Aller au contenu
mctru

RAPPORT DES ETATS GENERAUX SUR LE HOCKEY EST DISPONIBLE

Messages recommandés

President et mctru, vous aimez ca vous passez le puck :wink:

On n'est pas capable de vous faire parler :(

Vous êtes fort tous les deux pour garder se secret depuis longtemps :wink:

 

Mais vous devez m'expliquer quelques choses car je ne comprends pas très bien l'histoire du peut être retour des lates et le peut être du mineur-majeur:

 

Si HQ fait du mineur-majeur, sa veut dire que les dates seront du 1er janvier au 31 décembre de chaque année de naissance. Ex: l'an prochain ceux nés de janvier 99 à décembre 99 seront bantam mineur et ceux né de janvier 98 à décembre 98 seront bantam majeur. Est-ce que s'est exactement comme ca :?:

 

Si s'est comme ca, les lates n'ont plus aucune importance, alors, il n'aura pas de retour des lates :?: mais plutôt du mineur-majeur dans le double lettre:?: et peut être le retour des lates dans le simple lettre :?:

 

Vous voyez, je ne comprends pas très bien. Mctru dit: Oh la la serait-il question des "lates"???? et aussi il parle du mineur-majeur. Expliquez-moi s.v.p. comme un enfant :wink: car je comprends rien dans tout ca :( MERCI

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas compliqué : McTru et Président font des politiciens d'eux-mêmes.... Au lieu d'être limpides et clairs comme des leaders, ils se comportent de façon floues et multiplient les propos à-double sens comme des back-benchers.

 

Allez : qui de vous deux aura le courage de dire ce qu'il sait, à haute voix. À ce moment, et à ce moment seulement, vous serez crédibles. Pour l'instant, c'est des show de boucane et à la hauteur des d'initiés. Je dis pas que vous avez pas raison : je dis que vous entretenez VOLONTAIREMENT ce flou.

 

Désolé, les gars, m'a dire comme on dit : c'est ça qui est ça. Et cette affirmation est pas mal plus claire que vos demi-vérités.

 

- votre ami Wilson (qui lui ne part pas de rumeurs) :-)

Partager ce message


Lien à poster

Pas de changement cette annee les tournoi ne son pas pret pour ses changement il on un an pour s ajuster apres 2 rumeurs une majeur mineur et l autre 17 meilleur aaa 18a34 =aa faite vos jeux rien nevas plus

Partager ce message


Lien à poster

Carey a pas encore répondu a ce post.....d'après moi, y'a dû tomber en bas de sa chaise en lisant la première recommandation du rapport et il a subi une blessure au " haut du corps".... y'a tu quelqu'un qui peut aller checker si y'est correct ?....ca commence presque a être inquiétant son silence sur ce sujet :wink:

Partager ce message


Lien à poster

PRÉSIDENT A ÉCRIT : lecteur tu est (sic) proche de la vérité mais je vais attendre un peux (sic)

MCTRU A ÉCRIT : là-dessus je passe

 

Les gars, vous vous surpassez en fait d'opacité...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×