Aller au contenu
Lino

Grandeur et poids d'un Bantam double lettre?

Messages recommandés

Certainement...n'est-ce pas ce qui fait la différence à la fin de l'année....Les points McDonald...Un chausson avec ça?

Partager ce message


Lien à poster

Ah...bien oui...CC, participation avec contact. C'est peut-être plus dangereux à ce niveau parce que moins rapide.

Partager ce message


Lien à poster

Bon, si je récapitule, selon vos réponses et mes interprétations: mon gars va se faire démolir dans le CC,car il est très très loin du 5 pi 7 et ,le CC , c'est lent, dangereux, pas crédible,etc. Ensuite, le AA, c'est rapide, sécuritaire, et digne de mention...Le BB semble être un niveau acceptable.

 

 

 

Peut-on refuser, après un camp de sélection ou notre gars est coupé du BB, de jouer CC(s'il fait l'équipe) et retourner dans le "On s'amuse", le récréatif ou local?

 

Lino

Partager ce message


Lien à poster

Lino laisse ton gars jouer où il veut et assure toi qu'il a l'équipement adéquat.

Il ne s'en va pas à l'abatoir.

Partager ce message


Lien à poster

Exactement... tu vas savoir bien assez vite comment il se débrouille... et si lui-même n'a pas peur. mais je te comprends....

Partager ce message


Lien à poster

Vérifiez si votre association à un règlement (plusieurs l'ont) si l'association juge qu'un jeune à le potentiel pour jouer double et qu'il refuse, il ( l'association ) peuvent le surclasser dans la catégorie locale supérieure.

 

Je pense que Président peut confirmer.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×