Aller au contenu
mctru

Lettre de Sylvain B Lalonde aux organisations

Messages recommandés

Ces tout ?

C'est tout ce qui es écrit . C est toujours se genre de lettre qui fait circuler.

Partager ce message


Lien à poster

Ça ne dit rien et ça n’empêche pas les joueurs non fédéré de participer à des camps fédéré.

 

Disons que c'est large, car ils sont sûrement entrain de regarde avec des aviseurs légaux sous quel forme doivent ils compose le document. Afin que le moins de monde possible soient en mesure de défier le règlement ,qui sera probablement contre la charte de droit et liberté.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne pense pas car de faire partie d'une fédération ou d’une organisation n'est pas un droit absolu.

 

Se sont des taxes et subventions des payeurs.

Partager ce message


Lien à poster

President ...ne soit pas pingre devoile nous la seconde lettre, celle qui dit tout.

On empechera les joueurs non federes de jouer des 2013 et toutes les organisations qui ont accepter des joueurs non-federes au camp de printemps sans leur faire payer la cotisation du hockey mineur ont contrevenu a la directive de HQ et devraient etre sanctionnees.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne pense pas car de faire partie d'une fédération ou d’une organisation n'est pas un droit absolu.

Président si je paie des taxes j'ai droit au service. Le droit absolu est le payeur de taxes a droit aux services offerts a la grandeurs.

 

S-il décide de payé par dessus c'est mon choix. Si tu vas une fois au privé dans le médical privé tu n'a plus le droit d'aller au public?

 

Si tu vas au Collège privé pour l’éducation au secondaire tu n'as plus le droit de recevoir de l'enseignement au public pour le Collégial. Tu dois aller au privé.

 

Si tu as un emploi avec qui tu as une assurance médicale depuis 15 ans et que l'entreprise te licencié. Tu n'as plus le droit a l'assurance du gouvernement qui va probablement de coûté plus chère.

Partager ce message


Lien à poster

President ...ne soit pas pingre devoile nous la seconde lettre, celle qui dit tout.

On empechera les joueurs non federes de jouer des 2013 et toutes les organisations qui ont accepter des joueurs non-federes au camp de printemps sans leur faire payer la cotisation du hockey mineur ont contrevenu a la directive de HQ et devraient etre sanctionnees.

Es-tu sérieux Mctru?

Ayoye...

Les joueurs qui quittent la LHPS et qui n'ont pas payés leur cotisations aux associations de hockey mineur de leur région ne peuvent jouer civil?

Aie-je bien compris?

Donc ils sont inéligible pour les pré-camps du printemps delà les sanctions?

Où vont-il joués dans ce cas?

Aller President montre nous cette lettre svp?

Y a trop de questionnement la-dessus

En publiant la lettre cela va arrêter les interprétations de tous et chacuns

Quelle démagogie pour ces jeunes si c'est le cas

Quelle tristesse ...

Et HQ qui se dit être là pour le bien des enfants...!

On est donc très loin d'une entente entre HQ et la LHPS si je comprends bien.

 

TOEWS

Partager ce message


Lien à poster

Toews je n'ai pas cette lettre et je me demande bien pourquoi ? J'ai fait une demande et j’attends un retour. Mais je suis très surpris de ce que mctru nous écrit ici je pensais qu'il parlait d'une autre lettre soit celle où elle dit que le jeune doit être inscrit en septembre avant de participer à la saison. Suis vraiment confus… Je ne pense pas que les jeunes doivent ou serons refusé car si cela avait été le cas la région aurait émis un mémo la dessus. Pour les sanctions faudrait voir ce qui en est. Je ne pense pas que HQ vont ‘’fesser’’ sur des organisations qui reprenne des joueurs qui on jouer LHPS ou autre ce me rentre pas dans tête.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×