Aller au contenu
Invité teddy

Fusion possible charlesbourg et Beauport Atome BB pour 2009

Messages recommandés

Invité teddy

Wow la Guerre des territoires commence et la fusion n`est pas encore approuvée.......... :?: :?:

Il existe une rumeur fondée à l`effet que charlesbourg et Beauport fusionnerait pour l`an prochain comme la categorie Pee-Wee d`ailleur.

Que pensez-vous de cette rumeur :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Alors dis-moi sur quel sujet je vais y participer........... :lol: :lol: Sur des sujets AA BB CC il y a des commentaires à l`effet que ces catégories vont exister mais il ne parle pas des fusions de territoire nécessairement.Moi dans ce sujet je parle d`un territoire en particulier celui de Charlesbourg et Beauport.Alors Coach 76 si tu as vu un sujet semblable dis nous ou nous diriger et nous discuterons sur le sujet.... :wink: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

il y a environ 3 ans .....si je me souviens ou pte un peu plus....

 

ca s'étasit fait tout comme sur la rive-sud!

 

je crois que lévis avait fusionné avec Éclaireurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Coach 76 vous n`êtes pas à l`abrie de fusion sur la rive-sud je ne sais pas mais il y a des petites organisations qui devront fusionner pour obtenir le nombre de joueurs minimum pour adhérer à la nouvelle ligue BB CC car il semble que rive nord et rive sud s`affronteront dans un avenir tres proche.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Il n`y aurait pas de spéculation et de j`entendu dire que!!!!! Si nos organisations respectives nous informeraient par voie de bulletin ou autres des changements possible dans le futur, ce serait tellement facile de le faire que j`ai un peu de difficulté à entrevoir le fait que toutes les organisations ne le font pas.. :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Ca devrait être entrain de se régler cette fameuse fusion :?: :?: .Est ce qu`il y aura un jour un dirigeant de Charlesbourg ou de Beauport qui nous mettrons à jour sur cette entente possible :?: :?: :?: :| :| :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Ca devrait être entrain de se régler cette fameuse fusion :?: :?: .Est ce qu`il y aura un jour un dirigeant de Charlesbourg ou de Beauport qui nous mettrons à jour sur cette entente possible :?: :?: :?: :| :| :lol: :lol:

J`ai eu un scoop que pour toutes les catégories ce serait fait sauf pour l`Atome qui selon moi n`auront pas le choix de suivre le mouvement .Alors la nouvelle va sortir en même temps que les réajustements de catégorie dans l`atome je suppose........... :?: :?: :?: :?: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que le dossier est réglé la fusion à eu lieu est-ce que je me trompe :?: Si vous avez des informations pertinentes sur cette fusion faites le savoir. Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Effectivement il y a eu vote majoritaire en faveur de la fusion et croyez moi c`est pour le plus grand bien des deux organisations et des joueurs compétitifs en place.Le changement de structure et peut-être une approche différente au niveau hockey ferons de cette fusion un succès, espérons que ce sera bénifique pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×