Aller au contenu
dflect

Les Lates ailleurs....

Messages recommandés

Carey a écrit : Comme faire jouer un plus vieux pas assez bon pour faire l'élite de son age ou plus vieux mais assé bon pour aller faire son faux élite avec des plus jeunes eyt beaucoup plus jeunesont a déja vécu le resultat un GROS FIASCO

 

Carey a encore écrit : pour ceux qui veulent crosser le système et dominer des plus jeunes

 

Carey en remet de plus belle : déjouer le système pour votre ego personnel

 

Là Carey tu commences à me faire crier.... Je t'ai toujours défendu. Tes points de vue sont très souvent justes, mais là tu dépasses les bornes avec ton crossage.... déjouage de système. On est pas en Russie communisye cr....

 

Lis cela à haute voix!!!

 

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

 

Et pas pour crosser qui que ce soit. Faut être PARANOÏAQUE pour y voir une machination comme toi seul en voit une.

 

Et si HQ les ramène, ce sera pour

 

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

 

Faites là votre VRAIE ÉLITE pis cris..r la paix aux 100 000 autres joueurs.

 

C'est RIDICULE de mettre un sec1 avec un sec3 au hockey.

Pire, cette année un gars de sec3 va se retrouver au Midget avec des gars au CEGEP!

Tu trouves ça normal toi?

 

Lâche un peu veux-tu?

Partager ce message


Lien à poster

Carey a écrit : Comme faire jouer un plus vieux pas assez bon pour faire l'élite de son age ou plus vieux mais assé bon pour aller faire son faux élite avec des plus jeunes eyt beaucoup plus jeunesont a déja vécu le resultat un GROS FIASCO

Carey a encore écrit : pour ceux qui veulent crosser le système et dominer des plus jeunes

 

Là Carey tu commences à me faire ch.... Je t'ai toujours défendu. Tes points de vue sont très souvent justes, mais là tu dépasses les bornes.

 

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

 

Et pas pour crosser qui que ce soit. Faut être PARANOÏAQUE pour y voir une machination comme toi seul en voit une.

 

Et si HQ les ramène, ce sera pour

 

ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

 

Lâche un peu veux-tu?

tu semble plus pogné que moi

je ferai pas comme toi

une simple ligne

Ca arrivera jamais :D a moin d'une ligue scolaire non élite :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Carey, j'en ai rien à cr... des lates. J'en ai deux pas late pis un late. Pis ils ont pas mal tous joué double-lettre. Alors je suis pas concerné outre mesure par leur retour ou non. Mais je penche en faveur de leur retour. Pourquoi?

 

HQ veut mettre le hockey élite dans les écoles. Beaucoup plus simple à gérer si c'est arrimé avec le scolaire.

 

Les gars comme toi et ton prodige, vous êtes très peu nombreux, vous ferez votre propre petite ligue de surdoués et pourquoi pas vos propres écoles.

 

Mais le 1% de surdoués (VRAI ÉLITE) devrait pas IMPOSER ses normes au 99% restant. Et présentement, c'est le cas. C'est ÇA qui est pas normal.

 

]Et j'apprécierais vraiemnt que tu arrêtes de traiter tout le monde de crosseur, de fourreur de système, etc.

 

Ce ne sont pas les parents qui ont instauré les lates et ce ne sont pas les parents qui les ramèneront mais bien LES DÉCIDEURS de HQ, qui avant que tu ne les traitent d'idiots, ne sont justement pas tous des idiots.

Partager ce message


Lien à poster

J ai rien contre les lates et je crois que ca serais tres bien d'avoir les late dans une ligue scolaire de tres bon calibre genre mixe entre AA et BB! mais non veritable élite

il est ou le probleme vous voyez juste le mot élite

J e dit pour un élite véritable tu ne peux avoir la notion lates et il va eventuellement devoir passé a un systeme AAA et AA A, B, C ou tier 1 tier 2 et tier 3 ou U.... etc...

Mon gars a rien d'exceptionnel c'est un tres bon joueur il a juste 11 ans il a eu une opportunité que d'autres au Quebec aurais pu avoir !

le 1% C'EST PLUS QUE CELA 3% a 5% sont le haut de ta pyramide on a l'obligation comme dans touit les autre sport élite de leurs donné l'oportunité de depassé les attente pour devenir les meilleurs au pays pour representé le Quebec le CAnada et devenir nos Richard, Beliveau, Lafleur, Lemieux, Roy qui vferont rever comme jai revé du temps des Beliveau Lafleur et lemieux a coupe canada égal voir surperieur a Gretzky pour moi! je veux voir des Desmarais, Belanger etre les Crosby et Ovechkin, l'élite dans le sport les Olympique sont la fieté d'un peuple on a la fierté pas mal basse je trouve

Donc tu fait tout ce qui est possible pour ton élite sans exagerer!

diminue de plus de 50% ton supposer élite actuel et fait su simple lettre fort comme ca devrait etre fait meme des ligue scolaire qui accomode pour les études mais vraiment en ce sens aucun probleme

Parle vraiment d'un plan en ce sens j'ai aucun probleme mais certain ne sont pas la pour les bonne raison c'est tout

Combien de fois ( a chaque occasion je dis et redit oui pour les lates dans le scolaire dans un tre bon calibre sans etre de l'élite véritable)

Pourquoi penses tu que les gens accroche que sur élitee veritable et vois pas et veulent pas voir ou entendre lates pour le scolaire dans un tres bon niveau ils accrochent juste a élite élite et élite et ca ca veut tout dire :!:

Partager ce message


Lien à poster

Carey a écrit : Comme faire jouer un plus vieux pas assez bon pour faire l'élite de son age ou plus vieux mais assé bon pour aller faire son faux élite avec des plus jeunes eyt beaucoup plus jeunesont a déja vécu le resultat un GROS FIASCO

 

Carey a encore écrit : pour ceux qui veulent crosser le système et dominer des plus jeunes

 

Carey en remet de plus belle : déjouer le système pour votre ego personnel

 

Là Carey tu commences à me faire crier.... Je t'ai toujours défendu. Tes points de vue sont très souvent justes, mais là tu dépasses les bornes avec ton crossage.... déjouage de système. On est pas en Russie communisye cr....

 

Lis cela à haute voix!!!

 

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

LES LATES ONT ÉTÉ INSTAURÉS POUR ARRIMER AVEC LE SCOLAIRE

 

Et pas pour crosser qui que ce soit. Faut être PARANOÏAQUE pour y voir une machination comme toi seul en voit une.

 

Et si HQ les ramène, ce sera pour

 

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

ARRIMER LE HOCKEY AVEC LE SCOLAIRE

 

Faites là votre VRAIE ÉLITE pis #POC#..r la paix aux 100 000 autres joueurs.

 

C'est RIDICULE de mettre un sec1 avec un sec3 au hockey.

Pire, cette année un gars de sec3 va se retrouver au Midget avec des gars au CEGEP!

Tu trouves ça normal toi?

 

Lâche un peu veux-tu?

Moi je suis d'accord avec wilson. Avant j'aimais bien lire les commentaires de carey mais maintenant j'en suis plus capable. Il répète toujours les même choses. Il me tape sur les nerfs avec son véritable élite. Est-ce que sa l'existe vraiment un véritable élite à part son fils (à ses yeux à lui). Oui, il en a peut être, mais ils ne sont pas nombreux. Alors, fichez la paix aux autres joueurs late ou pas late. Moi aussi, je trouve sa ridicule de mettre un secondaire 3 avec des gars au cégep. Même chose un sec. 1 avec des sec. 3.

 

En passant, le 17 ans au cégep ne joue pas avec et contre des plus jeunes ???????

Le secondaire 3, lui il ne joue pas avec et contre des plus jeunes ???????

Alors, Carey réponds. Tu es seulement capable de parler contre les lates mais il aura toujours un plus vieux qui va jouer avec et contre les plus jeunes. Je crois que le mot "late" t'a toujours fait peur et que ton fils en a subit les conséquences. S'est pour cette raison que tu as laissé tomber le Québec. Sa jamais que tu vas l'avouer. Tu es parti, alors mêle-toi plus du hockey au Québec. Pourquoi es-tu toujours là.???

Si HQ annonce tous les changements que tu aimerais pour le hockey au Québec, tu vas redéménager ton fils ici???? Sinon, pourquoi fais-tu tout ca pour le si peu de joueur élite au Québec????? Non, tu penses seulement à ton futur joueur de la LNH, ton fils.

Partager ce message


Lien à poster

Tu sas pas vu ma reponse avant la tienne :roll:

pu capable pense tu qui en a pas qui sont pus capable d'entendre parlé du systeme late :roll:

A toute les fois que quelqu'un va parle de lates et élite je vais ete là pour dénoncer ca fait plus de 6 milles message et a moin de mourir subitement je vais etre la pour defendre notre élite qui a été masacré, il est grand temps que ca change et HQ ne donne a date que de bonne nouvelle en ce sens alors oui il y a plus que de l'espoir et ca m'encorage a etre la vois qui dit non pas encore ce qui a été un echec au niveau élite c'est tout areter de lancé des invention et ... et je vais debatre sur autre que ce sujet amener des sujet interessant et viable vous allez voir que la discusion va etre interesante et constructive

Partager ce message


Lien à poster

Tu sas pas vu ma reponse avant la tienne :roll:

pu capable pense tu qui en a pas qui sont pus capable d'entendre parlé du systeme late :roll:

A toute les fois que quelqu'un va parle de lates et élite je vais ete là pour dénoncer ca fait plus de 6 milles message et a moin de mourir subitement je vais etre la pour defendre notre élite qui a été masacré, il est grand temps que ca change et HQ ne donne a date que de bonne nouvelle en ce sens alors oui il y a plus que de l'espoir et ca m'encorage a etre la vois qui dit non pas encore ce qui a été un echec au niveau élite c'est tout areter de lancé des invention et ... et je vais debatre sur autre que ce sujet amener des sujet interessant et viable vous allez voir que la discusion va etre interesante et constructive

 

Tu n'es même pas capable de répondre aux questions que je t'ai posé et souvent tu ne réponds pas aux autres quand ils te posent des questions. Tu radotes toujours les même choses. Tu ne t'expliques même pas, tu fais seulement des copier-coller de se que tu dis. Si tu ne veux pas retourner au Québec pour que ton fils joue au hockey malgré que tu gagnerais sur tout se que tu débats depuis longtemps, alors, tu fais tout ca pour qui, le si peut de vrai élite. Pourtant, ton fils peut se faire voler sa place dans le LNH par un autre vrai élite du Québec et tu vas avoir fais tout ca pour rien...... :cry:

Je crois que plusieurs personnes sur Poc aurait besoin de plus d'explication sur ton vrai élite car plusieurs ne comprends rien de se que tu essais de débattre.

Partager ce message


Lien à poster

Si tu comprend rien a ce que je dis peut etre que pour toi il y a rien a comprendre lache pas! demais je vais faire un don peut etre que ca rendra jusqu'a ton organisme ...social bonne chance :D

Partager ce message


Lien à poster

 

 

Je crois que plusieurs personnes sur Poc aurait besoin de plus d'explication sur ton vrai élite car plusieurs ne comprends rien de se que tu essais de débattre.

 

Pauvre Canadiens65,

 

Avec plus de 6000 posts à son actif, tu ne comprends toujours pas ce que Carey essaie de dire, ça ne va pas bien,... Je ne suis pas un expert mais je vais essayer de te résumer les 6000 posts, en quelques lignes, comme je les ai compris.

 

-Atome AAA mineur,

-Atome AAA majeur,

-Pee-wee AAA mineur,

-Pee-wee AAA majeur,

-Ainsi de suite jusqu'au midget AAA,

-8 équipes maximum au Québec par catégorie avec territoires divisés,

-Droit à trois exports par équipe,

-Minimum 4 pratiques par semaine, 1 ou 2 matchs,

-Tournois locals, au Canada et aux States,

-Les dates uniformisées comme le reste du Canada et les States,

-Le tout pas nécessairement rattaché aux écoles privées car pas tous qui ont le potentiel élite au hockey et dans les études,

-Try out obligatoire à chaque année pour évaluer nouveaux joueurs, éviter la magouille et les crosseurs,

-Coût d'opération, entre $15 000 et $20 000 par année, avec possibilité de commandite.

 

Je crois que ça résume assez bien le genre de hockey élite que Carey aimerait voir. Si j'ai oublié des points, vous pouvez en ajouter,...

 

Pour ma part, je trouve le tout un peu utopique, la commandite est beaucoup moins populaire au Québec que partout ailleur, les fondations aussi. Les parents ayant les reins assez solide pour suivre ce rythme ne courent pas les rues.

D'un autre côté, ça ferait du maudit bon hockey,... :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Apres calcul je crois plus raisonable 10 ou 12 équipes de 36 ou 33 match saison reguliere

6 tournois 3 heures de partique sur glace et 2 dryland il serait posible de s'en sortir a 4,500.00 à + ou - 500.00 quand meme raisonable

Novice AA

Tu me resume assé bien ca fait du pied de voir du monde qui on la m faculté de comprendre :D

PS j'ai dis 8 équipes sachant que ca devrait etre 10 a 12 équipe, j'ai pris l'extreme

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×