Aller au contenu
The show 87

Meilleur joueur bantam AA au Québec

Messages recommandés

La Question est le meilleurs Bantam AA. Fortin

 

LHPS c'est M15. Ouimet

 

Ouimet seras au civil en 2012-13.

Impossible Président...

Un joueur ayant jouer LHPS (non-fédéré) ne peut retourner civil*&?%&?

 

http://www.ahmlg.ca/2011/05/hockey-non- ... ep-scholl/

 

http://www.conquerantsaa.ca/

 

http://blizzardaaa.qc.ca/nouvelles.asp?id=312

 

http://www.lsllions.com/component/optio ... tstart,32/

 

Et j'en passe...

 

C'est triste pour ces cas mais comme ont ''....ils avaient juste à y penser AVANT de quitter le civil pour ces ligues non-fédérées...''

 

 

TOEWS

 

TOEWS

 

C'est confirmé que Ouimet revient au civil et dans le AA. La rumeur de punition c'est qu'il ne fait pas partie de la Structure cette année. Ils vont le reprendre l'an prochain.

 

Le reglement a des dates

 

Reglement Conquerant

 

Seul un joueur (euse) ayant évolué pour une équipe fédérée en 2010-11 pourrait recevoir une invitation pour participer aux camps des Conquérants.

 

Nous sommes en 2011-2012.

Merci Eric25 des compléments d'infos....

 

Tout de même bizarre que les organisations civiles établissent des règles et les changent l'année suivante...

 

Je dit tout de même bravo donc à ces dernières qui pensent ainsi au bien du jeune soit de jouer au hockey peu importe la structure (Civile ou Non-fédérée)

 

TOEWS

Partager ce message


Lien à poster

Tout de même bizarre que les organisations civiles établissent des règles et les changent l'année suivante...

 

Ça serait encore bien plus bizarre que les organisations ne se remettaient pas en question à chaque année.

Partager ce message


Lien à poster

Tout de même bizarre que les organisations civiles établissent des règles et les changent l'année suivante...

 

Ça serait encore bien plus bizarre que les organisations ne se remettaient pas en question à chaque année.

 

D'accord avec toi Président et bravo à ces organisations.

Mais pourquoi avoir fait tous ce brouhaha à l'époque avec ces règles vs le hockey non-fédéré si aujourd'hui tout est maintenant ok?

Était-ce carrément une campagne de peur?

 

Je me repète je suis très heureux pour ces jeunes qui sont de retour au civil après avoir vécu le hockey non-fédéré car il pourront poursuivre la pratique de leur sport favori. Il y a toute sortes de raisons pour quitter le hockey non-fédéré comme il y en a pour ceux qui ont quittés le civil vers ce réseau.

 

Cela devient le libre choix de tous et chacuns

 

J'espère juste que tous les joueurs de retour vers le civil seront acceptés peut importe leur talent.

 

 

TOEWS

Partager ce message


Lien à poster

Pour certaine organisation à ce moment-là les règles avaient une raison d'être.

On-elle encore aujourd'hui leur raison ? Ca dépend dans qu'elle contexte elle pourait être utiliser.

Partager ce message


Lien à poster

Pour certaine organisation à ce moment-là les règles avaient une raison d'être.

On-elle encore aujourd'hui leur raison ?

 

Ca dépend dans qu'elle contexte elle pourait être utiliser.

ils vont sûrement utilisé le règlement dans le contexte du joueur qui a quitter sans avoir joué dans la catégorie la plus élevé du civile.

 

Exemple toujours jouer CC va au scolaire et décide de revenir au civile. Il sera pas invite l'année qu'il reviens.

 

Les organisations compétitives vont toujours vouloir ravoir les joueurs de calibre.

Partager ce message


Lien à poster

:?: :?: :?: Parcequ'un jeune quitte le systeme AA du Quebec u Bantam AA a 48 équipes :roll: pis le jeune va jouer soit pour un scolaire ou dans du AAA a l'eterieur a 12 équipes il ne poura pas se faire valoir dans le bantam AA du Quebec il ira perdre une année dans du BB et vous alles gerdé peut etr plus de la moitie qui sont encore plus faible que ce jeune

Mechant reglement encore une fois du nivellement pas le bas

Pourquoi ailleur meme si la selection est pratiquement fite ils y a toujours un comps de 3 joueurs ou tous peuvent se presenté la dexieme journé ca diminue de lui meme a plus de 50% puis la 3 ieme journée ils font une partie ou sont divise l'équipe et ceux qu'ont desire voir en situation de match a chaque année c'est 2 a 3 surprise garanti et 2 a 3 joueur qui perde leurs poste et doivent se trover une autre équipe AAA ou se resigner a jouer AA

ca serait beaucoup trop bien de le faire ici mais immaginer tout ceux qui (les parents) qui ont travaillés :roll: plus fort que leurs fils sur la glace pour assurer un poste a fiston :wink:

Go Quebec Go

MAIS IL Y A DE L'ESPOIR! Hockey Quebec SEMBLE VOULOIR FAIRE LE MENAGE COMME ON DIT ROME NE S'EST PAS CONTRUITE EN UN JOUR :!:

Verra t'on le Bantam AAA cette année ou si les tete forte on réussi a mettre des batons dans les roue a Hockey Quebec on verra mais ca s'en vient, j'en suis plus que convaincu :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

Pour certaine organisation à ce moment-là les règles avaient une raison d'être.

On-elle encore aujourd'hui leur raison ? Ca dépend dans qu'elle contexte elle pourait être utiliser.

Ouf !!!Vide de sens celle-là…

La politique Président tu t’y connais car ça patine en titi ton affaire…

 

Laisse moi répondre simplement à ta place dans ce cas

 

Quelle était la raison d'être??

La peur, la menace, la fuite de joueurs vers un autre réseau etc..

 

Ca dépend dans qu'elle contexte elle pourait être utiliser

 

Les organisations civiles vont reprendre les tops joueurs qui avaient quittés le civil pour y revenir et les ‘’Pas Bons’’ resteront chez eux c’est ça???

Donc on va gérer ça au ‘’cas par cas’’ c’est ça?

 

Si je suis dans l’erreur merci de me remettre à l’ordre

Et si c’est le cas bien finalement je retire mes félicitations à ces organisations civiles qui dans le fond en ont rien à foutre du bien des jeunes surtout si vous n’êtes pas un ‘’Élite’’….

 

Pauvre enfants...

 

TOEWS

Partager ce message


Lien à poster

Pour certaine organisation à ce moment-là les règles avaient une raison d'être.

On-elle encore aujourd'hui leur raison ? Ca dépend dans qu'elle contexte elle pourait être utiliser.

Ouf !!!Vide de sens celle-là…

La politique Président tu t’y connais car ça patine en titi ton affaire…

 

Laisse moi répondre simplement à ta place dans ce cas

 

Quelle était la raison d'être??

La peur, la menace, la fuite de joueurs vers un autre réseau etc..

 

Ca dépend dans qu'elle contexte elle pourait être utiliser

 

Les organisations civiles vont reprendre les tops joueurs qui avaient quittés le civil pour y revenir et les ‘’Pas Bons’’ resteront chez eux c’est ça???

Donc on va gérer ça au ‘’cas par cas’’ c’est ça?

 

Si je suis dans l’erreur merci de me remettre à l’ordre

Et si c’est le cas bien finalement je retire mes félicitations à ces organisations civiles qui dans le fond en ont rien à foutre du bien des jeunes surtout si vous n’êtes pas un ‘’Élite’’….

 

Pauvre enfants...

 

TOEWS

Ce que je pense , c'est que plusieurssssssss dominant (tops joueurs ) reviennent au civil , et ils seront accepter . et pour les (pas bons ) comme tu dit . et bien ils n'ont tout simplement pas fait la demande....(ai raison président?) en tout cas je n,ai jamais entendus personne dire qu'il a été refuser... et ils n'ont pas fait la demande parce que pour les mêmes raisons qu'ils sont partis, ils savent très bien , qu'il ne sont pas de calibre AA. :wink: :wink:

désolé je sais que je suis un peu hors du sujet. :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×