Aller au contenu
mctru

Lettre de Sylvain B Lalonde aux organisations

Messages recommandés

Si je suis le parent d'un joueur fédéré et qu'un joueur non-fédéré prends la place de mon gars....Ouh la la ça va barder dans la cabane. Je vais exiger qu'on applique la directive de HQ.

Vous l'avez devant vos yeux wristshot98.

 

Anyway pourquoi retourner dans cette organisation?

Le talent ressort où qu'il soit.

LHPS: meilleur encadrement scolaire: plus de pratiques : meilleur développement.

Partager ce message


Lien à poster

donc , si je comprend bien , ils prennent les jeunes au pré-camps pour $$$ , et ensuite ils seront bloquer par HQ . et devront jouer local en 2012 -2013. J'ai de la misère a croire ca.

Partager ce message


Lien à poster

Si je suis le parent d'un joueur fédéré et qu'un joueur non-fédéré prends la place de mon gars....Ouh la la ça va barder dans la cabane. Je vais exiger qu'on applique la directive de HQ.

Vous l'avez devant vos yeux wristshot98.

 

Anyway pourquoi retourner dans cette organisation?

Le talent ressort où qu'il soit.

LHPS: meilleur encadrement scolaire: plus de pratiques : meilleur développement.

 

Que voulez-vous dire par vous l'avez devant vos yeux???

Partager ce message


Lien à poster

Encore du niaisage d'adultes sur le dos des jeunes....

 

et des problemes en vue.....

- dérogations...favoritisme...contestations...remboursement de pré-camps

 

et tout ça va vraiment profiter a qui?.....et nuire a qui?

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs,

Une strucure sert à gérer une organisation.

On peut avoir une pyramide ( haut vers le bas ) ou une pyramide inversée ( bas vers le haut ) comme mode décisionnel.

 

HQ serait supposé, et je dis bien supposé, être une structure inversée. Pourtant ce n'est pas le cas.

 

Le bureau de direction envoie ses directives aux présidents d'associations provinciales. Ces derniers devraient rencontrer les présidents locaux pour prendre les décisions en passant au vote sur l'acceptation ou non de ces directives.

 

Ce n'est pas ce qui se fait!

 

On accepte tout bonnement les directives du bureau de direction, car ce sont nos amis après tout et ils savent ce qui est bon pour nous.

 

Le directeur général pourrait s'organiser pour garder son poste à vie en plaçant ses amis un peu partout. De cette façon son leadership ne serait jamais mis en cause.

Partager ce message


Lien à poster

Laisser dont les kid tranquille. C'est quoi la manie de HQ de se concentrer sur les frais à collecter au lieu de s'occupper du développement des joueurs.

 

Président j'aime beacoup ta philosophie mais t'avais pas le même discours il y a 1 an :D :D :D

On avance cest tout. :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Si vous êtes inscrit dans une association avant d'embarquer sur la glace des pré-camps vous êtes automatiquement reconnue comme membre de HQ. Où vous ne pouvez pas participer c'est au U13 et U14 qui est un programme réserver exclusivement au membre de la saison 2011-12. Ce qui est logique. La saison prochaine ca sera probablement une autre histoire mais on va attendre que le texte soit final.

Partager ce message


Lien à poster

Anyway pourquoi retourner dans cette organisation?

Le talent ressort où qu'il soit.

LHPS: meilleur encadrement scolaire: plus de pratiques : meilleur développement.

 

CES LEUR CHOIX.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×