Aller au contenu
hogie

Cout Structure U 13

Messages recommandés

Pour les parents Peewee AA, je suis curieux de voir combien ca coute pour jouer dans les différentes structures U13 ( richelieu, quebec, Montreal, etc)

 

C'est vrai que le hockey AAA pouvait etre couteux et on peut se questionner sur le développement mais au moins les parents avaient le choix ou non d'embarquer surtout si ils voient bien que ce n'est pas du vrai AAA.

 

J'ai beaucoup plus de problemes avec les nouvelles structures de hockey Quebec comme le U 13 par exemple. On s'entend que le jeune qui veut faire partie de la structure et etre réinviter dans 2 ans ( Midget AAA), a avantage a y aller.

 

En Estrie par exemple, ils ont le culot de charger 350 $ pour 10 heures de glace plus un autre 500 $ de plus si tu fais le club pour un tournoi en mai. Je trouve que c`est un vrai exemple d'exagération et de prendre les parents en otage . 850 $ pour une couple de fin de semaines de pratique et c'est sanctionné par Hockey Québec !!! Il y a quelqu'un a quelque part qui s'en met dans les poches avec 38 joueurs au premier camp et 20 joueurs par la suite .

Partager ce message


Lien à poster

Hogie, vous avez 100% raison. SIL= CASHGRAB! Pour le U14 à Lac St. Louis, ils invitent 25 joueurs et chargent $750 chaque. Il faut payer même si il y a une chance que le jouer ne particper pas dans le tournoi en mai...

Partager ce message


Lien à poster

Hogie, pour ce qui est de l'estrie, Le camps de 350$ mon gars la fait l'an dernier et depuis que je paye dans le hockey je peux t'assurer que c'est l'un des plus beau 350$ que j'ai placé dans le hockey.

 

Pour ce qui est du tournoi de la structure ca devrait être tous prêt de 500$

si tu comptes bouffe, hotel, survetement d'équipe estrie, heure de glace pratique d'équipe et match hors concours, arbitre et marqueur, tu vas vite dépensé ton 500$. Mon fils a adorer l'expérience l'an dernier. Il espère vraiment faire l'équipe encore cette année au u14.

Partager ce message


Lien à poster

500 pou un :!: tournoi :?:

UN TOURNOI QUI COUTE 1095.00 A L'ÉQUIPES :roll:

Reveillez vous :evil:

 

Vous trouver faire du AA ou vouloir faire du AAA trop chere avez des gems comme ca en place je vous donne raison a 500% :roll: :twisted:

 

Un saison de AAA ou je suis coute entre 3,900.00 a 4,750.00 une seul équipe charge 6,000,00!

 

là tu parle d'une saison normal qui vien de se terminé a ????.?? plus 850.00 pour un mois et demi! pis il y en a qui sont en ligne d'attente pret a payé cela

ca revient a combien pour votre annéess

 

Si je fait un calcul la saison + 850 pour un mois et demi donc pour 3 mois = 1700.00 x septembre a juin = 10 mois donc 3 x 1700.00 X 3 = 5,100.00 + 850,00 = 5,950.00disons 6,000.00

le maximun prix que ca coute pour jouer AAA a Toronto!

Pis il y en a qui ose chialer que ca couterait trop chere le distence les etc.. etc.. mais par en arriere vous faite le contraire de ce que vous dites et vous CRACHEZ LE CASH :roll: en courrant et a 4 pattes par surplus

AAA ca pas bon sens :!: mais pour les U on sort le cheque en blanc :roll: :lol:

incroyable

Quand on a peur que fiston soit exclus on se plaint mais quand on fait un camps ont est pret a faire un cheque en blanc pour que fiston.....

On est tu visages a 2 faces :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ca donne quoi au juste ? Pour 850 $ en Estrie, ca donne beaucoup.

 

Comme par exemple refaire les memes testing faits il y a 2 semaines, aller suivre une seance video en salle par le responsable de Hockey estrie qui n'a aucune preparation et aucune coherence dans ses propos, Passer 1 heures dans un gymnaste a faire des exercises ridicules et aussi entendre le meme responsable parler aux jeunes comme si c'etait du betail.

 

Je juge que j'en ai eu pour mon argent mais je suis peut-etre la seule mere a penser comme ca. :(

Partager ce message


Lien à poster

assez ironique comme réponse...donc ça ne vaut pas le coût?

Pourquoi les parents paient alors?

Partager ce message


Lien à poster

hogie est-ce qu'on invite les parents à suivre les jeunes partout durant ce ...camp?

Je veux dire accompagner les jeunes écouter les entraîneurs parler, etc, etc.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×