Aller au contenu
doughty

Resultats Hors /concours

Messages recommandés

Ateq/Thaaq/Regulier/super/Challenge !!!!!

Toute les équipes sont tres discretes sur leurs alignements,avec des résultats nous pourrons nous faire une idée des puissances avez vous des résultats ????????

Partager ce message


Lien à poster

les petits Sherifs super AAA 2001, une victoire ecrasante de 10-0 contre les Glens 2000 AAA regulier

Partager ce message


Lien à poster

:roll: ca te donne une idée du genre de AAA 2001 qui plante des 2000 moi si mon fils serait dans une telle équipe 2000 je me poserais de tres serieuse question quoi il fait la j'espere que vous avez pas acheter que c'estr du devloppement comme tout les illimuné disent trop souvent tu vient de vois des Atome BB battre des pee wee CC ou simple lettre incroyable le pire ders équipe recreative jouant AAA ils sont pas les seul, ca donne quoi monter une telle équipe pour allez se faire planter par des 2001? trouvez vous une ligue récreative

Mais si les parents d'une telle équipe allume si ils sont pas la pour leurs égo personnel qui doit en avoir manger toute une hier

Placer donc votre enfant a 2 semaine de powerskating la iIL VA VRAIMENT SE DEVLOPPER plutot que de manger des volé partie apres parties :oops: :roll:

Le AAA devient de plus en plus ridicule d'accepter de tel équipe mais le premier responsable est le parent d'embarquer dans une telle aventure! plutot desastre sous toute ses forme hockey et psychologique!10 a 0 avec un tel score je suis convaicu que le coach 2001 a du ralentir ses joueurs en demandant 3 passes avant de lancer etc... triste tres triste

On reproduit encore et encore :oops: :( :roll: :roll: :roll: :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Le AAA devient de plus en plus ridicule d'accepter de tel équipe mais le premier responsable est le parent d'embarquer dans une telle aventure! plutot desastre sous toute ses forme hockey et psychologique!10 a 0 avec un tel score je suis convaicu que le coach 2001 a du ralentir ses joueurs en demandant 3 passes avant de lancer etc... triste tres triste

On reproduit encore et encore

Et la responsabilité de la LIGUE ?

 

Ah oui, la ligue accepte n'importe qui, il suffit qu'ils ont du $$$$$$$$.

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

La ligue quelle responsabilité peut elle avoir AAA printemps un coach arrive avec son projet et soumet une demande

Comme c'est illegal de faire des partie avant la fin saison hiver apres les provinciaux les Dirigeant sont obliger de se fier au dire de l'entraineur qui inscrit sont équipe

1 le parent (ego plus gros que ... pour son fils)

2 l'illuminé qui se part une telle équipe :roll: :oops:

3 apres tu peu mettre la fautes a qui tu veux mais pas avant 1 et 2!

Partager ce message


Lien à poster

Responsabilité de la ligue; Demande une liste des joueurs à chaque équipe. La liste doit comprendre le nom du joueur, équipe/niveau/catégorie de la saison hivernale.

 

Si l'équipe a plusieurs joueurs niveau "A", probablement un bon indicateur que c'est une équipe qui n'est pas de calibre AAA.

 

Avec leur partenariat avec HQ, ne devrait pas être si difficile à faire.

 

Un peu de volonté, au lieu de juste ramasser le $CASH$.

 

........ PLUS d'équipe = PLUS de $CASH$..... comme HQ :-)

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

À voir le nombre d'équipe qui cherche désespérément des joueurs pour compléter, atteindre leurs budget. Il n'est pas anormal que des joueurs n'appartenant pas au AAA de se retrouver dans ces ligues.

Partager ce message


Lien à poster

À voir le nombre d'équipe qui cherche désespérément des joueurs pour compléter, atteindre leurs budget. Il n'est pas anormal que des joueurs n'appartenant pas au AAA de se retrouver dans ces ligues.

A part le SUPER, le reste est du récréatif alors?

 

Dommage pour les équipes ATEQ Challenge qui sont rendu THAAAQ Régulier. Ils vont trouver ca plate joué dans la THAAAQ cette année.

 

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×