Aller au contenu
mctru

Lettre de Sylvain B Lalonde aux organisations

Messages recommandés

Si on suit ton raisonnement Éric25 vu que l'on paye des taxes on a droit à tous les services sans égards. Va tester ca à ta ville ou au ministère de la santé et même a l’éducation et revient-nous avec leur réponse-on risque de ce bidonné.

Partager ce message


Lien à poster

Toews je n'ai pas cette lettre et je me demande bien pourquoi ? J'ai fait une demande et j’attends un retour. Mais je suis très surpris de ce que mctru nous écrit ici je pensais qu'il parlait d'une autre lettre soit celle où elle dit que le jeune doit être inscrit en septembre avant de participer à la saison. Suis vraiment confus… Je ne pense pas que les jeunes doivent ou serons refusé car si cela avait été le cas la région aurait émis un mémo la dessus. Pour les sanctions faudrait voir ce qui en est. Je ne pense pas que HQ vont ‘’fesser’’ sur des organisations qui reprenne des joueurs qui on jouer LHPS ou autre ce me rentre pas dans tête.

 

Merci Président.

 

Je vais faire mes recherches de mon côté sur ces fameuses lettres

 

TOEWS

Partager ce message


Lien à poster

Un questionnement les associations font quoi lorsqu'un arrive après un déménagement hors Québec.

 

Il arrive de l'ouest canadien et dit qu'il a toujours joue AA.Et les pré camp sont passe comme traite il le jeune.

 

 

Es t il inviter directement au AA

Partager ce message


Lien à poster

Il n'y en a pas 26, il il en a une. Elle a été envoyée le 20 avril à toutes les organisations.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×