Aller au contenu
thescore

COUPE DODGE

Messages recommandés

Pat 29,

 

mon point est qu'avec les règles actuelles, il est impossible pour une équipe CC qui a du BB de compétitionner contre les meilleurs faux CC de la province.

 

C'est un fait indéniable.

 

Sur les 136 équipe classé CC, seul la quarantaine d'équipe qui n'a pas de BB ont réellement une chance de gagner la coupe Dodge.

 

Alors Bravo pour votre coupe Dodge, vous êtes la meilleure de ces 40 équipes.

 

Les 96 autres équipes (la majorité) regarde le résultat avec une pointe d'irronie, c'est normal, après s'être fait chier toute l'année à jouer à armes inégales contre des associations qui se complaisent dans le CC.

Partager ce message


Lien à poster

M. Yankees,

 

Alors c'est quoi la solution pour équilibrer....

 

Pis ne me dis pas d'agrandir les territoires des régions éloignés......faudrait comprendre que faire 1h30 d'auto vers le nord le samedi et 1h30 vers le sud le dimanche pour jouer à l'intérieur d'une ligue c'est déjà assez! Imagine juste les pratique en semaine....on est parent qui travaille avant d'être le taxi pour le hockey.

 

Les grosses populations devraient revoir leur façon d'équilibrer.....comme faire 2 BB au lieu de 1 BB et 1 CC......car finalement les faux CC ce sont ceux qui ressemble plus a du A.....comme autour de Mtl....mais qui se pète les bretelles en jouant double lettre quitte à se faire planter toute l'année......mais ça parait tellement bien....surtout sur le manteau hihihi!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne pense pas que l'on puisse faire autrement que de suivre les tableaux de hockey quebec. Il est là le problême....quantité d'inscriptions vs qualité des inscrits... c'est souvent 2 ou 3 joueurs qui sortent de la moyenne et font la différence...

Partager ce message


Lien à poster

dans ma region on a des joueurs pour faire du bb et du cc mais dans la realité on devrait avoir un seul cc et on serait meme pas dans les tops et plus on est associé avec une autre ville pour la saison 2012-13 jˇai bien peur de voir le bb

jˇai remarqué environ 8 defenseurs potable aucun top on a 2 clubs a faire donc 12 defenseurs les 4 derniers seront tres faible

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit M. Deflect.......

 

Et M. Deadgod....La définition de catégorie par quantité d'inscription est quantitative et non qualificative, par ses règles de quantité, on ne juge pas le talent. Et s'il fallait faire les catégories en fonction de l'évaluation de talent.....ouf je pense que ça chialerais encore plus.

 

Dans Québec-Chaudière, en saison régulière les villes avec du BB ont une ligue de CC avec pas mal juste ces villes. Les autres sans BB joue dans une autre ligue à quelques exception près. Ensuite en tournoi et championnat....faut se faire une raison. Les tournois n'ont seulement qu'à être plus sélectif dans les inscriptions....à presque 150 équipes de CC je peux pas croire. Ensuite reste les championnats à équilibrer.........une goutte dans une verre d'eau, un bonus pour ceux qui s'y rendent.

 

Finalement, il y en a pas de trouble.......

Partager ce message


Lien à poster

La Coupe Dodge devrait donc être ouverte seulement pour la catégorie AA.

 

C'est en fait la seule catégorie où on sait de façon clair et évidente (du moins on l'espère) que ce sont des joueus de réel calibre semblable car ceux qui ne s'y présentent pas (au AA) viennent ensuite déséquilibrer toutes les catégories inférieures. C.est alors imposible d'avoir équité...

 

On comprends ceque tu implores Yankes mais si vos équipes CC sont pas de calibre, si vous jouer vs du calbre trop faible qui devrait être du A mais qui joue CC, vous passez plus facilement pour vous classer a la Coupoe Dodge... Vous avez des clubs moins forts alors votre classement sur POC est élevé mais il est faussé car vous n'avez pas d'adversité...

 

Dans chaque système il y a des failles...

A moins de faire du CC+ pour les régions qui n'ont pas de BB et du CC - pour les régions ayant du BB. Ne pas les mettre dans le même tableau a la Coupe Dodge... Serait-ce une option viable? Je vous le demande...

 

LOUPI

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×