Aller au contenu
ScottyBowman

CAMP D'ÉTÉ DE PERFECTIONNEMENT HOCKEY SCOTTY

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

 

 

Depuis que les jeunes de Montréal, Laval et Richelieu attend de savoir mes informations quand aura lieu mon Camp D'été alors, voici les informations que vous devez savoir sur mon Camp.

 

Avant de vous donnez l'horaire du Camp, vous devez savoir qui s'occupera d'encadrer vos jeunes.

 

 

Gardien de but: Antonio Mastropiétro Des Huskies De Rouyn-Noranda (LHJMQ) avec Anthony Cristiano Il a joué pour la région du Lac St-Louis et au Junior en Ontario calibre junior AAA

 

 

Joueurs: Sylvain Codère Entraîneur de niveau Espoir, AA et Junior AAA et du U13

 

Joueurs: Mike Barrette Entraîneur Midget Espoir et du U14

 

Joueurs: Alain Malboeuf Occupe les fonctions du développement techniques du niveau AA.

 

 

Joueurs: Sean Girard Défenseur présentement pour Les Titans D'Acadie-Bathurst (LHJMQ)

 

Joueurs: Guillaume Gélinas fils de Luc Gélinas RDS Appartien au Catarac De Shawinigan (LHJMQ) Défenseur présentement pour Les Panthères De St-Jérome Junior AAA

 

Joueurs: Nicolas Harvey Défenseur présentement pour L'Artic De St-Léonard Junior AAA

 

Joueurs: Paul-Arthur P.K Plaisir Attaquant présentement dans un PrepSchool U.S.A

 

Joueurs: Anthony Borsellino Ancien joueur du niveau AA et Entraîneur dans le niveau BB et CC

 

J'ai trouvé le moyen de vous mettre en place tout ce beaux monde là juste pour vos jeunes afin qu'ils réalisent leur rêves mais encore là, ils en dépend que d'eux aussi, l'effort et l'écoute est deguise pour la réussite, c'est un Camp en deux volet, 1h30 sur la glace chaque jour et 1h30 au Centre du Y.M.C.A sur des vélos stationaire, la natation si possible bien sur et les activitées sportives de plein air compris. plusieurs jeunes a passer ici à mon Camp D'été et ils sont toujours encore des joueurs de niveau Espoir, AA, BB et CC.

 

Je n'aime pas parlez de prix en public alors, c'est juste une question personnel. Je n'aime pas m'exposez publiquement à la concurence, à vous de jugez pas moi. Vous serez surpris du prix et le Camp dure 4 heures par jour sur 5 jours semaine.

 

Voici la date du début du Camp et l'endroit: Du 16 Juillet au 3 Août 2012 à l'aréna du Y.M.C.A à Montréal quartier Hochelaga Maisonneuve.

 

Vous pouvez payé par chèque ou argent comptant.

 

Merci de votre attention et si vous voulez plus d'informations alors, n'hésitez pas à me communiquez ou encore de venir sur place me rencontrez, vous êtes la bienvenue.

 

Bien à vous,

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir, mon fils serait très intéresser, j'aimerais savoir si vous avez encore de la place et combien coûte votre camp de perfectionnement. Mon fils a joué bantam AA l'an passé et la saison prochaine, il s'en va midget. Vous pouvez m'envoyer les informations en privée.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×