle de hockey.

 

Le gars qui avait la rondelle, et qui est un pro, savait très bien ce qu'il l'attendait s'il coupait au centre comme il l'a fait.

 

Le première chose qu'on enseigne aux jeunes c'est justement de ne pas faire cela pour ne pas se mettre dans une situation vulnérable...

 

Sortez du désert...la civilisation vous appelle...

Partager ce message


Lien à poster

Parlant de desert, desert storm, si tu n'es pas capable d'analyser une séquence vidéo ce n'est pas notre faute...

 

Va relire les règlements de la NHL et démontre -moi où est la faute dans cette mise en échec. Ensuite on discutera, en attendant, va jouer à la ringuette

Partager ce message


Lien à poster

Mctru (Ducul), tes petits jeux de mots sont bien drôles,... J'ai l'impression que tu t'ennuies et que tu affirmes des stupidités comme ça juste pour provoquer ou faire réagir. Mike Halmo est suspendu pour 10 match par la ligue de l'Ontario. Tu va me répondre qu'eux aussi sont des épais? Moi je penses que c'est toi le gros épais. Fin de la dicussion pour moi, t'es trop intelligent, trop fort pour la ligue! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Parlant de desert, desert storm, si tu n'es pas capable d'analyser une séquence vidéo ce n'est pas notre faute...

 

Va relire les règlements de la NHL et démontre -moi où est la faute dans cette mise en échec. Ensuite on discutera, en attendant, va jouer à la ringuette

Mctru petit conseil dans ta région il y a sûrement des opticiens. Si tu ne vois pas le coup de coudre. Ta vision à baisse du à l'âge. Il y a des professionnelle pour ça.

Partager ce message


Lien à poster

Et toi eric 25 si tu ne vois pas que l'imbecile coupe au centre plie en deux, je pourrais te dire de consulter qui? Le Doc Mailloux?

Tu voulais qu'il le frappe comment avec un mouchoir rose...?

 

Je suis un peu tanne des exagerations de bien pensants qui voit le mal ou il n'existe pas.

Clisse y coupe au centre plie en deux...il a eu ce qu'il meritait!

On enseige aux jeunes de ne pas faire cela car ils se positionnent pour se faire blesser.

 

Faut pas virer fou avec les commotions et les coups a la tete.

Il faut sevir quand il y a un geste delibere, pas quand un cave se plie en deux en coupant au centre pour entrer en zone offensive.

Mais c'est la recrue de l'annee....si c'etait arrive a un nobody il n'y aurait eu aucunes sanctions!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×