Aller au contenu
20100

PREDICTION TOURNOI ST HUBERT SUPER AAA

Messages recommandés

Merci hammer75 de nous mettre un peu de pression :-) C'est de bonne guerre avant le 1er tournoi. Je suis convaincu que les autres clubs seront améliores et pret a nous affronter mais nous aussi le seront. En passant, c'est Phoenix et non plus Hurricanes .on se voit vendredi.

Sérieusement, les Phoenix est dans une classe à part.

 

dans une classe a part????? a toronto dans les 2 equipes je croix que phoenix a pas ete les seuls a dominer????????????? loin de la........ :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y a pas d'equipes dans une classe a part mais le Phoenix semble partir avec une longueur. Les Nordiques avec une acquisition majeur seront a surveiller de pres. Cette acquisition fera mal aux Vipers (qui etait tres fort l'an passer).

 

Les Phoenix, les Nordiques, les Lions et le Wild (qui semble s'etre grandement ameliorer) feront les demie finales. J'ai bien peur pour les Vipers qui ont gagner l'an passe mais je leur souhaite quand meme bonne chance.

 

Hawks

Partager ce message


Lien à poster

WOW WOW WOW!! Felicitations aux stallions 2003 pour leur defaite contre les 2002 SUPER LIONS de 2-1!!!! Ceci devrait etre une VICTOIRE contre notre FAMEUSE equipe BRICK!!! GO TONY GO!

Partager ce message


Lien à poster

Quel tournoi a date, tout peut arriver. Toutes les equipes peuvent competitionner l'une contre l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux Phoenix de Sherbrooke pour leur victoire !

 

Je crois qu'une belle rivalité vient de naitre ...

 

:-)

Partager ce message


Lien à poster

1-Félicitations aux Phoenix pour leur victoire.

 

2-Bravo aux 5 équipes S2002 du Québec pour leur intensité lors du week-end, ce qui s'est traduit par un classement final plus que serré pour se mériter une place en demi-final.

 

3-Le tournoi de St-Hubert n'attire jamais d'équipe de l'Ontario ou des USA dans le S2002 et ce n'est sûrement pas en acceptant de faire joué une équipe 2003 dans cette catégorie que le tournoi va attirer des équipes de l'extérieur.

 

Je sais que les Stallions vont dire qu'ils ont bien performés, ce qui peut être vrai, mais je dirais plutôt qu'ils se sont bien défendus pour avoir vu deux de leur partie.

Parce que quand tu lances 5-6 fois par match sur le gardien adverse ce n'est pas très menaçant même si le pointage des matchs n'étaient pas très élevé, sauf contre le phoenix.

Mais mon point n'est pas de parler contre les Stallions, mais de dénoncer que ce tournoi a accepté les stallions dans cette catégorie au lieu de jouer à 5 équipes.

 

Allo, quand tu joue dans cette catégorie, ce n'est pas pour faire prendre de la supposé expérience à une équipe 2003, c'est pour jouer 4 gros matchs de hockey, gagne ou perd, mais 4 gros match contre chacune des autres équipes S2002 et non jouer un match pour faire plaisir à une équipe 2003.

C'est du super2002 cette catégorie

(4 équipes S2002 sur les 5 ont du jouer contre eux, seulement les nordiques n'ont pas jouer contre eux)

 

Voilà pourquoi ce tournoi ne sera jamais le Meltdown.

voilà pourquoi ce tournoi n'attire pas les équipes de l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster

J`avais bien hate de voir cette bonne équipe 2003 et pour avoir assisté aux 2 matchs du 2003 Stallions samedi, je suis d`accord avec Trainer. Quant le score est 15-1 pour le Phenix , on est plusieurs dans les estrades a se regarder et a ne pas comprendre ce qu`ils ont font dans cette catégorie.

 

Est ce un manque de jugement de la part des organisateurs du tournoi ou du personnel des Stallions ? Non seulement le score qui est tres dur a prendre pour ces jeunes mais aussi le fait que 2 jeunes joueurs des Stallions sont sortis en civiere apres avoir initiés un contact avec l'adversaire.

 

Il y avait comme un malaise chez les spectateurs des 2 clubs. Le but du Super AAA n`était-il pas d`éviter des massacres de la sorte et d`offrir du bon hockey a chaque match?

Partager ce message


Lien à poster

1-Félicitations aux Phoenix pour leur victoire.

 

2-Bravo aux 5 équipes S2002 du Québec pour leur intensité lors du week-end, ce qui s'est traduit par un classement final plus que serré pour se mériter une place en demi-final.

 

3-Le tournoi de St-Hubert n'attire jamais d'équipe de l'Ontario ou des USA dans le S2002 et ce n'est sûrement pas en acceptant de faire joué une équipe 2003 dans cette catégorie que le tournoi va attirer des équipes de l'extérieur.

 

Je sais que les Stallions vont dire qu'ils ont bien performés, ce qui peut être vrai, mais je dirais plutôt qu'ils se sont bien défendus pour avoir vu deux de leur partie.

Parce que quand tu lances 5-6 fois par match sur le gardien adverse ce n'est pas très menaçant même si le pointage des matchs n'étaient pas très élevé, sauf contre le phoenix.

Mais mon point n'est pas de parler contre les Stallions, mais de dénoncer que ce tournoi a accepté les stallions dans cette catégorie au lieu de jouer à 5 équipes.

 

Allo, quand tu joue dans cette catégorie, ce n'est pas pour faire prendre de la supposé expérience à une équipe 2003, c'est pour jouer 4 gros matchs de hockey, gagne ou perd, mais 4 gros match contre chacune des autres équipes S2002 et non jouer un match pour faire plaisir à une équipe 2003.

C'est du super2002 cette catégorie

(4 équipes S2002 sur les 5 ont du jouer contre eux, seulement les nordiques n'ont pas jouer contre eux)

 

Voilà pourquoi ce tournoi ne sera jamais le Meltdown.

voilà pourquoi ce tournoi n'attire pas les équipes de l'extérieur.

 

Bien dit ne pas oublié que le tournoi s’appelle de la Relève en fin de semaine je me suis concentré a regarde l'arbitrage. Vous savez lorsque tu vois un arbitre en chef être 2 zone en arrière de jeunes 2002. Ceci pas seulement dans le 2002 mais a plusieurs reprise.

 

Ils avaient engagés des arbitres non consciencieux.

 

Des questions se pose?

 

Les décisions sont a se demandé si le tout viens pas de plus haut? Tournoi test.

 

Pour les blessés les équipements de secouriste était lamentable. Deux glace 2 matchs une seule civière.

 

La sécurité n'y était vraiment pas au rendez vous?

 

Samedi j'ai vus un joueur blessé couché sur la glace plus de 10 minutes sans avoir de couverture? Pour tout ceux qui ont un cours de premiers soins tu dois garder la chaleurs du blessé?

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux Phoenix de Sherbrooke pour leur victoire !

 

Je crois qu'une belle rivalité vient de naitre ...

 

:-)

Le probleme , M.Boutin, est que vous ne serez peut-etre pas la comme coach pour poursuivre cette rivalité avec les Lions, Hurricanes ou meme le Wild ( ils ont quant meme battu Sherbrooke 4-1). En effet, si les nordiques s'entetent a aligner des joueurs 2003 dans une categorie supérieure et dans le super en plus, il sera difficile pour eux de franchir la prochaine étape.

 

C'est dommage car le talent dans la Région de Québec ( et tout l'est du Québec) est incroyable. je ne peux pas croire que dans tout ce bassin, il n'y a pas d'autres talents 2002 pour venir aider un noyau tres, tres solide. Pourtant, j'en ai vu plein de matchs Atome BB dans cette région cette année et le talent est la.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×