Aller au contenu
uncle97

SCOOP!!! Nouveau DG du CH

Messages recommandés

Selon des sources fiable Brian Burke a été vu à l'École Primaire Félix Lecaire dans les banlieu de Montréal pour prendre des cours de Francais!!! Des sources proche du CH confirme que Burke sera le prochain DG..... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai vue Patrick Roy pour prendre des cours d'anglais pour etre entraîneur du CH :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Selon des sources fiable Brian Burke a été vu à l'École Primaire Félix Lecaire dans les banlieu de Montréal pour prendre des cours de Francais!!! Des sources proche du CH confirme que Burke sera le prochain DG..... :mrgreen:

 

WOW...mon fils est en toisieme année à cet école, je va confirmer avec lui s il a vu un vieux crottée qui promenait les couloires à l'école aujourd hui.

Partager ce message


Lien à poster

Serge Savard à déclaré que le prochain se devait de se faire comprendre dans les 2 langues, qu'il est des connaissances approfondies du hockey et une bonne réputation avec tout le monde en précisant que ce n'est pas une obligation qu'il est déjà été joueur....

 

C'est claire...Youppi sera nommé sous peu nouveau DG.

 

Il a déjà un gros avantage avec sa bédaine de bière...qui plait à Molson

Partager ce message


Lien à poster

Serge Savard à déclaré que le prochain se devait de se faire comprendre dans les 2 langues, qu'il est des connaissances approfondies du hockey et une bonne réputation avec tout le monde en précisant que ce n'est pas une obligation qu'il est déjà été joueur....

 

C'est claire...Youppi sera nommé sous peu nouveau DG.

 

Il a déjà un gros avantage avec sa bédaine de bière...qui plait à Molson

 

Patrick Roy achète un Condo dans le vieux Montréal.

Partager ce message


Lien à poster

Le condo est pour son fils Jonathan, parce qu'il est dans la troupe de Don Juan qui se donne en spectacle à Montréal.

Partager ce message


Lien à poster

Mais ca lui fait un mausus de bon pied a terre a Montreal de toute facon si il viens a Montreal ca va etre inclus dans son contrat d'une facon ou d'une autre et je suis convaincu que ca va etre Patrick pour 2 raisons

Il est presentement l'homme de la situation et ce que le peuples desire

La peur que les Nordiques arrivent et s'accapare de Patrick et de sa passion et sa fougue derriere le banc

Si ils dorme pas au gas ca sera Patrick Roy un gars pret a tout pour gagné

Es ce pas ce que m. Molson a EXATEMENT dit mot pour mot le message est plus que clair de meme que celui de Serge Savard qui a repecher Roy! et qui d'autre est capable de representé la maxime des Canadiens je te tend le flambeau a toi de le porter bien haut :wink:

100% Patrick Roy le meilleurs home disponible et qui comprend toute les critere de l'emploi a Montreal ses enfant élevé on joué Jr etc.. il est grand temps pour lui de passé a la prochaine étape de son plan de match devenir un des meilleurs coach que le CH arra eu de la tremple des Blake Bowman.. et un jour devenir le DG de cette équipe Roy a le CH tatouer sur le coeur ca tout le monde le sait go Patick go

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×