Aller au contenu
Président

Yakupov ce fait sonner dans la OHL. Carey...

Messages recommandés

Le boxeur monte dans le ring en sachant qu'il doit se protéger, de frapper et surtout d'éviter de se mettre en position vulnérable.

 

Dans le hockey des années 2010 avec la vitesse et la grosseur des joueurs le hockeyeur doit passer, lancer, frapper, gagner ses batailles le long des bandes et surtout d'éviter de se mettre en position vulnérable.

 

Le jeu est maintenant vraiment trop rapide et les joueurs sont des machines de muscles et de robustesses, continuer à vouloir couper vers le centre en possession de la rondelle, et ce à toute vitesse, est sans équivoque se mettre en position très vulnérable pour être blessé.

 

C'est beau de voir un joueur rapide couper vers le centre et réussir a déjouer tous les défenseurs et marquer un but, mais après ont va dire des défenseurs qu'ils ont bu une tasse de café, qu'ils l'ont laissé passer etc.... Bien la prochaine fois le défenseur va tout faire pour l'arrêter.

 

J'ai même entendu au niveau Atome BB les commentaires des coachs envers leurs joueurs avant une partie dire ""lui le numéro X faut pas le laisser passer et faut absolument pas qu'il soit capable de lancer quand il est à 10 pieds de notre gardien.''

 

Gang d'hypocrites

Partager ce message


Lien à poster

Je suis sensible et à l'écoute des gens que leur enfant a fait une commotion en bas âge surtout dans le hochey mineur où parfois la différence entre deux équipes est vraiment marqué. Mais rendu au niveau de Yakupov je suis moins sensible quand le joueur se mais en position vraiment trop vulnérable pae son jeu.

 

Je ne veux pas me faire crier et insulter par les gens de ce forum mais même Crosby se mets souvent en danger.

 

J'ai visionné ses plus beaux buts en carrière et souvent il se met en position vulnérable.

 

Je suis content pour son retour et j'espère qu'il modifiera certain aspect de son jeu afin d'éviter d'autres blessures.

Partager ce message


Lien à poster

Comprenez bien ma pensée, je suis contre les coups à la tête délibérés. Ce qui veut dire le coude dans la figure, ou le joueur qui arrive dans le coin ou près de la bande à toute vitesse quand le joueur est en position vulnérable...mais dans ce cas-ci, ce n'était vraiment pas évident et selon moi encore moins intentionnel.

En zone ouverte quand le joueur se plie en deux à la dernière minute, ce n'est pas évident de ne pas lui toucher la tête avec le bras ou le coude.

 

En passant Hockey USA songe à introduire le même genre de mise en échec tolérée que Hockey Canada. Je ne crois pas qu'on sera assez vieux pour voir cela...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×