Aller au contenu
djrob

Fini le bla bla bla

Messages recommandés

C maintenent le temps de faire c preuve on va voir qui fait du bla bla bla

Les seule qui font du bla bla bla c'est toi "bigmouth rob " and Goyette. :D

Partager ce message


Lien à poster

Ca va mettre du piquant pour ce printemps dans nos arena :D :lol:

Laché pas! amusez vous tant que personne rabaisse personne bravo il y a pas que les enfants qui faut qui s'amusse et trippe tant que ca reste de bon gout je suis jaloux de ne pas avoir un 2004 pour pouvoir foutre le bordel dans cette discution :lol:

Mon pere et plus fort que tous les votres en passant pis j'ai pas de 2004!

Partager ce message


Lien à poster

ça me fait toujours drôle de me faire attaquer sans fondement et toujours par LUCIC (Tony Lastarza) par surcroit lollll Get a life en plus bande de braves mettez donc votre vrai nom. Des adultes qui se cachent derrière un sobriquet pour faire passer des messages lollll Moi je me cache pas et j'écoeure pas personne vous savez ou me trouver ! En plus bonne chance à tous je pense on est chanceux y a beaucoup de talent chez les 2004 !!! Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

ça me fait toujours drôle de me faire attaquer sans fondement et toujours par LUCIC (Tony Lastarza) par surcroit lollll Get a life en plus bande de braves mettez donc votre vrai nom. Des adultes qui se cachent derrière un sobriquet pour faire passer des messages lollll Moi je me cache pas et j'écoeure pas personne vous savez ou me trouver ! En plus bonne chance à tous je pense on est chanceux y a beaucoup de talent chez les 2004 !!! Bonne saison

Bon commentaire mike que les jeunes s amuse et q uil nous demontre leur talent

Partager ce message


Lien à poster

ça me fait toujours drôle de me faire attaquer sans fondement et toujours par LUCIC (Tony Lastarza) par surcroit lollll Get a life en plus bande de braves mettez donc votre vrai nom. Des adultes qui se cachent derrière un sobriquet pour faire passer des messages lollll Moi je me cache pas et j'écoeure pas personne vous savez ou me trouver ! En plus bonne chance à tous je pense on est chanceux y a beaucoup de talent chez les 2004 !!! Bonne saison

First of all Mike if your saying dumb comments just like the one you said up above, it just goes to show you what type of person you are..remember I alway sign off with Tony....so once again bla bla bla!I don't need to hide behind a name doesn't "DJROB"son play on your team? I have never seen him sign off with Robin! :D

Partager ce message


Lien à poster

le commentaire d'identification était surtout pour Luongo que personne connait mais pour tous en général et pas du tout dirigé envers toi qui prend toujours tout personnel car tout le monde sait que LUCIC c'est toi ! Cependant certain ne disent pas qui ils sont !!!! Relaxe Tony tu prends tout au premier niveau lolll

Partager ce message


Lien à poster

Toujours la même chose avec toi (tony), tu prend plaisir à attaquer les gens sans raison. C'est un forum pour discuter. C'est peut-être trop difficile à comprendre pour toi, car on voit bien que quand tu es boucher tu répond en anglais.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×