Aller au contenu
mctru

Lettre de Sylvain B Lalonde aux organisations

Messages recommandés

Si le parent sort son enfant mais paie quand même son inscription à son association il est membre à se titre sans y jouer cette année la.

 

Comme peuvent il le refuse il est membre et le parent n'a pas demandé de remboursement.

Partager ce message


Lien à poster

Jamais vue ca ...

 

C'est une expérience qui m'est arrivé différemment. Mon plus jeune inscrit dans son association il décide de ne pas jouer car il préfère un autre sport et ça a 6 ans. Assez comique pour la AGA de l'association je reçois une lettre pour sa présence.Lors d'assemble générale.

 

Je me présente comme parents j'ai 2 enfants inscrit j'avais droit à 2 votes lors de l'AGA même si n'avait pas jouer de l'année.

 

Je suggère à tout les parents qui décide de faire le saut au scolaire d'inscrire les enfants dans le civil pour la premier année de transition.

 

Les associations seront dans drôle de drap dans certaines situation.

 

Votre enfants sera inscrit?

 

Sois membre non actif?

 

Avec tout ces droits

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs, Des adultes qui font de la business levé de fond et autres pour leur association sur le dos des jeunes en parallèle dans le portefeuille des parents et qui adopte ou change les réglements au besoin selon l'offre et la demande allez voir sur le site des associations pour les invitations des camps du printemps un fort pourcentage provient des preps schools,LHPS et autres!!!! ok pour cette année pas correct l'an passé l'an prochain on verra .......vive le Québec et les magouilles........et les p'tit amis....... :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs, Des adultes qui font de la business levé de fond et autres pour leur association sur le dos des jeunes en parallèle dans le portefeuille des parents et qui adopte ou change les réglements au besoin selon l'offre et la demande allez voir sur le site des associations pour les invitations des camps du printemps un fort pourcentage provient des preps schools,LHPS et autres!!!! ok pour cette année pas correct l'an passé l'an prochain on verra .......vive le Québec et les magouilles........et les p'tit amis....... :lol:

C'est normal car les joueurs qui y sortent normalement. Ils ont tous progressé dans le programme et en plus ils ont des notes scolaire.

 

Juste regarde RSEQ Juvénile, qui a été instauré par HQ. Combien de joueurs les associations vont il prendre.

Partager ce message


Lien à poster

Laisser dont les kid tranquille. C'est quoi la manie de HQ de se concentrer sur les frais à collecter au lieu de s'occupper du développement des joueurs.

 

Président j'aime beacoup ta philosophie mais t'avais pas le même discours il y a 1 an :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Jamais vue ca ...

Président tu veux que je te nomme un joueur qui a joué fédéré et non-fédéré durant la même année en 2010-11?

Pourtant c'est interdit par HQ. Les personnes qui ont laissé faire cela devrait être sanctionnées. Mais curieusement elles n'ont rien dit et elles ont laissé le joueur faire ce qu'il voulait.

Probablement parce qu'il n'était pas très bon...

:D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Je me répète mais ils vont joués où ces joueurs s'ils ne peuvent jouer dans la structure intégrée?

 

Ils vont jouer BB, CC, A, B, C

 

La structure intégrée commence à bantam AA.

Le programme de développement de HQ commence à Midget Désespoir.

Partager ce message


Lien à poster

Donc , si je comprends bien, vous avancer que les joueurs qui n'ont pas jouer Fédérer (hockey québec) cette année . Ne pourront participer au camp de sélection du bantam AAA ou AA , midget AAA ,AA ou Espoir cette automne? et que par ce fait ,ils devront jouer dans leur ville. Si c'est le cas , pourquoi plusieurs joueurs sont inscrit dans ces camps qui débutent ce week-end?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×