Aller au contenu
bel#49

Qui vas gagner la Coupe Dodge 2012 ?

Messages recommandés

maintenant que toute les équipes sont sorties qui penser vous qui gagneras la coupe dodge cette année ?

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi avec la moyenne des ligues !!! Nous le v.boutin, bellechasse , loups des collines et panthères deux-montagnes ... devraient former le carré d'as!! il pourrait quand même y avoir une surprise et que 1 de ces 4 équipes là ne s'y retrouve pas tout dépendant du parcours à faire pour s'y rendre.

 

Les kings CSTL/MTLO .... ils sont premiers mais avec 15 games de moins que la plus part et seulement 2 tournoi .. c'est dur de bien juger cette équipe

 

Tout ça pour dire que ça devrait être assez serré tout au long de la compétition !!

Partager ce message


Lien à poster

Il va falloir que tu travailles fort a ta première game.....Profites du fais que les gars vont voyager toute la journée.....

Partager ce message


Lien à poster

Il va falloir que tu travailles fort a ta première game.....Profites du fais que les gars vont voyager toute la journée.....

 

Écoute .. j'ai répondu à la question qui était posé et j'ai évaluer les équipes selon classement.poc ...

 

mais ok! si tu veux embarquez dans ce genre de commentaire !! vous pourrez toujours dire que c'était la faute du voyagement!! sinon .. des arbitres .. ou bien encore sur le fait que nous n'avons pas de bb ou bien qu'on a des joueurs de 20 ans ... ces excuses on les entends à longueur d'année!!

 

Sur ce bon tournoi , bon voyage et bonne première game !!

 

p.s présumant bien sûr que tu es de val d'or!!

Partager ce message


Lien à poster

Bien d'accord avec toi V.Boutin. rendu la tout vas se jouer sur la glace ! pi je croit que sa va etre du hockey de série. Robuste rapide compétitif

Partager ce message


Lien à poster

OUF ! je ne cherchais pas d excuse avant de jouer le match....... Désole pour le froissement.....Aucune excuse ne sera utiliser pour une défaite de notre part car avec tout les blessée qu on a eu cet hiver , la coupe Dodge est un accomplissement pour nous....Sur ce bon tournoi......

Partager ce message


Lien à poster

Malgré 3 défaites , les gens de l Abitibi sont bien fière de leur équipe. Les équipes de Bellechasse et de Deux-montagnes ont du travailler fort pour les battre en prolongation et en fusillade.....De très bonne équipe en passant , tout comme le V.Boutin....On a eu droit a de très bon match toute la fds...Bravo aux équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×