Aller au contenu
johnnybegood

Élite véritable - véritable élite - élite véritable

Messages recommandés

Late, c'est quand on est en retard....genre toujours deuxième ou troisième...genre pas un élite qui est premier. La pognez-vous?

mctru, Certains pourront comprendre ce qu'ils veulent a partir de cette affirmation...il faut du tout maché quelque fois...

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre Carey. Il se sent toujours persécuté quand on parle de son fils. J'ai juste affirmé quelque chose qui est à 99,9% vrai. Tant mieux si ton gars est l'exception. Je lui souhaite tout le bonheur qu'il mérite. Mais s'il atteint pas son but. Ça veux-tu dire qu'il est pas l'élite véritable tant proné par toi. Qu'il méritait pas de faire partie de l'élite vértable? Et bien non. L'élite véritable c'est celui qui trouve son chemin et qui exploite ses capacités, peut importe le domaine. C'est à ses yeux à lui qu'il doit être l'élite véritable, pas aux yeux des autres. Si l'élite véritable respecte les autres, alors y'a pas de problème. Pensez-y!

Partager ce message


Lien à poster

Quand je pense au parcour à Patrice Bergeron, David Perron et à Claude Giroux je me dis que quand tu es du té du. Ce sont des naturels avec de la détermination comme ca prend pour jouer dans la LNH. Il n'y a pas 50 milles solutions.

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre Carey. Il se sent toujours persécuté quand on parle de son fils.

Avec raison

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir discuter avec Carey en MP, je peux vous dire que c'est un chic type, qui sait de quoi il parle et qui est prêt à donner de bons conseils.

Ceci étant dit, je trouve parfois aberrant certains messages lus sur le forum concernant les élites de 6-7 ans...un moment donné on peut tu prendre son gaz égal ? Y en a qui sont à la maternelle !!!!!

Il y a des jeunes qui sont de véritables passionnés de hockey...(je ne parle pas ici des parents mais des jeunes...), si on peut leur rendre accessible le hockey d'été, pourquoi pas ? Je préfère et de loin les voirs dans les arénas plutôt que devant l'ordinateur.

J'ai lu à plusieurs reprises sur le forum des discussions ou l'on parle du AAA, du nombre trop élevé d'équipes, de dilution du talent etc...Le problème à mon humble avis n'est pas le nombre des équipes, car comme je le disais, on doit accessibiliser le sport au maximum. Mais si l'on doit satisfaire les élitistes, faisons des catégories, comme ce fût suggéré.

 

En terminant je pose ici ces questions, et avec aucun sarcasme et aucune ironie, simple question.

Est ce qu'à 7-8-9 ans, on doit réellement parler d'élite ou alors de développement ?

Un jeune qui joue déja au hockey dans la ligue d'hiver, verra t-il son développement ralenti si en mai il joue avec des joueurs qui ne sont pas tous des élites ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir discuter avec Carey en MP, je peux vous dire que c'est un chic type, qui sait de quoi il parle et qui est prêt à donner de bons conseils.

Ceci étant dit, je trouve parfois aberrant certains messages lus sur le forum concernant les élites de 6-7 ans...un moment donné on peut tu prendre son gaz égal ? Y en a qui sont à la maternelle !!!!!

Il y a des jeunes qui sont de véritables passionnés de hockey...(je ne parle pas ici des parents mais des jeunes...), si on peut leur rendre accessible le hockey d'été, pourquoi pas ? Je préfère et de loin les voirs dans les arénas plutôt que devant l'ordinateur.

J'ai lu à plusieurs reprises sur le forum des discussions ou l'on parle du AAA, du nombre trop élevé d'équipes, de dilution du talent etc...Le problème à mon humble avis n'est pas le nombre des équipes, car comme je le disais, on doit accessibiliser le sport au maximum. Mais si l'on doit satisfaire les élitistes, faisons des catégories, comme ce fût suggéré.

 

En terminant je pose ici ces questions, et avec aucun sarcasme et aucune ironie, simple question.

Est ce qu'à 7-8-9 ans, on doit réellement parler d'élite ou alors de développement ?

Un jeune qui joue déja au hockey dans la ligue d'hiver, verra t-il son développement ralenti si en mai il joue avec des joueurs qui ne sont pas tous des élites ?

 

Merci

Ma reponse 7,8 ou 9 ans ou 13, 14 15 ans c'est TOUJOURS DU DÉVLOPPEMENT QUANS ONT PARE LE D'ÉLITE pourquoi fait on des categorie des classes!

Certain pouraient et devrait se devlopper a leurs rithme et capacitées dans du AAA veritable élite de pointe au Quebec, d'autre dans du AA qui englope ceus qui ont le potetielle élites

quand je parle de AAA elete veritable du moment et AA élite potentiel a devenir c'est innevitablement du dévloppement

apresoublie le BB et CC qui deviendrait du vrais A et encore la il pouraiot y avoir un devloppement sur le tard l'exception mais faut pas trop se fier la dessus!

 

Devloppement tu ne peut devlopper l'indevlopable, le jeune qui est pas rendu la desole va AA ou A PIS SI C'EST TON BUT TA PASSION TU VAS TROUVER LE MOYEN D'Y PARVENNIR!

Tu retarde pas ton élite du moment present tu leurs donnent les défis auquel ils sont capable de repondre et performé et meme chose pour les autres! tres simple a comprendre!

tout a rapport au devloppement tu en as qui en ont les capacités d'autre pas d'autre les auront sur le tard

alors tu fonce et ceux sur le tard bienvenue dans 2 ou 5 ans pas plus dur a comprendre que cela toute l'Amerique du Nord ont compris cela sauf au Quebec ou certain VEULENT SURTOUT PAS EN ENTENDRE PARLÉ! :wink:

Pas dur a comprendre ailleur AAA ATOME A MIDJET MINEUR MAJEUR

Au Quebec disparition du AA novice pour du simple lettre et disparition AAA et AA a l'atome pour du BB et CC pas de AAA avant midjet

Pis a midjet on se rend compte que ca prend du midjet espoir (midjet mineur)ca pris 8 ans avant de dire ca prend du mineur! pis vous continué a contredire la preuve qui est noir sur blanc!

Partager ce message


Lien à poster

Au Quebec disparition du AA novice pour du simple lettre et disparition AAA et AA a l'atome pour du BB et CC pas de AAA avant midjet

Carey,

Il y a déjà eu du Atome AAA a hockey quebec?

Quelles ont été les raisons historiques données pour enlever le Atome AA

et garder A B C seulement au novice... (J'était en décénies sabatiques :-) )

Partager ce message


Lien à poster

Johnny, c'est toujours rafraichissant de voir quelqu'un se créer un nickname et de blaster la même journée sur quelqu'un qu'il semble avoir lu depuis un bout.

 

Vraiment poche :x

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×