Aller au contenu
Lino

Grandeur et poids d'un Bantam double lettre?

Messages recommandés

messieurs VOUS AVEZ TOUT COMPRIS :idea: :D

Je rajouterais de plus moin tu as d'habiletés plus tu frappe tout croche et en retard = coude et baton a la tete etc.. et plus l'autre plante pas a peu pres :roll: par manques de solidité et puissance et équilibre sur patins! ca AUCUN sens avoir du contact dans du BB et CC!

De toute facon élite ca devrait etre mineur majeur AAA et AA pas de BB et encore moin la farce qu'est le CC :!:

En attendant le mineur, majeur. AA - contact, BB - contact mais CC - svp....semi-contact.. de grace pas full.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Vive l'hiver a écrit:"je serais porté a dire qu'un kid de moins de 5pi7 130 livres sera souvent pris comme " target facile" par les plus gros"

 

Je suis vraiment surpris????

 

Qu'en pensez-vous?

 

Lino

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Vive l'hiver a écrit:"je serais porté a dire qu'un kid de moins de 5pi7 130 livres sera souvent pris comme " target facile" par les plus gros"

 

Je suis vraiment surpris????

 

Qu'en pensez-vous?

 

Lino

Pour l'avoir vécu..pas surpris du tout... AA - tu ne verras pas trop, BB - plus, CC - keep your head up

Partager ce message


Lien à poster

Pas de problème, avec les nouveaux règlements, il n'y a pas de contacts au bantam AA.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne rigole pas, êtes-vous aller voir un match bantam AA dernièrement...j'y vais à toutes les semaines...

Il y a autant de contacts qu'au hockey féminin.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne rigole pas, êtes-vous aller voir un match bantam AA dernièrement...j'y vais à toutes les semaines...

Il y a autant de contacts qu'au hockey féminin.

 

I agree - my son plays bantam AA - not a lot of hitting in this league. It is fast and for many too fast - so the contact is late or not at all. Mostly - not at all. When there are hits or big clean hits - the crowds always want a penalty called - as they are not used to seeing this. But this is a very clean league.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×