Aller au contenu
Big Daddy

Gladiateurs du Roussillon CHAMPIONS du Richelieu

Messages recommandés

Félicitations aux Gladiateurs pour leurs bannière de Champions des séries et leurs participation à Laval à la Coupe Dodge!!!! :)

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Gladiateurs pour leurs bannière de Champions des séries et leurs participation à Laval à la Coupe Dodge!!!! :)

Bravo :!: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D et bonne chance je suis extrement heureuxpour vous :!: :D

Partager ce message


Lien à poster

Super ! Ça va nous motiver, car les Bulldogs St-Felicien débutent leur finale cette semaine et veulent leur revanche apres 2 def crèves-coeur au Tournoi de G- Mère:

4-3 et 4-2 (filet désert), apres avoir clairement domine le 1er match

C'est tout ce qu'on avait besoin pour motiver nos troupes !

D'ailleurs, depuis que l'on a vu que l'on peut competitionner contre les meilleurs (Glads, Aigles,etc ..) a notre retour du Tournoi de G-Mère, fiche de 18-5-6 !!!

Partager ce message


Lien à poster

Cela fesai longtemps que je n'avais pas écris mais je crois que s'en en vaut la peine! Quel saison des Gladiateurs 21 victoires 0 défaites et 3 nul en saison régulière, 6 victoire 0 défaite en série! Champion saison et des séries 2011-2012, champion tournoi St-Jérôme, champion tournoi Shawinigan, finaliste St-Hyacinthe et demi finale a Rivière Du Loup! total de 51 match 42 victoire 4 défaite 5 nul, bp 258,bc117 !! Peut importe ce qui arrivera a Coupe Dodge ces mission accomplie pour ce groupe de jeune de 17 joueurs qui on su être combatif tout au long de la saison. Je suis fier d'avoir vécu cette saison la avec eu,Mon fils et tout les jeunes de cette équipe s'en souviendrons toutes leurs vie. Félicitation aux entraineurs pour votre travail et bravo aux parents d'Avoir supporter cette éditions qui restera graver dans ma mémoire a vie!!

 

GO GLADS GO!!!!

Eric Billard

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×