Aller au contenu
AL2003

Tournoi de ST-Hubet

Messages recommandés

Dans le régulier certaines des meilleures équipes telles HST, CH jr et Ice Storm ne seront pas à St-Hubert ... En leur absence qui des 20 équipes inscrites sont les prétendants au titre ?

 

Pour ce qui est du Super, seulement 5 équipes sont inscrites... est-ce que les deux équipes de la capitale fédérale pourront conpétitionner avec celles de la capitale nationale ? Est-ce que le petit-Blizzard et les Petits-Diables se seront suffisamment améliorés pour vaincre les Stallions en 2012 ?

 

ça devrait être un week-end intéressant !

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

En passant,

 

Selon moi, voici certaines des équipes à suivre dans le régulier:

 

Centaures

Scorpions

Vipers

 

Dans le Super, les équipes du Québec sont favorites. Je prévois une finale DR vs. Stallions.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Selon mes sources, les equipes du capitales vont etre forts. Malgre ca, je pense que les Stallions vont gagner. J echo les sentiments de mon guru AL2003!

Partager ce message


Lien à poster

Selon mes sources, les equipes du capitales vont etre forts. Malgre ca, je pense que les Stallions vont gagner. J echo les sentiments de mon guru AL2003!

Et moi, j'echo les sentiments de mon guru jcac :D

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes du Québec se sont beaucoup améliorées dans le Super - tous les joueurs savent jouer au hockey.

 

Les deux équipes de l'Ontario sont solides mais sans doute plus du calibre de nos meilleures équipes régulières - après une journée d'activité, il semble clair que ce sera une des celles-là dont le parcours prendra fin dès dimanche.

 

Dans le régulier, les Scorpions ont l'air en grande forme...

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

DR Rive Sud semble être tres solide. Hates a voir le match DR vs Stallion Titan :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

DR Rive Sud semble être tres solide. Hates a voir le match DR vs Stallion Titan :mrgreen:

Moi aussi j'ai hâte!!! J'ai bien aime le match des stallions cette après midi!! Je suis d'accord aussi avec AL2003...les équipes super ont beaucoup amélioré et jouent du bon hockey compare a l'année dernière!!!

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais être le premier de féliciter les stallions super 2003 pour leurs efforts et victoires aujourd'hui...je pense que les stallions ont vraiment des bons entraineurs, particulièrement dans le dernier match aujourd'hui :o :lol: :o :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Selon mes sources, les equipes du capitales vont etre forts. Malgre ca, je pense que les Stallions vont gagner. J echo les sentiments de mon guru AL2003!

Je voudrais donner une mention honorable aux Flames de Napean qui ont joué un style de hockey abrasif. J'aurais aimé voir une des équipes du Québec lors de la finale, mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Ce fut une bonne occasion de voir tous nos amis qui jouent avec le Ti-Blizz et DR Rive Sud. C'était génial de vous voir tous et j'espère vous voir tous bientôt!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

mise à jour .

 

Dans le régulier, les finalistes, du tournoi des diable Rouge , "diable Rouge Centre alias Thunders" ,on remporté les honneurs.

 

7 victoires en 7 , ils ont affrontés Les Stallions en quart de finale,Les Gouverneurs en demi et Les Vipers en finale.

 

merci à tous ,ce fut un beau tournoi ,on ce revoit à Rosemère

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×