Aller au contenu
nexon12

Qui gagnera la coupe Dodge...

Messages recommandés

Nous aurons une bonne idée de la finale aujourd`hui lorsque les Conquérants joueront contre les gouverneurs à 17h 30. Je crois encore à mes prédictions messieurs Gouverneurs all the way..... :lol: :lol: :lol: Finale Mont jolie et Gouverneurs et lors de cette finale je ne prononcerai pas sur le résultat ca peut aller d`un coté comme de l`autre...... :o :o :o :!: :!: :!:

Ta prédiction est fini, Mont Jolie a perdu contre les Patriotes de Laval en fusillade. En plus, Les conquérants ont aussi perdu en fusillade :( Très belle partie entre ses deux équipes. S'est plate qu'ils n'ont pas pu se rencontrer seulement en final car s'est deux belles équipes à voir jouer. Moi je dis que la final va être Les Gouverneurs contre Drummondville.

Moi, se n'ai pas ma région alors, je ne mise pas un sou :wink:

Partager ce message


Lien à poster

bonsoir a tous les connaiseurs d'hockey de la coupe Dodge

 

je lis vos prédiction et je peux etre d'accord avec vous sur certains point mais rendu en demi final, les 4 équipes peuvent espérer mettre la main sur la médaille d'Or. je voudrais seulement vous rappeler que en bout de ligne les jeunes de 13 à 14 ans nous font un excellent spectable, que dire du match de ce matin entre Les Olympique de Gatineau et le Filon de Malartic (Abitibi) qui c'est terminer en fusillade (victoire du Filon) mais quel match intense, Physique, du hockey comme dans le temps qui ce fou du point franc jeu, le seul but qui compte dans cette game est la victoire, très belle mise en échec du #17 filon mais qui malheureusement c'est fait suspendre a cause de sa force.

 

bonnne chance au 4 équipe en demi final

Partager ce message


Lien à poster

Je crois sincerement après avoir vu plusieurs équipes évoluées que les Gouverneurs rive nord vont tout rafler à ce tournoi.Ce sont tous de bonnes équipes mais les gouverneurs sont coté talent nettement avantagés.Ils leur reste à jouer en équipe .......... Mon opinion Messieur !!!!!

D'accord avec vous, après avoir vu les Gouverneurs au tournoi de Granby et les Conquérants Ouest au tournoi de St-Eustache, les Gouverneurs (malgré une équipe plus petite) se démarquent avec le patin, la vitesse d'éxecution et le positionnement des joueurs en tout temps, c'est une équipe très bien entrainée à mon avis, on dirait que chaque joueur connait bien son rôle dans l'équipe. Une autre équipe que je n'ai pas vue mais que j'ai entendu parler en bien est l'Harfand Ecole Secondaire le Triolet de Sherbrooke, est-ce que quelqu'un sait ce qui s'est passé dans les régionnaux de l'Estrie vu qu'ils ne sont pas qualifés pour les Provinciaux?

Les Gouverneurs de la Rive Nord ont gagné contre le Filon en demi-finale, il ne reste plus qu'a éliminer facilement Drummondvillle qui ne sera pas de taille en finale cet pm, le match Royal - Drummondville n'était pas du tout du même calibre que Filon - Gouverneurs, la demi-finale entre les Gouveneurs et le Filon fût en théorie la finale de la Coupe Dodge à mon avis, les Filons une équipe robuste mais à cause de mauvaises pénalités à la fin du match ont ouvert la porte aux Gouverveurs pour sceller l'issu du match avec un double avantage numérique.

Partager ce message


Lien à poster

Ta prédiction est fini, Mont Jolie a perdu contre les Patriotes de Laval en fusillade. En plus, Les conquérants ont aussi perdu en fusillade :( Très belle partie entre ses deux équipes. S'est plate qu'ils n'ont pas pu se rencontrer seulement en final car s'est deux belles équipes à voir jouer. Moi je dis que la final va être Les Gouverneurs contre Drummondville.

Moi, se n'ai pas ma région alors, je ne mise pas un sou :wink:

 

Ma prédiction n`est pas fini ce fut une surprise que mont -jolie soit éliminé sitot :!: :!: :?: :?: Ma prédiction c`était Gouverneur all the way et je crois que mon souhait et ma prédiction sont sur le point de se réaliser :lol: :lol:

Je ne veux rien enlever à leur adversaire pour la final.Ce sont des jeunes et ils ont travailler fort pour alller jusqu`au bout mais Drummondville concède plus de 102 buts en 55 match en offensive tout en ayant une defensive respectable.

Mais lors d`un match ultime tou peut arriver :!: :lol: :lol: :lol:

 

Bonne chance aux deux equipes mais.......... :oops: :oops: :oops: :idea: :idea: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Victoire de 2-0 des Gouverneurs contre Drummondville qui tait en mode défensive tout au long du match, leur seule chance de marquer fut lors d'un lancer de pénalité.

 

Bravo aux Gouverneurs, quelle machine de Hockey!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Gouvs pour leur victoire.

 

 

Du coté de Dr'ville, il leur manquait leur capitaine pour la finale. De plus, les Voltigeurs ont fait 3 blanchissages d'affilé soit contre les Sénateurs de Laval, Épierviers de Mortagne et Royal de Montréal. Aussi, les 2 buts des Gouvs ont été inscrit en 3e période lors de la finale.

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir suivi de pres la coupe dodge dans cette categorie voici mes choix

Equipe la plus rapide. Gouverneur rive nord

Equipe la plus robuste. Filon abitibi et olympique outaouais

Equipe cendrillon. Patriotes de laval

Equipe deception. Tgv bas st laurent

Meilleur match. Filon abitibi contre olympique outaouais un match intense et physique

 

Seule deception, une mise en echec legale mais physiquement dur qui fait du bruit est maintenant toujours puni comme si arbitre a un spring dans le bras lorsqu,il entend boum. Demandez vous pas pourquoi il y a une sorte de discremination sur les joueurs du quebec au niveau canadien. J,ai vu un paquet de mise en echec etre puni meme si le check etait legal mais physiquement dur et pour avoir discuter avec certains ils te sortent toujours un nouvel argument different a ni rien comprendre pour se justifier.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×