Aller au contenu
RickfromB

pour MCTRU

Messages recommandés

Si c'était VRAIMENT l'intention de McTru de :

- niaiser

- duper

- induire en erreur

- tromper

- etc

les gens qui sont concernés par ce sujet...

 

Y A VRAIMENT PAS DE QUOI ÊTRE D'AVOIR FAIT CELA

 

que ce soit McTru, Carey, Wilson, qui que ce soit.

 

- - -

 

Moi, je me laisse tu temps avant de réagir. Au moment où cette rumeur sera formellement démentie par HQ (ce qui n'est pas le cas actuellement et ce ne sont pas les tableaux d'âge diffusés un peu partout - rappellez-vous le retrait des lates), je serai le premier à blaster McTru.

 

Pour l'instant, ça change rien à ma vie.

Partager ce message


Lien à poster

 

moi il y a 3 ans j'ai lacher ma ligue de garage et j'ai perdu un an..... :D :D et quand j,ai recommencer l'année d'aprês, rendus a la deuxième semaines .... j'étais pas meilleurs, pas pire . cela n'a rien changé......... :-) arrêter avec ce sujet , les VRAI dominants lates ou pas lates , beau ou pas beau, vont se rendre jusqu'au bout de leur effort, travail. c,est tout :!:

comme ca tu un lates :roll: tu a pris la place d'un autre :twisted:c'est pour ca que 60% des peres on peur des lates

 

Tu as raison c'est beaucoup plus les parents qui ont peur des lates , que les joueurs.... et moi je suis pour le surclassement pour l'élite , la vrai. (pas les amis , des amis) donc si un lates est dominant , avec un bon systême de surclassement , le problême est régler. :D

Partager ce message


Lien à poster

J'ai trouvé la solution:

on ramène les lates mais on les surclasse tous... :D

CA DONNE QUOI DE LES RAMENER SI TU LES SURCLASSE DANS LA QUI DEJA EST LA LEURS VERITABLE CATÉGORIE DONC TOUT CA POUR RIEN DIRE A LA FIN!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×