Aller au contenu
20100

PREDICTION TOURNOI ST HUBERT SUPER AAA

Messages recommandés

Félicitation aux Phoenix de Sherbrooke pour leur victoire !

 

Je crois qu'une belle rivalité vient de naitre ...

 

:-)

Le probleme , M.Boutin, est que vous ne serez peut-etre pas la comme coach pour poursuivre cette rivalité avec les Lions, Hurricanes ou meme le Wild ( ils ont quant meme battu Sherbrooke 4-1). En effet, si les nordiques s'entetent a aligner des joueurs 2003 dans une categorie supérieure et dans le super en plus, il sera difficile pour eux de franchir la prochaine étape.

 

C'est dommage car le talent dans la Région de Québec ( et tout l'est du Québec) est incroyable. je ne peux pas croire que dans tout ce bassin, il n'y a pas d'autres talents 2002 pour venir aider un noyau tres, tres solide. Pourtant, j'en ai vu plein de matchs Atome BB dans cette région cette année et le talent est la.

Titan,

 

Merci de te soucier de mon statut de coach... :-)

 

Serais-je sur la sellette, as-tu des hint ?

 

La rivalité n'est pas entre moi et les autres équipes mais bien celles des Nordiques !

 

En passant si tu connais des joueurs 2002 de notre région qui sont supérieur au deux joueurs 2003 (dont un a joué toute l'année dans le BB et l'autre a été affilié dans le BB) qui vont s'aligner avec nous cette année, il nous fera plaisir de leur offrir leur chance l'an prochain... Faut-il que ça les intéresse également...

 

Selon votre analyse, vous trouvez que ces 2003 nuissent à l'équipe ?

 

Donc j'attends ta liste de prospects

 

Merci de vous souciez de notre bien

 

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles

 

RBoutin

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas le premier à coacher une équipe pour faire une place à son gars.

Juste à regarder autour de vous. Y'en a partout. (Dans tout les sports)

Pour ton information Cammelleri, mon fils n'as pas besoin de son père pour se trouver une équipe...

 

L'as-tu au moins déjà vu jouer ?

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas le premier à coacher une équipe pour faire une place à son gars.

Juste à regarder autour de vous. Y'en a partout. (Dans tout les sports)

Pour ton information Cammelleri, mon fils n'as pas besoin de son père pour se trouver une équipe...

 

L'as-tu au moins déjà vu jouer ?

ces pas grave robert perd pas ton temps avec ca accepte du respect svp bonne journeemerci

Partager ce message


Lien à poster

ON DIRAIT QU IL Y A DE LA JALOUSIE DANS L AIR.ENVOIE MOI DONT TA LISTE DE JOUEUR TITAN EN PRIVER S.V.P POUR NE PAS DEVOILER CA A TOUS LE MONDE PARCE QUE AU CAS OU TU LE SAURAIT PAS TOUS LES EQUIPES NORDIQUES INCLUS CE CHERCHE DES JOUEUR A LONGUEUR D ANNEE ET MEME Y A DES EQUIPES QUI ONT DE LA PLACE .D AILLEUR ILS ONT TOUS DE LA PLACE CAR IL Y EN A AUCUNE AVEC 9 AVANT ET 6 DEFENSE POURQUOI D APRES TOI,ET AUSSI J ESPERE QUE TA PAS REGARDER TOUS LES MATCH DES NORDIQUES POUR AFFIRMER UNE TELLE CHOSE CAR MON VIEUX SI CES LE CAS TES CONNAISSANCE EN HOCKEY SONT .....LE P TIT 2003 YE PAS LA POUR LA METTRE DEDANS A TOUS LES MATCH IL EST LA POUR CE QU IL A EN DESSOUS DU SIGNE DES NORDIQUES ET CES UNE DES CHOSE PRINCIPALE QUE CA PREND AU HOCKEY.TON COMENTAIRE EST COMPLETEMENT INNAPROPRIER TU EST SURMENT CAPABLE DE FAIRE MIEUX.....

 

 

P.S OUBLIE PAS TA LISTE CA M INTERESSE VRAIMENT

Partager ce message


Lien à poster

Le but du Super AAA n`était-il pas d`éviter des massacres de la sorte et d`offrir du bon hockey a chaque match?

Ton commentaire m'a fait sourire... à 6-0 la défaite du Phoenix contre les nordiques était un bon match serré ????

 

Quand les deux jeunes de novices de Magog ont été surclassés dans l'atome BB en 2010-2011 t'offusquais-tu que des 2002 jouent avec des 2001 et des 2000 ????

Partager ce message


Lien à poster

Non mais les gars y'a tu du monde qui disent n'importe quoi il n'était sûrement pas a St. Hubert cette fin de semaine dire de pareil sotise sur le poc il ne connaît sûrement pas grand chose ou est il jaloux il doit avoir un garçon ou un neveu a place ,bref Bob ne tant fait surtout pas avec de pareil jalousie Charles et zachary n'ont pas voler leur place il le mérite c'est sûre Ps rappelons nous Boston hey si ce mr sort la liste son garçon sera sûrement dessus ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster

Titan, serais-tu un parent des Nordiques qui te cache derrière un forum pour évacuer ta frustration de voir un 2003 dans ton équipe des Nordiques? Je ne vois pas ce que ça peut changer pour toi qu'il y est un 2003 dans cette équipe si tu n'en fais pas partie. Si tu es d'une autre équipe et que tu ne le trouves pas assez fort, bien tu devrais être content, non? A moins que tu viennes de Qc et que ton gars n'est pas été choisis?

 

Moi j'étais contre 1 équipe complète de 2003, mais 1 ou 2 dans une équipe s'ils suivent et sont meilleurs que des 2002 dans la région, pourquoi pas!!!

 

Bizarre!!!

 

Quiz

Partager ce message


Lien à poster
Bob B, arretes de t en faire pour tes gars. si sont assez bons, y vont se fair remarquer. ca fait des annés que tu t en fais trop pour leur fair une place mais y vont la fair eux meme la place si y s ameliore. Le gars a Titan y joue dans le regulier lui et il va y rester.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×