Aller au contenu
johnnybegood

Élite véritable - véritable élite - élite véritable

Messages recommandés

Là je vais me payer la traite. Pu capable de Carey Price pis sont élite véritable. Y'as tu quelqu'un qui va lui dire. Quand son gars sera plus vieux pis qu'il s'apercevra qu'il gagnera pas sa vie avec le hockey, qu'est-ce qu'il va faire de l'élite véritable? Y va peut etre arrêter de chialler sur le double lettre (BB-CC) mineur et arrêter de ridiculiser ces catégories. Mes gars ont joué tous les niveaux (junior majeur, AAA, AA, CC). Pis je peux affirmer que dans le CC (n'en déplaise à Carey et son élite véritable), les gars s'amusent, ont du fun, se défoncent pour l'équipe, savent jouer contact, au lieu de jouer (comme l'élite véritable) pour les recruteurs, les parents qui rêvent et leur fiche personnelle. Alors M. Price, je respecte vos opinions, mais de grâce, arrêter de dénigrer les autres avec votre ELITE VÉRITABLE. Partez-vous une super ligue d'ELITE VERITABLE, comme ça vous serez pas déranger par les joueurs qui sont pas de véritable élite.

À bon entendeur, Salut.

Partager ce message


Lien à poster

tu te paie ma tete en parlant de mon fils pas fort! :roll: mais ca semble la norme au Quebec :roll:

Quand je parle d'élite veritable c'est parceque que tu as pas de AAA et que du BB et CC c'est pas de l'élite assez simple a comprendre rien contre les jeunes juste contre un systeme completement depassé que petit a petit que certain au fils des ans ont trouvé la facon de pus avoir de AAA ni de AA mais du BB et CC

JE PARLE D'ELITE DE s-y-s-t-e-m-e tu parle de mon fils pas fort le pu capable

les fait désoler

denigre amene des argument pour contredire a propos du systeme actuel versus celui d'un veritable élite

pas moi tu es pu capable je ne fais que de dire la verité tu es pu capable m'entendre parler d'un veritable systeme élite :idea:

Partager ce message


Lien à poster

L'élitisme est une attitude qui consiste à favoriser l'accession des personnes jugées comme étant les meilleures et qui tend à dévaloriser le reste de la population.

Partager ce message


Lien à poster

Des chercheurs au Département de zootechnie de l'Université McGill ont réussi à produire trois portées de cochons clonés.

Seront-ils des élites?

Partager ce message


Lien à poster

Pour continuer ton raisonnement McGill:

Le terme d'élitisme était l'une des accusations préférées du pouvoir soviétique lors des Grandes Purges staliniennes.

Ça vient de la même place je crois.

Wikipédia

Partager ce message


Lien à poster

Pour continuer ton raisonnement McGill:

Le terme d'élitisme était l'une des accusations préférées du pouvoir soviétique lors des Grandes Purges staliniennes.

Ça vient de la même place je crois.

Wikipédia

mctru Le terme LATES c'est quoi :roll: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

tu te paie ma tete en parlant de mon fils pas fort! :roll: mais ca semble la norme au Quebec :roll:

Quand je parle d'élite veritable c'est parceque que tu as pas de AAA et que du BB et CC c'est pas de l'élite assez simple a comprendre rien contre les jeunes juste contre un systeme completement depassé que petit a petit que certain au fils des ans ont trouvé la facon de pus avoir de AAA ni de AA mais du BB et CC

JE PARLE D'ELITE DE s-y-s-t-e-m-e tu parle de mon fils pas fort le pu capable

les fait désoler

denigre amene des argument pour contredire a propos du systeme actuel versus celui d'un veritable élite

pas moi tu es pu capable je ne fais que de dire la verité tu es pu capable m'entendre parler d'un veritable systeme élite :idea:

c'est du hockey a 10,000$ pour la saison 60% des meilleur joueurs ne fera pas de AAA

Partager ce message


Lien à poster

Late, c'est quand on est en retard....genre toujours deuxième ou troisième...genre pas un élite qui est premier. La pognez-vous?

Partager ce message


Lien à poster

s-c c'est quoi le rapport?

Si tu n'as pas d'argent tu ne peux pas développer l'élite. Et cela dans quoi que ce soit.

 

Veux-tu nous faire pleurer avec le pauvre qui est tellement bon mais qui ne peut pas réussir parce qu'on a pas d'argent...snif snif...

 

Si c'est le cas tu n'as qu'à t'en prendre à HQ qui passent plus de la moitié de son budget en frais d'opération au lieu de créer des bourses d'études pour les moins bien nantis.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×