Aller au contenu
mctru

RAPPORT DES ETATS GENERAUX SUR LE HOCKEY EST DISPONIBLE

Messages recommandés

Lalonde est remercier .....

Les lates sont de retour civil et ecole...

Mineur majeur est instaurer...

Hockry USA prends le controle de HQ....

 

 

Choisiser un ...et en finiser !!!!

 

 

Merci et a la prochaine....

Partager ce message


Lien à poster

Si j'ai pris tant de temps a repondre c'est que nous somme en tournoi et que 2 je voulais absolument parlé a mes sources a propos de tout cela et referifier disont leurs allegeance et veritable opignon du sujet et non avoir une repose de polititien :wink:

Donc voici ce qui en resort et ca vient disont de tres haut a not couvert deriere une porte :wink:

Pour moi les points 1, 2, 4, 5, 8, 9, 10, 11 sont les point important

Le point 3 excuser moi mais met en place une personne resource avec 2 assistants qui gere le tout d'un gant de velour dans une main de fer pis avec l'argent écomomiser redonne la a la stucture du Hockey pour les jeunes :!:

pas compliquer tout le monde meme regle et si elle font pas tes affaires bien rapproche toi en déménageant si le jeune a vraiment tout pour réussir ou tu t'organise pour lui donner cette chance qui implique de gros sacréfice ou pas

faut arreter de jouer a la veruve et l'orfelin si on économise beaucoups d'argent en coupant dans les ressource humaine la ligue doit decider et les region se plier point final faut que ca soit direct! gardons argent et temps precieux a dévloppeper a touver des commenditaire comme ailleur ils font si un jeune est vraiment bon et que les parent eprouve des difficultés finnanciere ils recoivre l'aide de leurs organisation des certain parent fortuné de l'équipe et des commendidaire ou mecene dans un coach de la LNH et des ancien joueurs etc.. etc..

Au Quebec faut toujours que ce soit des commités des association regional qui par des...... :roll: :roll: :roll: a ps finir par dur ou ou non! plus tu implique de palierm plus tu as du tirage de couverte plus les magouilles se multiplie :idea:

On fait ca simple un comité de 3 personnes en haut de la pyramide un ancien pro, M. Couteau, et en scout qui travaille pour la LNH

Je peux tu te dire que coté développement tu vas vraiment avancer

pour le recreatif il y a aucun problemeles structure en place font partie des meilleurs au monde!

 

Ce qui a resortie le plus lors de mes conersations est le fait qu'on va prendre 2 AA pour en faire un AAA et un AA

:idea: SOUS LE COUVERT DE L'ANONIMAT :idea: et je ne peux absolument pas dévoilé cette source! elle c'en est une des plus hautement placer au Quebec :!:

Cette sour m'a dit au lieu de faire un AAA et un AA pourquoi ne pas faire 2 AAA un mineur et un majeur :idea:

En plien ce que moi je dis en plus il en rajouté en disant que l'élite au Quebec doit absolument passé par le mineur et majeur en plein ce que je me tue a dire sur poc :wink: :D

Pour finir il m'a dit tant et aussi longtemps que l'on fera pas cela au Quebec notre programme va toujours etre boiteux miex que presentement on a les 2 jambes cassé pis on a meme pas de chaise roulante pour aider :!:

 

Pour moi les resolution me satisfaise mais les histoire de ressource humaint de qualité du prodiut

Allo c'est un sport tu vend pas 700,000 boite de de fruit en conserve

tu regarde un jeune sur la glace jouer au hockey si il est moyen tu le place avec les moyen si il performe plus que les autre tu le place avec ceux comme lui pas on verra ou tu va voir dans 2 ou 5 ans il va en avoir de meilleurs que lui c'est sur que si tu fait poirauté le jeune au lieu de le dévlopper certain vont finir pas le dépassé il rst bon la let'sgo on commence son dévloppement pis si il y en a un qui le depasse bien on devloppera l'autre c'est ca faire de l'élite un jour tu est au somment un autre un t'as depassé as toi de travailler fort et te devlopper si tu veux faire partie des meilleurs c'est pas un doit aquis c'est un privilege a toi de le conservé et ou autre de travailler fort pour avoir ce privilege a ta place :!:

Les école sans etre AAA peuve t'ils etre un entre 2 pour ceux qui choisissent un sport-étude certainement un melage de AAA, AA, et A fort vont faire en sorte qu'un certain développement va se maintenir bravo

 

En resumer j'adore le rapport juste arreter de melé trops de monde et de palier faite ca simple :idea: :!: :!:

Tu fait AAA mineur majeur et AA apres si tu veux appeler cela CC ou YY si ca prend ca pour satifaire des égos de parents faite le! ca sera du A fort deguisé en double lettre comme le faux CC comme le monde dit! ca sera du A fort! et les vrais CC du A moyen a faible!

Si simple a comprendre quand ont est honete on laise la jalousie et l'envie de coté et on pense collectif et non a son petit univers qu'on est fiere de la reusite des petit Quebecois meme si le notre fait pas partie de cette élite et sera surment un élite dans un autre domaine

Partager ce message


Lien à poster

La commission permanant des régions ont été convoqué en fin de semaine passer pour savoir si tous était prête a partir la nouvelle structure. A date aucune nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster

La commission permanant des régions ont été convoqué en fin de semaine passer pour savoir si tous était prête a partir la nouvelle structure. A date aucune nouvelle...

J'espère que les régions éloigne ne gagneras pas la course cette fois ci. Ils devront à embarquer dans le nouveau système ou des pénalité seront en place. Ils arrêter de faire du tapis roulant sur place.

Partager ce message


Lien à poster

Il est temps d'arrêter de demandé l'avis de tout le monde et d'embrayer la machine pour aller en avant.Il est grand temps de s'occuper des gros bassin de joueur et de mettre en place les bonnes catégories.

 

Le PeeWee-AA comme il est en ce moment ne donne rien de bon et les premieres année qui font le club se ramasse encore trop souvent sur le banc a part quelques exception.

 

AAA = Majorité de deuxieme année avec les meilleurs premiere année

 

AA = Mixte entre premiere année et deuxieme année.

 

Let's go HQ mettez vos culottes et allez-y de l'avant et les recalcitrants n'auront pas le choix d'y être. Le meilleur est a venir!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

La réunion était hier et on sait que plusieurs régions ne veulent pas partir ca toute suite. Le faire dans deux régions pourrait causer problème. Tu joues ou en tournoi ? Qu’ils mettent leur culotte cliss ils l'on faite avec les lates ben qu'il le fasse avec les nouvelles divisions

Partager ce message


Lien à poster

La réunion était hier et on sait que plusieurs régions ne veulent pas partir ca toute suite. Le faire dans deux régions pourrait causer problème. Tu joues ou en tournoi ? Qu’ils mettent leur culotte cliss ils l'on faite avec les lates ben qu'il le fasse avec les nouvelles divisions

 

Que HQ arrete d'écouter tout le monde. Mineur majeur se fait rapidement sans consultation.

 

Qu' ils mettent les culottes .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×