Aller au contenu
Lino

Grandeur et poids d'un Bantam double lettre?

Messages recommandés

Too clean LSL...almost a joke.

 

I know - no emotion. I have seen more excitement when the kids play a video game.

Partager ce message


Lien à poster

Bon, si je récapitule, selon vos réponses et mes interprétations: mon gars va se faire démolir dans le CC,car il est très très loin du 5 pi 7 et ,le CC , c'est lent, dangereux, pas crédible,etc. Ensuite, le AA, c'est rapide, sécuritaire, et digne de mention...Le BB semble être un niveau acceptable.

 

 

 

Peut-on refuser, après un camp de sélection ou notre gars est coupé du BB, de jouer CC(s'il fait l'équipe) et retourner dans le "On s'amuse", le récréatif ou local?

 

Lino

Lino,

 

Quand ton garçon sera au camp deux lettres calcule le nombre de fois qu'il pourra récuperer les rondelles à un contre un.

 

Ensuite calcule le nombre de fois qu'il tentera d'éviter une mise-en-échec, et calcule le nombre de chance qu'il a de faire une mise-en-échec mais ne le fait pas. Ceci te donnera une bonne idée si ton garçon est intimidé par les joueurs plus gros et si il peut vraiment jouer à ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster

Des nouvelles de mon "petit" gars: Après quelques cours sur la mise en échec, pas encore de mini-match, il me dit qu'il cogne dur et qu'il adore faire tomber les plus grands(ils sont tous plus grands!) :lol: ...Il me semble vraiment excité à l'idée de jouer avec contact ...Se pourrait-il qu'il ait une certaine prédisposition au jeu rude?

 

J'ai hâte de voir par moi-même, pour l'instant je n'ai pu assister à ses pratiques sur les mises en échec!

 

Lino

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×