Aller au contenu
mctru

Lettre de Sylvain B Lalonde aux organisations

Messages recommandés

Il a été porté à notre attention que des joueurs non fédérés voudraient participer au réseau québécois fédéré. Plusieurs positions peuvent être prises dans les circonstances et ce qui est important à prime abord est qu'un nouveau joueur peut-être inscrit pour le début d'une nouvelle saison. En devenant membre , celui-ci accepte et se soumet aux règles de HQ en vigueur pour la saison désignée.

 

Ici on écrit que le joueur doit être membre pour le début de la nouvelle saison.

Conditions d'admission:

 

Un nouveau membre doit préalablement s'inscrire et payer ses frais d'adhésion à son association pour devenir membre de HQ pour la saison 2012-13. En devenant membre de HQ, toute personne accepte de se soumettre et de se conformer aux règlements généraux et aux règlements administratifs. Seuls, les membres peuvent prendre part aux activités de HQ et aucun membre de HQ ne peut participer à des activités impliquant des non-membres.

 

Encore une fois la même chose, on écrit que le joueur doit être membre pour le début de la nouvelle saison.

 

Midget AAA:

 

Le début de la saison 2012-13 de la ligue Midget AAA est prévue le ou vers le 26 avril 2012 avec les camps d'essai. Un joueur doit être membre de HQ pour prendre part aux activités d'une équipe conformément aux conditions d'admission ci-haut mentionnées et payer les frais d'adhésion.

 

Selon cette affirmation, si le joueur s'inscrit avant le pré-camp, il est OK. Le problème c'est qu'aucuns joueurs ne l'a fait à nulle part.

 

Réseau- Structure intégrée:

 

Programme enrichi- Ce programme est la continuité de la saison 2011-12. Les joueurs qui peuvent participer sont ceux ayant évolué au sein d'une structure intégrée de développement.

 

Camp d'essai ou préparatoire Structure intégrée- Pour participer aux activités d'une structure intégrée pour la saison 2012-13, un nouveau joueur doit se soumettre aux mêmes conditions d'admission ci-haut mentionnées.

 

BANG! Il est interdit à un joueur non-fédéré en 2011-12 de participer à quelques camps que ce soit.

 

Projet de règlement pour la saison 2013-14:

 

Lors de l'AGA 2012, les membres seront en mesure d'entériner une proposition de règlement pour la saison 2013-14 concernant les nouveaux joueurs dont les principes sont les suivants:

 

''Pour pouvoir participer aux différents réseaux de développement de HQ ( peewee, bantam, espoir et AAA ), un joueur doit être membre de HQ au cours de la saison précédente de l'année de sa participation au programme de développement. ''

 

REBANG...tu vas jouer non-fédéré, on ne veut plus de toi. Personnellement je trouve cela parfait, on a pas besoin de cette bande de clown qui croient posséder la vérité absolue.

 

Espérant que ces informations vous seront utiles et permettront l'adhésion de nouveaux joueurs désireux de faire partie des cadres de HQ. Nous vous remercions à l'avance de votre collaboration et vous prions d'informer vos instances associatives.

 

En tant que parent, je leur dirais bye bye assez vite merci!

il y a un joueur qui a jouer pour les gaulois midget AAA cette année et il a jouer dans l'ouest les 2 années avant, je pense que ces Ratelle

Partager ce message


Lien à poster

HUM je te trouve bien naïf.

 

Pourquoi on a instauré la ligue Juvénile AA?

Parce que soudainement on veut garder les garçons le plus longtemps à l'école en leur offrant un programme de hockey scolaire de qualité?

Et par la suite on va permettre aux joueurs non-fédérés de venir prendre la place de nos petits moutons qui sont restés dans notre paturage?

 

Bullshit!

 

HQ avait perdu 850 joueurs en une seule année!

Ils voyaient que le tapis leurs glissait sous les pieds.

La seule façon de garder les jeunes dans leur système du AA au AAA c'est la manière forte.

Pourquoi?

Parce que ce sont des gens qui se sont votés des jobs à vie en étant au sommet de leur niveau d'incompétence. Ils ne comprennent rien à ce qui se passe autour d'eux.

 

Je n'ai aucune gêne à écrire tout cela parce que j'ai agis en conséquence de mes convictions.

Notre gars est parti tout d'abord vers la LHPS puis vers la NEPSHL.

 

Études-Sports, pas le contraire!

Partager ce message


Lien à poster

summeralways, il n'y a pas de problème il a joué fédéré.

Vous ne semblez pas comprendre la différence entre des joueurs non-fédérés et des joueurs fédérés.

Partager ce message


Lien à poster

Allez voir la liste du draft NHL...vous comprendrez qu'on a un maudit gros problème.

Un problème au hockey et un plus gros encore à l'école...

Tous les professionnels du hockey et de l'éducation le disent.

 

Et pendant ce temps dans ses beaux bureaux tout neufs, le gros minet ronronne en se flattant la bedaine.

Partager ce message


Lien à poster

Il a été porté à notre attention que des joueurs non fédérés voudraient participer au réseau québécois fédéré. Plusieurs positions peuvent être prises dans les circonstances et ce qui est important à prime abord est qu'un nouveau joueur peut-être inscrit pour le début d'une nouvelle saison. En devenant membre , celui-ci accepte et se soumet aux règles de HQ en vigueur pour la saison désignée.

 

Ici on écrit que le joueur doit être membre pour le début de la nouvelle saison.

Conditions d'admission:

 

Un nouveau membre doit préalablement s'inscrire et payer ses frais d'adhésion à son association pour devenir membre de HQ pour la saison 2012-13. En devenant membre de HQ, toute personne accepte de se soumettre et de se conformer aux règlements généraux et aux règlements administratifs. Seuls, les membres peuvent prendre part aux activités de HQ et aucun membre de HQ ne peut participer à des activités impliquant des non-membres.

 

Encore une fois la même chose, on écrit que le joueur doit être membre pour le début de la nouvelle saison.

 

Midget AAA:

 

Le début de la saison 2012-13 de la ligue Midget AAA est prévue le ou vers le 26 avril 2012 avec les camps d'essai. Un joueur doit être membre de HQ pour prendre part aux activités d'une équipe conformément aux conditions d'admission ci-haut mentionnées et payer les frais d'adhésion.

 

Selon cette affirmation, si le joueur s'inscrit avant le pré-camp, il est OK. Le problème c'est qu'aucuns joueurs ne l'a fait à nulle part.

 

Réseau- Structure intégrée:

 

Programme enrichi- Ce programme est la continuité de la saison 2011-12. Les joueurs qui peuvent participer sont ceux ayant évolué au sein d'une structure intégrée de développement.

 

Camp d'essai ou préparatoire Structure intégrée- Pour participer aux activités d'une structure intégrée pour la saison 2012-13, un nouveau joueur doit se soumettre aux mêmes conditions d'admission ci-haut mentionnées.

 

BANG! Il est interdit à un joueur non-fédéré en 2011-12 de participer à quelques camps que ce soit.

 

Projet de règlement pour la saison 2013-14:

 

Lors de l'AGA 2012, les membres seront en mesure d'entériner une proposition de règlement pour la saison 2013-14 concernant les nouveaux joueurs dont les principes sont les suivants:

 

''Pour pouvoir participer aux différents réseaux de développement de HQ ( peewee, bantam, espoir et AAA ), un joueur doit être membre de HQ au cours de la saison précédente de l'année de sa participation au programme de développement. ''

 

REBANG...tu vas jouer non-fédéré, on ne veut plus de toi. Personnellement je trouve cela parfait, on a pas besoin de cette bande de clown qui croient posséder la vérité absolue.

 

Espérant que ces informations vous seront utiles et permettront l'adhésion de nouveaux joueurs désireux de faire partie des cadres de HQ. Nous vous remercions à l'avance de votre collaboration et vous prions d'informer vos instances associatives.

 

En tant que parent, je leur dirais bye bye assez vite merci!

 

Mctru

J'adore ton franc parler

C'est complètement débile comme règlement

 

''Camp d'essai ou préparatoire Structure intégrée- Pour participer aux activités d'une structure intégrée pour la saison 2012-13, un nouveau joueur doit se soumettre aux mêmes conditions d'admission ci-haut mentionnées.

 

BANG! Il est interdit à un joueur non-fédéré en 2011-12 de participer à quelques camps que ce soit.''

 

Je me répète mais ils vont joués où ces joueurs s'ils ne peuvent jouer dans la structure intégrée?

 

Les Associations de hockey mineur ont maintenant une patate chaude entre les mains.

Selon ce règlement, elles doivent refusées un joueur ayant jouer non-fédérés en 2011-2012.

Je plains le ''Papa'' que son garcon sera coupé de la structure intégrée à cause de la venue d'un joueur non-fédéré si ce règlement n'est pas appliqué!!

Je prédis q'un Papa qui vivra cette situation va faire une plainte à HQ et HQ forcera les Associations a respecté leur règlement de dictature

Quel fouillis à venir...

 

Bonne chance aux associations pour l'application de ce règlement...

 

Avec ce règlement, on ne pourra pas reprocher à HQ de ne pas respecter sa ligne directrice depuis la creation de la LHPS

 

''Vous quittez notre réseau pour un autre non-fédéré et vous n'etes plus le bienvenue chez nous à vie....Donc parents et joueurs pensez-y bien avant de quitter''

 

Pathétique...

 

TOEWS

Partager ce message


Lien à poster

Ben non Toews tu ne sais pas lire entre les lignes. En tout cas toute une campagne de peur orchestré par qui ??? Moi je vais faire le pari que ces jeunes qui ont fait le choix de jouer au hockey ou ils veulent bien seront dans leur camp respectif et ce sans conséquence.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×