Aller au contenu
Rive-Nord

THAAAQ = a quoi servent les reglements?

Messages recommandés

Coseil aux parents,c'est pas un bon coach et des assistants connaissant qu'il faut pout jouer THAAAQ.

 

Si vous voulez avoir la chance de jouer et gagné vous devriez avoir Un Avocat

1 Gestionnaire et une secrétaire pour écrire aux dirigants en Janvier pour vous assurer de ne pas être berné.

 

C'est stupide comme commentaire en mon Carey, bien relis toi et ca ressemble beaucoup a cela.

Partager ce message


Lien à poster

On a un avocat dans les stafff coach peut etre devriez vous en avoir un :wink: :roll: :lol:

 

Ca fait partie d'une preparation de match! pas ma faute si vous mettez pas toute les chances de votre bord surement la differance entre etre champion le dimanche pour la 6 eme fois consecutive et votre non participation

Partager ce message


Lien à poster

Hey Carey, tu es capable du meilleur comme du pire dans tes commentaires, disons que dans ce sujet tu devrais passer ton tour.

Partager ce message


Lien à poster

Si je suis pas content j'y retourne pas a ce tournoi c'est peut etre a vous de passez votre tour! Ce tournoi apres le meltdown est le meilleur en fait de calibre

0ui l'arbitrage moi aussi j'ai pas aimer pour un abitre et ses 2 juge de ligne mais dans l'ensemble c'était plus que bien! trouve en des arbitres le printemps tu vas voir que c'est pas si facille que cela 1 arbitre et 2 juge de ligne as tu ca ailleurs? pas mal tannez Rivenord qui chiale tout le et crache sur la THAAAQ Le tournoi releve le meltdown si je serait president de la THAAAQ je le banirait :wink: pas trop dur a comprendre :wink:

Ca fait 5 ans qui crache sur laTHAAAQ bien hate de voir la cedule de son équipe au Meltdown :wink:

Lache pas rive nord si la THAAAQ c'est si de la marde que ca ! fait plaisir a la THAAAQ pis va jouer avec Luc et le Rocket dans l'Ateq et CA VIENT PAS DE MOI :wink:

jamais vu une personne aussi negatif que toi

pas premiere fois que ton cas revient a table des discussions de la THAAAQ et crois tu vas avoir beaucoup d'attention cette semaine continu a nuire a ton équipe, disont juste que tu nui ENORMEMENT a ton équipe le Lightning presentement ENORMEMENT :!:

Ca va etre quoi si tu participe au Meltdown encore du négatif un client eternel insatifait on le rembourse :wink: :D pas premiere fois que ton éqipe se fait avertir a propos de toi :!:

Aussi de dire que il y a pas des equipes exterieur qui y viennent pas drole au fil des ans des équipes americaine Canadienne y sont cette année j'ai vue des équipe d'Ottawa Nouveau Brunswick, Nouvelle Écosse

Moi quand j'aime pas un tournoi je vais le dire une fois pis fini ont y va pu j'y retourne pas années apres années et je tente pas de demolir la reputation du Tournoi et d'une ligue :!: et ca la THAAAQ disons en est plus que consciente et bien tanné :!:

Partager ce message


Lien à poster

Si je suis pas content j'y retourne pas a ce tournoi c'est peut etre a vous de passez votre tour! Ce tournoi apres le meltdown est le meilleur en fait de calibre

0ui l'arbitrage moi aussi j'ai pas aimer pour un abitre et ses 2 juge de ligne mais dans l'ensemble c'était plus que bien! trouve en des arbitres le printemps tu vas voir que c'est pas si facille que cela 1 arbitre et 2 juge de ligne as tu ca ailleurs? pas mal tannez Rivenord qui chiale tout le et crache sur la THAAAQ Le tournoi releve le meltdown si je serait president de la THAAAQ je le banirait :wink: pas trop dur a comprendre :wink:

Ca fait 5 ans qui crache sur laTHAAAQ bien hate de voir la cedule de son équipe au Meltdown :wink:

Lache pas rive nord si la THAAAQ c'est si de la marde que ca ! fait plaisir a la THAAAQ pis va jouer avec Luc et le Rocket dans l'Ateq et CA VIENT PAS DE MOI :wink:

jamais vu une personne aussi negatif que toi

pas premiere fois que ton cas revient a table des discussions de la THAAAQ et crois tu vas avoir beaucoup d'attention cette semaine continu a nuire a ton équipe, disont juste que tu nui ENORMEMENT a ton équipe le Lightning presentement ENORMEMENT :!:

Ca va etre quoi si tu participe au Meltdown encore du négatif un client eternel insatifait on le rembourse :wink: :D pas premiere fois que ton éqipe se fait avertir a propos de toi :!:

Aussi de dire que il y a pas des equipes exterieur qui y viennent pas drole au fil des ans des équipes americaine Canadienne y sont cette année j'ai vue des équipe d'Ottawa Nouveau Brunswick, Nouvelle Écosse

Moi quand j'aime pas un tournoi je vais le dire une fois pis fini ont y va pu j'y retourne pas années apres années et je tente pas de demolir la reputation du Tournoi et d'une ligue :!: et ca la THAAAQ disons en est plus que consciente et bien tanné :!:

Carey, quand j'ai lu ton post j'ai failli tomber en bas de ma chaise !!! Tu dis que ça fait 5 ans que Rive-Nord crache sur la Thaaq et que tu as bien hate de voir la schédule de son équipe à Pierrefonds: tu fais juste nous confirmer que les horaires sont arrangées avec le gars des vues et que volontairement vous aller lui mettre des batons dans les roues. C'est quoi ce genre d'attitude ???? C'est comme de refuser que certaine équipe au Meltdown (quand vous acceptez toutes les équipes de l'extérieur) parce que vous aimez pas les dirigeants. Je m'excuse mais tout n'est pas rose comme tu le dis au niveau de la Thaaq et s'il n'y a personne pour se plaindre, rien ne va changer. Et en passant, même si le monde ne l'aime pas le tournoi, ils n'ont pas le choix d'y retourner car il n'y en a pas des tonnes ici. C'est ben beau aller toujours jouer ailleurs mais ça coute cher !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×