Aller au contenu
mctru

RAPPORT DES ETATS GENERAUX SUR LE HOCKEY EST DISPONIBLE

Messages recommandés

Bravo a tous :D ca branle deja dans le manche! certain pleuniche pour que ca soit que dans 2 ans! Go! hockey Quebec Go! allez de l'avant pour les jeunes le gaspillage et le semblant d'élite que vous faites il est grand temps que ca change maintenant et oui si vous avez des couilles mineur majeur

pi en bonus je devoilles avant temps il en est ou le novice AA :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veux pas partir de guerre de clocher mais, est-ce un hazard si une seule région a remporté 7 des 15 finales de la coupe Dodge 2012?

 

C'est problement du à la qualité des entraineurs, surement pas parce que le système de classes actuel les avantages au détriment des autres régions.

 

Est-ce que cette région fait partie de celles qui résistent au changement?

 

Simplement dit si une région revient chez elle avec 7 bannières de la coupe Dodge, ça veut dire qu'il y en a 6 qui reviennent chez elles sans aucune bannière. J'espère que les représentants de ces 6 régions seront en faveur du changement.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veux pas partir de guerre de clocher mais, est-ce un hazard si une seule région a remporté 7 des 15 finales de la coupe Dodge 2012?

 

C'est problement du à la qualité des entraineurs, surement pas parce que le système de classes actuel les avantages au détriment des autres régions.

 

Est-ce que cette région fait partie de celles qui résistent au changement?

 

Simplement dit si une région revient chez elle avec 7 bannières de la coupe Dodge, ça veut dire qu'il y en a 6 qui reviennent chez elles sans aucune bannière. J'espère que les représentants de ces 6 régions seront en faveur du changement.

 

C'est pas une coïncidence HQ ferme les yeux sur les inscriptions et aucune des grosses région n'a le courage de le dire tout haut.

Partager ce message


Lien à poster

On devrait faire un comité consultatif provincial.

Chaque région aurait aussi son propre comité consultatif.

Sous les régions on crée un comité consultatif pour les sous-régions.

Tous les intervenants du hockey mineur de chaque paroisse du Québec pourrait aussi créer leur comité de consultation.

 

Ensuite on demande à chaque comité parroissial indépendant de voter sur des propositions qui doivent être accepté par la majorité des participamts.

 

Suite à cela on soumet les propositions à chaque sous-comité régional. Ce comité est libre de les accepter ou pas et peut aussi ajouter des propositions propres à son niveau de compétence.

Suite à ces consultations, le sous-comité régional remets ses recommandations au comité régional qui peut lui aussi ajouter des recommandations sans tenir compte des recommandations soumises précédemment par son sous-comité.

 

Finalement le comité envoie ses recommandation au comité consultatif provincial qui fait la même chose que tous les comités précédents.

 

Ensuite il remet le tout au bureau de Directions de HQ qui va décider avec ses amis de la marche à suivre sans tenir compte de qui que ce soit.

 

Voilà me semble que c'est simple.

Partager ce message


Lien à poster

Ben maudit j'avais pas pense a ca

Tu vois c'est pour ca que ca prends des comites

Merci. Johnny

Partager ce message


Lien à poster

Si je fais partie d'un comité en croyant que mon opinion compte? :roll:

Si je suis convaincu que ce que j'ai à dire et que mon expérience sur le terrain sont supposément pris en considération? :?:

Si la cause me tient à coeur? :cry:

 

Lino :!:

Partager ce message


Lien à poster

On devrait faire un comité consultatif provincial.

Chaque région aurait aussi son propre comité consultatif.

Sous les régions on crée un comité consultatif pour les sous-régions.

Tous les intervenants du hockey mineur de chaque paroisse du Québec pourrait aussi créer leur comité de consultation.

 

Ensuite on demande à chaque comité parroissial indépendant de voter sur des propositions qui doivent être accepté par la majorité des participamts.

 

Suite à cela on soumet les propositions à chaque sous-comité régional. Ce comité est libre de les accepter ou pas et peut aussi ajouter des propositions propres à son niveau de compétence.

Suite à ces consultations, le sous-comité régional remets ses recommandations au comité régional qui peut lui aussi ajouter des recommandations sans tenir compte des recommandations soumises précédemment par son sous-comité.

 

Finalement le comité envoie ses recommandation au comité consultatif provincial qui fait la même chose que tous les comités précédents.

 

Ensuite il remet le tout au bureau de Directions de HQ qui va décider avec ses amis de la marche à suivre sans tenir compte de qui que ce soit.

 

Voilà me semble que c'est simple.

Tu m'a fait peur j'ai meme eu une monté d'adrenaline une chance que je t'ai lu jusqu'a la fin je croyant que tu avais pris un coup de chaleur :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Sérieusement, les solutions sont là....elles seront appliqueées? Rien n'est moins certain.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×