Aller au contenu
mike Goyette

Premier Championnat de l'histoire du Canadien Jr Bleu !!

Messages recommandés

Je tiens à dire bravo à tout le monde qui ont crus et embarqués dans l'aventure du nouveau club Canadien Jr bleu 2004 !!! Joueurs, parents et entraineurs ont tous mis les bouchées doubles pour être prêt lors de notre premier tournoi historique qui avait lieu en fin de semaine !!!

 

Nous avons remporté nos 4 parties de la ronde préliminaire tantôt avec facilité, tantôt avec caractère pour terminer bon premier au classement. Ensuite nous avons battu les Maple Soft Hawks white en demi-finale 7-3 ce matin et avons pleinement mérité notre couronnement en battant de manière décisive les Cougars East Selects par la marque de 6-2 !!!!

 

Je tiens à féliciter les Cougars qui n'ont jamais abandonnés même quand la marque était de 5-0 pour nous . Ils seront au Meltdown et je suis persuadé qu'ils feront très très bien à ce tournoi.

 

GO Canadiens Jr bleu GO qui a passé avec succès de la parole aux actes !!!!! 8) :D :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Wow!! Une équipe montée de toute pièce par des entraineurs passionnés qui ont su rassembler des joueurs travaillants et talentueux, félicitation à toute l'équipe . Ce n'est que le début ........ Tout un début!!!!!......... Next..

 

Robin

Partager ce message


Lien à poster

pour répondre aux gens vous pouvez voir tous nos résultats sur notre site http://www.canadiensjr2004.com et merci à tous les dirigeants d'équipes qui ont prit le temps de me texter ou envoyer un message en privé c'est très apprécié de voir la fraternité qui se créer avec plusieurs d'entre vous qui ont à coeur le développement de l'élite du Québec.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais féliciter tous les joueurs et entraineurs des Canadiens Jr Bleu pour ce super tournoi !!! On a eu beaucoup d'émotions ! oufff.....

 

Pour ceux que ça intéresse, je viens de mettre plusieurs photos de la finale sur le site Web des Canadiens Jr Bleu 2004 : http://www.canadiensjr2004.com

 

Note : Allez dans la section "Albums photos" du site.

 

Martin

Partager ce message


Lien à poster

Congratulations to the Canadiens Jr Bleu on their first Championship of the AAA season. The Stallions 2004 Gold look forward to hopefully meeting up against you at the Diable Rouge in Quebec City. Bonne chance à Quebec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×