Aller au contenu
dflect

Les Lates ailleurs....

Messages recommandés

Tout ces débats sur les lates me font réfléchir et j'ai fait quelques recherches... voice quelque chose que j'ai trouvé intéressant:

 

du site de Baseball USA, questions et réponses.... qu,en pensez-vous...

 

 

Age Determination

 

Q: What exactly does "age determination date" mean?

 

The age determination date is a league or federation specified date that players must be of a certain age in order to be eligible to participate in a particular age group. There is a domestic age determination date and an international age determination date.

 

 

Q: What is the difference between the domestic age determination date and the international age determination date?

 

The domestic age determination date is a fixed date that regulates the eligibility of players in most organized leagues in the United States.

 

The international age determination date is a fixed date that regulates the eligibility of players in IBAF or COPABE sanctioned tournaments.

 

The domestic age determination date and the international determination date are not the same.

 

 

Q: What is the current international age determination date?

 

The current international age determination date states your birthday must fall on January 1 or later of a specified year to be eligible for particular age groups. The age a player reaches during the calendar year of the international competition will serve as his competition age.

 

(For example, if your son/daughter wants to play on the 18U National team in 2011, he/she must be 18 years old or younger during the entire calendar year. If your son/daughter would turn 19 on or before December 31 of 2011, he/she would not be eligible to participate with the 18U National Team because his/her competition age would be 19, regardless of his/her age during the time of the tournament.)

 

 

Q: What is the current domestic age determination date?

 

The current domestic age determination date is April 30 of the current year. The age of a baseball player as of April 30 is that player's "league age" for the season.

 

(For example, if your son/daughter would like to play in the 12U division of a USA Baseball National Member Organization, he/she must be 12 or younger before April 30 of the current year. If your son/daughter would turn 13 on April 29, he/she would not be eligible to participate with the 12 year old group.)

 

 

Q: Which age determination date does USA Baseball adhere to?

 

The USA Baseball National Teams must adhere to the rules of international governance as it pertains to age restrictions in international competition. These rules are different than the domestic age determination date for USA Baseball. The IBAF and COPABE use the calendar year - January 1 - to differentiate the various age groups for international play.

 

 

Q: What are the international age determination dates for each USA Baseball program?

 

For 2012, the international age determination date dictates:

 

2012 18U National Team - to be eligible, your birthday is Jan. 1, 1994, or later

2012 15U National Team - to be eligible, your birthday is Jan. 1, 1997, or later

 

 

 

Q: What was the reason for the change of the domestic determination age in baseball?

 

The primary reason to change the domestic determination age is so most players on a team will spend the majority of the regular season at the same chronological age as their league age. Currently, more than 95 percent of all local Little League programs start their seasons before May 1.

 

Under the old regulation, a baseball player who turned 13 in May, June or July of the current year would have been considered league-age 13 for that entire season. That would be the case, despite the fact that such a player likely would have played most or all of the regular season (which generally ends in June) without having actually reached his or her 13th birthday. Under the current regulation, such a player will have a league age of 12 throughout the regular season.

 

 

Q: How much research and thought went into changing the domestic age determination date?

 

More than four years of study went into the decision to change the domestic determination age, along with years of discussions with volunteers at the local level. Input from individuals after the initial announcement of the change also was taken into consideration.

 

 

Q: Is USA Baseball the only organization making this change?

 

No. Most youth baseball organization members under the jurisdiction of USA Baseball have adopted the April 30 age determination date.

 

 

Q: Does this change in domestic age determination mean that one age group will have to "skip" a year and move up sooner?

 

No, the change in domestic determination age does not mean one age group will have to skip a year. Every player in all divisions will still have the opportunity to have one full season each year at each age group. No player will be forced to "move up" any sooner than he/she would have under the old league age determination date.

Partager ce message


Lien à poster

Tres simple a comprendre tu suis les regles

Au hockey elle est quoi la regle national du 1 jan au 31 dec alors tu joue du 1 jan au 31 dec

Si les dates pour X raison serais du 1 juin au 31 mai alors ca serai la norme POUR TOUS!

Partager ce message


Lien à poster

La simplicité de Carey...

Lorsqu'il écrit des phrases courtes qui veulent tout dire, on comprend immédiatement le fond de sa pensée.

C'est en plein ça Carey...comme le disais si bien Séraphin Poudrier: La loâ c'est la loâ.

Partager ce message


Lien à poster

Tres simple a comprendre tu suis les regles

Au hockey elle est quoi la regle national du 1 jan au 31 dec alors tu joue du 1 jan au 31 dec

Si les dates pour X raison serais du 1 juin au 31 mai alors ca serai la norme POUR TOUS!

 

Ce que je trouves étrange: ils font coexister 2 dates de sélection..

 

domestique 30 avril

et

international 1 janvier

 

a moins que mon anglais soit trop mauvais... :( et que je n'ai rien compris

Partager ce message


Lien à poster

Des regles a suivre ce sont pas toute les meme et ca créé justement des complexité a pu finir tu as tout compris dflect :!: :lol:

C'est ce qui arrive quand l'enjeu depasse le monde émotionnel et qu'au bout de la carrote il y a gloire richesse, tout le monde pense etre cabable de battre la macvine(systeme alors que la machine c'est le jeune qui y joue et lui seule si il a les capacité etla volonté de reussir il va reussir pas popa moman et ses manigance ses theorie se manipulations etc.. le jeune l vrais machine!

pourtan pas dure tu fixe une facon de faire pas 10 mais ca :roll: :roll: peine perdu essay d'expliqué cela a quelqu'un qui est en chute libre :lol:

Partager ce message


Lien à poster

L'arrivée des lates au Québec... le pourquoi!

 

Les dates de naissances ont été définies pour le hockey du 1er octobre au 30 septembre en 2001 (ou 2002 je me souviens plus) pour arrimer le hockey au calendrier scolaire. Pour éviter toutes sortes de situations débiles avec lesquelles on se retrouve aujourd'hui. Les gens en place à l'époque ont étudié la chose d'un point de vue SCOLAIRE. Ils ont été des précurseurs de ce qui se passe actuellement (retour du hockey dans les écoles).

 

Alors qu'ailleurs, les dates de naissance définies pour le calendrier scolaire sont du 1er janvier au 31 décembre.

 

ICI C'EST PAS ÇA PIS ILS CHANGERONT PAS LES DATES SCOLAIRES POUR FAIRE PLAISIR À 1% DES JEUNES QUI JOUENT AU HOCKEY!

 

Hockey Canada leur a permis de faire cette expérience.

 

QUESTION : durant ces années, comment se comportaient le hockey québécois sur la scène internationale?

 

Réponse _ _ _ _ _ _ _

 

 

QUESTION : les équipes (combien d'ailleurs toujours une minorité..) qui allaient jouer à l'extérieur du Québec laissaient-elles les LATES à la maison?

 

Réponse _ _ _ _ _ _ _

 

 

QUESTION : les équipes si elles gardaient leur LATES (sur autorisation) raflaient-elles tous les tournois?

 

Réponse _ _ _ _ _ _ _ (mais je me risque à supposer que oui puisqu'ils avaient une arme illégale nommée LATE...)

 

 

QUESTION : pourquoi Hockey Canada a-t'il mis fin à ce programme?

 

Réponse _ _ _ _ _ _ _

 

 

 

Mettons, mettons que HC et HQ en viennent à une entente du genre :

 

- le hockey élite dans les écoles

- les lates partout (civil, scolaire, paroissial....)

- les lates disparaissent une fois rendu Midget AAA, là où les équipes vont souvent jouer à l'extérieur du Québec

- les lates iront à l'Espoir (comme avant non, je me trompe?)

 

Est-ce que ça satisfait Monsieur et Madame?

Partager ce message


Lien à poster

En partie

Je m'explique ailleur ca commence a voyager a s'affronter a partir d'Atome en hiver les équipes Canadienne s'affronte Saskatchewan Manitoba Ontario Los Angeles, Chicago,Detroit, Buffalo NY, East Coast, etc.. atome tu as deja affronté a quelques reprise les Honneybaked, les Littles Ceasar, les Chicago Mission, Minutemen, la Floride etc.. etc... comme team Saskatchewan ou Jet Winnipeg Vancouver etc.. ont parle d'ATOME :!:

fausse legendre urbaine de pensé que seulement a midjet quand je dit qu'il est grand temps que ca change

1% OU 5% TU PART DE LA POUR FAIRE TES CATEGORIE TES MEILLEUR AAA ENSUITE TU RETROGRADE DE LES AUTRES AU AA ET ANSI DE SUITE....

Ecole aucun probleme mais encore une fois ton élitese doit de pouvoir etre éligibe a jouer contre le reste de l'Amerique ET CA TU NE PEUT EN SORTIR! REGLE ABSOLU (MEME SI QUAND JE DIT CELA LOGIQUEMENT CA EN FAIT CH... DISONS PLUTOT SUER PLUS QU'UN C'EST LA RÉALITÉE :D :!:

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Carey....... si les équipes vont jouer contre les équipes Ontario, reste du Canada ou USA, mais depuis le changement d'ages, combien d'équipes du québec, a part hockey d'été AAA, sont allées jouer contre des équipes de l'ontario, ou USA, une, deux, zéro.......

 

Au quebec, l'année scolaire est du 1 octobre au 30 septembre, donc pour moi, le hockey élite ou double lettre, devrait etre dans les écoles et profiter des arenas vide, pour améliorer le hockey on devrait avoir plus de pratiques que de parties, améliorer le patin, les mains, avoir des bons profs payés, beaucoup plus de temps de glace le jour que le soir et fin de semaine... donnerait plus de temps de glaces aussi au simple lettre pcq le hockey compétition pourrait etre le jour.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Carey....... si les équipes vont jouer contre les équipes Ontario, reste du Canada ou USA, mais depuis le changement d'ages, combien d'équipes du québec, a part hockey d'été AAA, sont allées jouer contre des équipes de l'ontario, ou USA, une, deux, zéro.......

 

Au quebec, l'année scolaire est du 1 octobre au 30 septembre, donc pour moi, le hockey élite ou double lettre, devrait etre dans les écoles et profiter des arenas vide, pour améliorer le hockey on devrait avoir plus de pratiques que de parties, améliorer le patin, les mains, avoir des bons profs payés, beaucoup plus de temps de glace le jour que le soir et fin de semaine... donnerait plus de temps de glaces aussi au simple lettre pcq le hockey compétition pourrait etre le jour.

1 beaucoup plus mque tu pense cette année des équipes Atome et pewee que j.ai aider en leur fournissant les force des équipes qu'ils allait affronté en Ontario beaucoup plus que tu penses :wink: :D

Avec le manque d'Arena au Quebec je suis d'accord je suis meme d'accord pour y avoir des lates si cela accomonde le scolaire dans une ligue scolaire ca je le dit et redit avec un niveau équivalent a du BB actuel mais pas au niveau élite veritable (AAA d'atome a midjet) il faut les préparer jeunes a progresser ensemble le notaux reste le meme certait perde des rang d'autre en gagne des nouveau s'ajoute etc.. pis les autres facteurs arrive physique ou devlopement volonte desir passion etc.. mais quoi qu'il en soit tous ces jeunes doivent jouer ensemble dans du AAA années apres années contre les vrais meilleurs de leurs ages ou pour quelques uns avec les plus vieux

Tu peux tres bien le faire au niveau scolaire mais ca sera pas parfait ca va etre de trouvé une facon oublie pas tu fait quoi avec ceux qui frequante l'école Anglaise tu les met ou? bien beau a l'école

La solution fait du AAA et du AA pour les region éloigner remplace le CC par la lettre BB!

et les autre simple lettre ce que c'est vraiment sans bullshit! quoi 'est tu une hont c'est tu la galles de jouer simple lettrej.ai jouer B2 qui est le C aujourd'huit et je suis tres fier! j'ai de tres beau souvenir parceque j'etait capable de jouer a mon rithme et c'était pas facile mais pour quelques game j'ai eu mes moment de gloire au moin! je me déplacait en autobus pour les pratique et les partie et j'aitait heureux et fiere car je contribuait a la victoire de l'équipe

Aujourd'huit on tentee de faire avaler des coulevres avec le systeme lates :roll: du pas de AA mais du simple lettre dans le novice :roll: pas de AAA ni de AA a atome :roll: mais du BB et du CC :roll: :oops: :lol: :lol: :lol:

E t il y en a pour arrivé avec l'indéfendable et affire des chose qui ons aucun sens

Comme faire jouer un plus vieux pas assez bon pour faire l'élite de son age ou plus vieux mais assé bon pour aller faire son faux élite avec des plus jeunes eyt beaucoup plus jeunesont a déja vécu le resultat un GROS FIASCO :roll:

Hockey Canada a été oubligé d'intervenir :!: et menacer HQ de lui coupé toute subvention si il reagissait pas unilateralement en mettant fin au desastre!

Peu pas etre plus clair et direct que cela pour l'élite c'est un desatre tres facile a comprendre quand nos émotion sont pas accaparer pas la folies de trouver un moyen pour fausser les données :wink:

late et élite CA MARCHE PAS

Lates pour accomoder une ligue scolaire du genre BB extraordinaire bravo et faites le

Mai s vous etes incapable de focuser sur ceci car vous avez qu'un fixe la facon de faire l'élite a tous pris par n'importe quel moyen et c'est la RAISON que vous ne voyez meme pas ce que je dit a propos du scolaire car ca vous interesse pas vous avez que l'élite en tete vous vous en foutez vous avez qu'un but trouvez un MOYEN pour ....... disons dejouer le systeme pour votre égo personelle! pas trop dur a voir et comprendre toute est là rien qua relire :wink: on me repond qu's propos de l'élite rien sur une ligue privé scolaire pour accomoder les étude ZERO juste une idée en tete élite élite et élite vous vous rendez pas conte aveugle pas une ancienne possibilité de ... déjouer le systeme :oops: :cry: :roll: :!: :lol: :lol: :lol: imcroyable je pesais pas que le monde.... ouf!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×