Aller au contenu
ScottyBowman

CAMP D'ÉTÉ DE PERFECTIONNEMENT HOCKEY SCOTTY

Messages recommandés

Bonjour à tous.



Depuis que les jeunes de Montréal, Laval et Richelieu attend de savoir mes informations quand aura lieu mon Camp D'été alors, voici les informations que vous devez savoir sur mon Camp.

Avant de vous donnez l'horaire du Camp, vous devez savoir qui s'occupera d'encadrer vos jeunes.


Gardien de but: Lino Chimienti USA avec Anthony Cristiano Il a joué pour la région du Lac St-Louis et au Junior en Ontario calibre junior AAA

Joueurs: Nicolas Harvey Défenseur présentement pour L'Artic De St-Léonard Junior AAA et University Concordia


Voici la date du début du Camp et l'endroit: Du 18 Août 2014 au 22 Août 2014 à l'aréna du Étienne Desmarteau à Montréal quartier Rosemont.

Vous devez payer argent comptant, un reçus vous sera remis, le coût est de 200$ pour les 5 jours 4 heures par jour.

Merci de votre attention et si vous voulez plus d'informations alors, n'hésitez pas à me communiquez ou encore de venir sur place me rencontrez, vous êtes la bienvenue, voici mon numéro de cellulaire 514-554-8244 (Roger).

Bien à vous,

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour M. Bowman,

 

mon garçon a 12 ans, il est 2 ième année peeweeBB donc sera bantam la saison prochaine il aimerait aller a votre camp, est ce qu'il peux choisir 1 semaine entre le 16 juillet et le 3 août 2012, si oui combien coute le camp pour 1 semaine.

 

merci

 

Lucie Savaria

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×