Aller au contenu
Laverite01

Un Mythe Brisé-Hockey Scolaire

Messages recommandés

pourquoi cette attaque , je n'ai dit aucune fausseté , et justement la on parle des vrais affaires comme tu dit. au lieu de vivre dans l'illusion. wake up !

Tu te sens visé? oui on est juste deux dans ce post!

La vérité choque...comme tu dis? pas moi , mais certain OUI

Que connais-tu au hockey scolaire? assez pour être décu de perdre des bon joueurs

Que connais-tu au hockey civil? assez pour aimer la LHPS

Ton gars s'en va jouer dans la NHL? euh .... quoi le rapport ! hors sujet

C'est quoi ton but comme parent? bien préparer et outillier mes enfants pour faire face a leur vie d'adultes et être heureux

Ton surnom est à ton image? je dois pas être vite .... je la comprends pas

Tu possède la vérité? pas plus que toi

Vas-y, réponds à mes questions, on va se faire un plaisir de te lire lavéritéchoc.

et pour la liste envoie moi la liste de ce qui reviennent et je te dirais si elle est bonne et véridique , président tu sais que c'est vrai que plusieurs retournent au hockey civil ( au moins 4 ou 5 ) juste dans ton organisation .

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que plusieurs on quitté.

 

Plusieurs veut dire 2 ou 10.

 

 

M 15 moi je connais un seul. qui viens de l'organisation de président.

 

Vérification faite pour le M15 4 joueurs quitte et ils font partie de deux organisations.

les selects et les conquérants.

 

Pour le M17 certains qui mais pas le nombre et de ou ils proviennent. ne pas oublié il n'y a pas de transport pour certain jeunes les parents doivent les voyager.

 

Voici une raison.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que plusieurs on quitté.

 

Plusieurs veut dire 2 ou 10. tu peut même faire un addition

 

M 15 moi je connais un seul. qui viens de l'organisation de président.

FAUXtu peut bien sourire Président :D , tu sais très bien que c'est beaucoup plus que ca ... mais pas tous dans le secteur du Président et pas tous du M15 .

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que plusieurs on quitté.

 

Plusieurs veut dire 2 ou 10.

 

 

M 15 moi je connais un seul. qui viens de l'organisation de président.

 

Vérification faite pour le M15 4 joueurs quitte et ils font partie de deux organisations. FAUXles selects et les conquérants. FAUX Pour le M17 certains qui mais pas le nombre et de ou ils proviennent. ne pas oublié il n'y a pas de transport pour certain jeunes les parents doivent les voyager. pas juste le transport

Voici une raison.

vérifie tes sources et oublie pas il y a deux M15 , mais même a ca c'est entre 11 et 13 et je ne suis pas sur que c'est une bonne chose de commencer a parler des raisons.....

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que plusieurs on quitté.

 

Plusieurs veut dire 2 ou 10.

 

 

M 15 moi je connais un seul. qui viens de l'organisation de président.

 

Vérification faite pour le M15 4 joueurs quitte et ils font partie de deux organisations. FAUXles selects et les conquérants. FAUX Pour le M17 certains qui mais pas le nombre et de ou ils proviennent. ne pas oublié il n'y a pas de transport pour certain jeunes les parents doivent les voyager. pas juste le transport

Voici une raison.

vérifie tes sources et oublie pas il y a deux M15 , mais même a ca c'est entre 11 et 13 et je ne suis pas sur que c'est une bonne chose de commencer a parler des raisons.....

4 joueurs de deux organisations.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×