Aller au contenu
Laverite01

Un Mythe Brisé-Hockey Scolaire

Messages recommandés

Ulysse perd 50% de ses joueurs?

Pour te montrer que je ne ris pas jaune, j'appelle à l'instant mon ami M Marcoux pour vérifier le tout.

Je suis certain que tu lui a parlé avant d'affirmer ce genre de choses sur son organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Ulysse perd 50% de ses joueurs?

Pour te montrer que je ne ris pas jaune, j'appelle à l'instant mon ami M Marcoux pour vérifier le tout.

Je suis certain que tu lui a parlé avant d'affirmer ce genre de choses sur son organisation.

Pas dans toutes les catégories.... Vérifié mais pas sur que tu auras l'heure juste. On verras les lineup l'an prochain, et la vous saurez.

Partager ce message


Lien à poster

En premier lieu:

renseigne toi sur les nombreux joueurs(lire plus de 50%) qui retourne au civil ou ailleurs des " équipes" du M15 et du M17 de Ulysse, ca ne peut être le hasard , ya qq qui cloche c'est sur....

Et par la suite:

Pas dans toutes les catégories.... Vérifié mais pas sur que tu auras l'heure juste. On verras les lineup l'an prochain, et la vous saurez.

 

Tiens donc, le discour change en 5 minutes seulement...On n'est plus certain et on doit attendre à l'année prochaine...

Quand on ne veut pas avoir l'air fou on n'avance pas n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster

Anyway le texte de lavérité01 est exceptionnel et est écrit par quelqu'un qui a vu ce qui se fait ailleurs. Bravo de nous éclairer et de comparer.

On va laisser faire les ti-Jos connaissant et on va se concentrer sur les vrais affaire.

Partager ce message


Lien à poster

Jennifer Heil a quitté le programme nationale de ski de l'équipe canadienne et a participé à un programme personnel expérimental en vue de se préparer pour les Jeux Olympiques de 2006. Elle a travaillé avec Scott Livingston, ancienne entraîneur en conditionnement physique des Canadiens de Montréal. Ceci lui a permis de continuer à étudier à l'Université McGill tout en travaillant avec un thérapeute du sport de premier plan, avec les résultats qu’on connaît-soit sur le coté académique et sportive.

 

Effectivement, c'est avec l'équipe B2DIX qu'elle a travaillée. Scott fait parti de cette équipe et le fondateur est Dominique Gauthier.

http://www.thestar.com/sports/olympics/ ... pic-medals

Partager ce message


Lien à poster

En premier lieu:

renseigne toi sur les nombreux joueurs(lire plus de 50%) qui retourne au civil ou ailleurs des " équipes" du M15 et du M17 de Ulysse, ca ne peut être le hasard , ya qq qui cloche c'est sur....

Et par la suite:

Pas dans toutes les catégories.... Vérifié mais pas sur que tu auras l'heure juste. On verras les lineup l'an prochain, et la vous saurez.

 

Tiens donc, le discour change en 5 minutes seulement...On n'est plus certain et on doit attendre à l'année prochaine...

Quand on ne veut pas avoir l'air fou on n'avance pas n'importe quoi.

First, mon discours n'a pas changer , j'ai dit pas toutes les catégories , car tu as mentionner 50% de Ulysse , j'ai écrit M15 et M17 regarde plus haut!

 

second ,j'ai dit vous verrez l'an prochain car , je suis sur que tu n'a pas eu une réponse vraiement clair. pas besoin d'attendre... je pourrais mettre toute la liste a quelque nom près... mais je ne veut pas faire ca . C'est pas moi qui a peur d'avoir l'air fou maintenant.

Partager ce message


Lien à poster

Anyway le texte de lavérité01 est exceptionnel et est écrit par quelqu'un qui a vu ce qui se fait ailleurs. Bravo de nous éclairer et de comparer.

On va laisser faire les ti-Jos connaissant et on va se concentrer sur les vrais affaire.

pourquoi cette attaque , je n'ai dit aucune fausseté , et justement la on parle des vrais affaires comme tu dit. au lieu de vivre dans l'illusion. wake up !

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi cette attaque , je n'ai dit aucune fausseté , et justement la on parle des vrais affaires comme tu dit. au lieu de vivre dans l'illusion. wake up !

Tu te sens visé?

La vérité choque...comme tu dis?

Que connais-tu au hockey scolaire?

Que connais-tu au hockey civil?

Ton gars s'en va jouer dans la NHL?

C'est quoi ton but comme parent?

Ton surnom est à ton image?

Tu possède la vérité?

Vas-y, réponds à mes questions, on va se faire un plaisir de te lire lavéritéchoc.

Partager ce message


Lien à poster

je pourrais mettre toute la liste a quelque nom près... mais je ne veut pas faire ca .

 

Envoie la moi en privé, je vais la vérifier et je te reviens en privé aussi.

Je suis assez bien placé pour cela. Parles-en à mon ami Président.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×