Aller au contenu
mctru

Lettre de Sylvain B Lalonde aux organisations

Messages recommandés

Avez-vous des copies des deux dernieres lettres de Lalonde aux organisations mineures concernant la LHPS?

Partager ce message


Lien à poster

Non ? et Toi ? Partage mon ami...

J'ai reçu la dernière mais je suis incapable de la mettre en ligne.la date 16 avril .

 

Unrèglement qui est contre la charte,Et contre le ministère de l'éducation et loisirs de payeur de taxes.

 

Deuxiement déjà avec la venu des certains joueurs de retour au Civil et que certaines association accepte leurs intégration à nouveau. Ces décisions peuvent servir à tout parents qui décide de mettre les avocats dans leurs combats à un retour au civile.

Partager ce message


Lien à poster

Tous les joueurs de la LHPS qui ont été aux camps de printemps du Midget AAA étaient illégaux parce que non-inscrits à leur association locale.

Il faudrait qu'on sanctionne toutes les organisations qui les ont acceptés.

Partager ce message


Lien à poster

président...ce sont les dirigeants des organisations qui devraient être sanctionnés par HQ car ils ont été à l'encontre de leur règlement... :D :D

Partager ce message


Lien à poster

président...ce sont les dirigeants des organisations qui devraient être sanctionnés par HQ car ils ont été à l'encontre de leur règlement... :D :D

Mctru se sont des business aujourd'hui le Midget AAA. Regarde bien l'année ou Hockey Québec va les sanctionnés. Tu vas dormir dure ha ha ha.

 

HQ veulent les avoirs afin de pouvoir pour dire qu'ils ont développés un tel joueur. Il vient de notre pépinière. Soyez sure que le Midget AAA lui va collecté le junior majeur.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×