Aller au contenu
HockeyCoach

AVERTISSEMENT au Tournoi de Repentigny

Messages recommandés

Sur le site de la THAAAQ.

 

A toutes les équipes 2000 qui participent au tournoi de Repentigny. La THAAAQ a avertie le tournoi de l'illégalité de faire jouer un 2000 Super AAA (Estacades relève) au tournoi. Toutefois, en date d'aujourd’hui le tournoi refuse de se plier aux règlements. Des conséquences majeures seront prises envers ce manque de respect des règlements et de nos équipes 2000 AAA régulier. Il n’y aura aucune conséquence de la THAAAQ envers les équipes qui refusent de jouer contre les Estacades.

 

Qu'en pensez-vous?

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas facile le 2000 Super-AAA cette année, il y a juste 2 tournoi et les équipes veulent jouer et au Qc si possible il est grand temps qu'un ménage se fasse dans ce jolie monde.

 

Vous pourriez aussi regardé du coté de l'équipe Phénix Sherbrooke si ce sont les Cantonniers Super-AAA qui se cache derriere ce nouveau nom comme a St-Hubert.

 

N'oubliez pas les coachs d'aller voir le President du tournoi au moins 2 jours avant votre match pour déclarer le manque de joueur de votre adversaire et ainsi avoir

droit a quelques avantage numérique au début du match.

 

Une équipe 2000 doit avoir 15 joueurs, 1 punition par joueur manquant pour partir le match, vous y avez droit.

Partager ce message


Lien à poster

Petite precision les ancien Cantonniers qui font partie des ancien Hurricaine On changé de nom pour le Phénix aucune cachette c'est l'organisation au grand complet qui s'appel le Phénix

Partager ce message


Lien à poster

T'es pas capable de passer ton tour sur aucun sujet hein mon Carey.

je vais t'en mettre une dans face un petite précision,

a Repentigny il y a les Hurricanes Élite et les Pheonix de Sherbrooke ( Cantonniers

avec encore leur beau set-up de vêtement badgé CANTONNIER ).

 

Prédiction pour la Finale = Estacade Releve contre Phénix de Sherbrooke

Partager ce message


Lien à poster

Sans vouloir défendre personne, je crois qu'il y a 3 équipes de Sherbrooke, les Cantonniers, les Hurricanes et le Phoenix, c'est l'organisation principale qui semble inscrire leurs équipes sous les mauvais noms, je peux t'assurer que les Cantonniers aiment leur nom et je ne crois pas qu'ils aillent à Repentigny!

Partager ce message


Lien à poster

Rive Nord svp dit moi pourquoi tu es insatifait dans tout croniquement année apres années en fin semaine la Releve, là Repentigny qui est meme pas commencer :roll:

merci hockeyboy2K pour tes précision effectivement que ca porte a confusion d'autant plus que les Hurricaine sont devenu le Phénix et je te donne Rive Nord le benifice du toute dans ce post

en passant si je suis dans tout les post a TE repondre peut etre que toi aussi tu es dans tout les post :idea:

De toute facon il est la le probleme les vrais équipe AAA pour qui est concu les tournoi AAA sont obliger de porté le nom de Super AAA

 

Si tu batis une équipe AAA tu serais senser etre capable de jouer contre n'importe qui fait que qui est suposser jouer contre qui tous devrait etre capable et domage pour les équipes qui sont loin du AAA et domage pour les vrais équipes AAA

Il va faloir un reclassement genre tier 1 tier 2 et tier 3 a mon avis et ca se discute

et ca se discute

au lieu de demolir construit rive nord tu est pas satisfait va voir les organisateur pas besoin de te presenter ils te connaissent déja! va leurs parlez pose leurs les questions et tu risque d'avoir ta reponse! ce que tu fait presentement aide pas beaucoup disons juste disons j'embarque pas la dedans ca te concerne toi et les organisateurs et ton équipes qui te supporte!

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas facile le 2000 Super-AAA cette année, il y a juste 2 tournoi et les équipes veulent jouer et au Qc si possible il est grand temps qu'un ménage se fasse dans ce jolie monde.

 

Il y a seulement deux tournoi super car si l'équipe est super AAA elle devrais aller à l'extérieur prendre le poul avec des équipes de leurs calibre. C'est justement le temps d'en profiter au printemps, il n'y a plus de problème de transport dûe à la neige. Boston à 4h30 d'autobus, Toronto à 6h00... Aller compétionner à l'extérieur (nouveaux joueurs, nouvelle équipe) et vous aller voir que le calibre vas augmenter durant la saison hivernal.

 

p.s. Bonne chance pour le tournoi, nous ont a bien apprécier la semaine passé. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Rive Nord svp dit moi pourquoi tu es insatifait dans tout croniquement année apres années en fin semaine la Releve, là Repentigny qui est meme pas commencer :roll:

merci hockeyboy2K pour tes précision effectivement que ca porte a confusion d'autant plus que les Hurricaine sont devenu le Phénix et je te donne Rive Nord le benifice du toute dans ce post

en passant si je suis dans tout les post a TE repondre peut etre que toi aussi tu es dans tout les post :idea:

De toute facon il est la le probleme les vrais équipe AAA pour qui est concu les tournoi AAA sont obliger de porté le nom de Super AAA

 

Si tu batis une équipe AAA tu serais senser etre capable de jouer contre n'importe qui fait que qui est suposser jouer contre qui tous devrait etre capable et domage pour les équipes qui sont loin du AAA et domage pour les vrais équipes AAA

Il va faloir un reclassement genre tier 1 tier 2 et tier 3 a mon avis et ca se discute

et ca se discute

au lieu de demolir construit rive nord tu est pas satisfait va voir les organisateur pas besoin de te presenter ils te connaissent déja! va leurs parlez pose leurs les questions et tu risque d'avoir ta reponse! ce que tu fait presentement aide pas beaucoup disons juste disons j'embarque pas la dedans ca te concerne toi et les organisateurs et ton équipes qui te supporte!

 

Pour le Super AAA Carey ton TOP tier. Ce que je vois des résultats de la fin de semaine passé au tournoi la RELEVE. Il n'y a pas eu de gros score dans les 2000 2002 excepte Phoenix et l'equipe 2003. Le reste a été des matchs avec des bas pointage. Prends les huit équipe Super AAA c'est assez équilibre. Tu peux mélange le tout leurs donner tous 4 semaines de pratique le résultat va être semblable avec les huit équipes.

 

Ou il y a une différence c'est dans les conditions mentale des jeunes qui ont le désirent de jouer. La victoire dépends de la chimie présentement.

Partager ce message


Lien à poster

Rive Nord svp dit moi pourquoi tu es insatifait dans tout croniquement année apres années en fin semaine la Releve, là Repentigny qui est meme pas commencer :roll:

merci hockeyboy2K pour tes précision effectivement que ca porte a confusion d'autant plus que les Hurricaine sont devenu le Phénix et je te donne Rive Nord le benifice du toute dans ce post

en passant si je suis dans tout les post a TE repondre peut etre que toi aussi tu es dans tout les post :idea:

De toute facon il est la le probleme les vrais équipe AAA pour qui est concu les tournoi AAA sont obliger de porté le nom de Super AAA

 

Si tu batis une équipe AAA tu serais senser etre capable de jouer contre n'importe qui fait que qui est suposser jouer contre qui tous devrait etre capable et domage pour les équipes qui sont loin du AAA et domage pour les vrais équipes AAA

Il va faloir un reclassement genre tier 1 tier 2 et tier 3 a mon avis et ca se discute

et ca se discute

au lieu de demolir construit rive nord tu est pas satisfait va voir les organisateur pas besoin de te presenter ils te connaissent déja! va leurs parlez pose leurs les questions et tu risque d'avoir ta reponse! ce que tu fait presentement aide pas beaucoup disons juste disons j'embarque pas la dedans ca te concerne toi et les organisateurs et ton équipes qui te supporte!

 

Pour le Super AAA Carey ton TOP tier. Ce que je vois des résultats de la fin de semaine passé au tournoi la RELEVE. Il n'y a pas eu de gros score dans les 2000 2002 excepte Phoenix et l'equipe 2003. Le reste a été des matchs avec des bas pointage. Prends les huit équipe Super AAA c'est assez équilibre. Tu peux mélange le tout leurs donner tous 4 semaines de pratique le résultat va être semblable avec les huit équipes.

 

Ou il y a une différence c'est dans les conditions mentale des jeunes qui ont le désirent de jouer. La victoire dépends de la chimie présentement.

Bravo Eric! effectivement! tu as repondu la reponse que je voulais entendre :D :D

les tier 1-2-3 c'est beaucoups plus pour les plus jeunes ou le gap est encore grand!

comme tu dis dans le 2000 personne a été déclassé! oui on a eu un match au gros pointage mais cette meme équipe a fallit batre les finaliste dans un match nul! qui aurait privé l'équipe finaliste de faire le carré d'as on m'a dit aussi qu'une équipe s'est pas qualifié pr un écart de 4 secondes du but le plus rapides si tel est le cas wow! oui ca pas été parfait ou Rive Nord a pas tout a fait tord, mais de tout controler dans un tournoi c'est impossible

Si on a des reproche a faire tu peux en parlé sur poc mais la premiere chose a faire comme moi j'ai fait je suis allé voir la direction en personne ont était pas d'accord rien ne s'est reglé sur le champs mais ils ont reagit immediatement

Je le dis tu as pas besoin de géneralisé une chose cloche ou meme 2 ou 3 situation = un tournoi de merde :roll: quand a chaque tournoi tu trouve a redire contre a un moment donné tu doit regarder ton nombril ou t'identifier aux organisateur et discuté de la chose pas tirer sur tout ce qui bouge

Tu aime pas tu d'identifie aux organisateur et tu leurs dit ce que tu as pas aimé! peut etre auront ils une explication logique que te satisfera! sinon au moin tu aura tout les details en mais pour savoir vraiment ce qui en découle et tu reviendra avec disons une contreproposition amiliorer etc... etc...

Pas en disant c'est un tournoi merdique quand c'est l'un des top 3 au Quebec

Comment pui-je prendre au serieux ses affirmation quand il attaque année apres années le 2 top tournoi au Quebec, va y pu apres 6 ans quant une personne rabaisse les top tournoi année apres années moi ca fait longtemps que j'y retournerait pu! meme ca pas été la perfection ca été et c'est toujours un des meilleurs au Quebec et j'ai adoré l'experience a ce tournoi au cours des 6 derniere années et ce meme si a 2 reprise j'ai pas aimer ce que j'ai pu voir a 2 reprise je suis aller voir les organisateurs et on a reglé cela quand c'était possible de le faire

Mon jeune en a retirer beaucoups ce tournoi lui a apporté beaucoups dans sa jeune existence des choses qui s'achetent pas mais choses positivent qu'il a aquis pour le reste de sa vie!

Meme si je paie pour ce service je leurs en suis tres reconnaissent que ce soit les organisateurs de l'Ateq temps (Artheq)ou THAAAQ je les remercie sincerement pour ce que cela a apporté a mon enfant! c'est tout ce qui compte en bout de ligne le plaisir a été omni present bien plus que les frustration du a des manque dans l'ensemble en tres grosse majorité ce fut une experiece positive et incroyable meme rive nord qui est quand meme un chic type j'ai apprecier mais des fois il va juste trop loin pis il est jamais vraiment contend et cela m'attriste tu aura jamais la perfection

Si en 6 ans a chaque année il en a contre XYZ bien va rencontrer XYZ et regle le probleme avec lui ou vas y pu et fait autres chose qui te satisfera

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×