Aller au contenu
4-005

Top 5 - 2005

Messages recommandés

Après 3 tournois (Qc, Repen et St-Hub), je me risque...

 

1-Voltigeurs

2/3 Scorpions/Vipers

4- Gouverneurs Sélect

5- Lightnings

 

Windigos et Dr Espoirs à inclure dans 4-5...à suivre! Bonne saison à tous!

 

Rog

Partager ce message


Lien à poster

Après 3 tournois (Qc, Repen et St-Hub), je me risque...

 

1-Voltigeurs

2/3 Scorpions/Vipers

4- Gouverneurs Sélect

5- Lightnings

 

Windigos et Dr Espoirs à inclure dans 4-5...à suivre! Bonne saison à tous!

 

Rog

Après avoir eu la chance d'assister à plusieurs matchs.. 4-005 j'arrive pas mal à la même chose.

 

1 - Voltigeurs

2/3 - Scorpions-Vipers

4 - Windigos

5 - Gouverneurs Sélect

6/7 - Lightning, DR Espoirs

Partager ce message


Lien à poster

De plus l'équipe des Voltigeurs est composée à 100%de petits joueurs drummondvillois...aucun recrutement extérieur. Bravo!

Il est certain que dans la mesure du possible on devrait favoriser le talent local et le développer mais de façon très réaliste.. après avoir vu l'équipe.. les succès sont concentrer autour d'un joueur. Ce qui n'est pas anormal à cet âge. Je ne dis pas que les autres sont mauvais... avant que qqun capote mais il faut tout de mettre que ce joueur change la game. Pas certain que le discours serait le même avec son absence.

 

Tout de même une bonne équipe. Et j'ai remarqué qu'ils ont gagné le tournoi de St-Hub en plus. Donc BRAVO à tous. Continuer votre bon travail. Et aux autres... bien travailler plus fort pour leur donner de la compétition. hehehehehehe

Partager ce message


Lien à poster

Les Voltigeurs sont batis autour d'un joueur vous avez raison ; leur gardien. Faut avoir vu la finale contre les Vipers, la demi-finale contre les Scorpions et le match contre les Gouverneurs pour voir qu'il n'a rien laissé passé. Il semble que c'était le même sénario à Qc. Ils ont d'autres très bons joueurs mais il y en a des aussi sinon des plus dominants dans d'autres équipes. Arrêter de voir en rose parce que le gars a un nom connu.

 

Le mérite leur reviens car ils ont gagné.

Partager ce message


Lien à poster

Lorsqu'un match en final termine 2-1 j'ai de la misère à croire que le succès d'une équipe repose sur un seul joueur....

Tu peux être on ou off pendant une game. Je peux t'assurer... qu'à ON il fait toute une différence. Mais comme plusieurs le mentionnent... le gardien est tout simplement excellent et de loin en avant des autres.

 

En bout de ligne, c'est une belle équipe et Félicitation pour la victoire à St-Hub.

 

P.S: Très vrai qu'il existe de bons joueurs dans d'autres équipes.. bref le 2005 promet. Plusieurs matchs étaient le fun à regarder en attendant les plus vieux.

 

Good job les boys...

Partager ce message


Lien à poster

bonjour..

 

faut pas oublier les equipes dans la grande region de l outaouais..

les 2 meilleurs equipes sont..

 

1-hockey maxpuissance..gagnant du tournois de l express de l outaouais..

 

2-maplesoft..gagnant du tournois de casstleman..

 

maxpuissance joue en fds contre les gouverneurs et maplesoft seront au meltdown..

 

a suivre..

Partager ce message


Lien à poster

Après 5 tournois (Qc, Repentigny, St-Hub, Laval et Meltdown), voici mon classement "ajusté" pour les équipes du Qc...pour ce que ça vaut !!!

 

1-Voltigeurs

2-Gouverneurs Sélect

3-Scorpions

4-Windigos

5-Vipers

6-7-8 Lightning/Titans/DR Espoirs

 

@ maxpuissance: désolé, je n'ai pas vu "HockeyMaxPuissance"

 

Rog

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×