Aller au contenu
4-005

Top 5 - 2005

Messages recommandés

Il est très difficile de faire un classement réel complet. La THAAQ est l'association la plus forte sans contredit, j'ai plusieurs saisons de vécu dans le AAA et je peux confirmer le tout. De là à dire que les 8 meilleurs clubs 2005 sont de la THAAQ, laissez moi en douter...

 

Si vous me dites que c'est le classement de la THAAQ, parfait, pas de problème et je crois que cela règlerait les malaises.

 

J'ai un peu de difficulté à croire que nos TBT Stars ne seraient pas parmi ce top 8.

 

Avec 17 victoires et 1 nul en 18 rencontres, 3 championnats en 3 sorties!

Oui, c'est dans l'ATEQ, mais c'est quand même 18 matchs sans défaites.

 

Une dégelée de 9 à 3 contre les Scorpions, mais avec la moitié du line up officiel. C'est d'ailleurs grâce à ce match que le visage de l'équipe à grandement changé.

 

Une défaite de 8 à 7 contre les Voltigeurs avec alignement pratiquement complet des 2 côtés, quelques semaines avant le départ officiel des tournois. (oui, la vedette des Voltigeurs était là!)

 

À noter que j'ai un très grand respect pour les clubs la THAAQ et je ne dit pas que les TBT Stars sont meilleurs que l'un ou l'autre des 8 clubs mentionnés, mais j'ai un peu de difficulté avec le terme top 5 et autre lorsque les gens ont souvent seulement vu leur propre association, pour ma part je peux juste confirmer que les Scorpions et les Voltigeurs sont de très bons clubs et que j'espère que nos kids pourront les affronter à nouveau.

J'ai eu la chance de voir jouer les Stars en prenant note au passage de 3 joueurs et effectivement c'est une très bonne équipe qui pourrait facilement faire le top 5 - ATEQ et THAAAQ confondu. Par contre, cette équipe est plutôt la seule de cette force dans l'Ateq donc petit bémol sur les 17V. Je n'ai juste pas vu d'aussi bonne équipe. Mais tout de même Bravo pour les 3 championnats.. chapeau pour votre travail.

 

À mon sens, les TBT Stars se mélange très bien dans le positionnement 2-3-4-5... qui pourrait alterner selon les journées et tournoi. Je persiste que seul Drummond est figé dans ma tête. Le reste incluant les Stars.. est au choix.

 

TBT : Bonnce chance à Repentigny en fds.

Partager ce message


Lien à poster

Désolé, je n'ai jamais vu les TBT Stars...donc difficile de les insérer...;-(

 

Mais d'accord avec tous pour la THAAAQ, Voltigeurs dans une classe à part...suivi d'une excellente et solide 2ième avec les Gouvs Sélects et d'une solide 3ième avec les Scorpions...Windigos/Vipers en 4-5... Ces 5 équipes sont une coche au-dessus des 3 suivantes d'après moi

 

Pour ce qui est de 6/7/8....pourrait être n'importe laquelle des combinaisons entre DR Espoirs, Lightning, Titans

 

Et il y a les autres qui suivent...

 

À faire attention: Phoenix commence à renaître de ses cendres....

 

Roger

Partager ce message


Lien à poster

Encore des infos! nous on fait quoi du U! du.....

Un Top Tier 1 avec 5 match garantie de 3 periodes de 20 minutes avec temps arreté!

plus les series!

Je vais vous en donner des infos vous allez voir et comprendre ca m'a pris 2 ans pour comprendre et maitriser mon environnement maintenant je sais de quoi je parle et suis aux premiere loges pour comparer avec tout ce que ca implique etc...

 

JUNE 14TH - JUNE 17TH 2012 WINNIPEG, MANITOBA, CANADA

 

Entry Fee $1950.00 Canadian

 

FEATURING

 

Male AAA and Male Super Elite Age Groups:

2005/2004/2003/2002 [No Contact]

2001/2000/99/98/97 [Full Contact]

 

5 Games Guaranteed -3x20 Minute Stop Time Periods

Partager ce message


Lien à poster

Comme la plupart d'entre vous, les Voltigeurs sont top 1. Pour les positions 2,3,4,5, très difficile à déterminer le classement parce que tout le monde peut battre n'importe qui. Exemple, Vipers a battu les Gouvs Sélect et Scorpions à St-Hubert, mais ils ont perdu contre Gouvs Sélect à Meltdowm. À Québec, Windigos a battu Gouvs. Select, Scorpions a battu Windigos, DR Espoir a battu Windigos, donc dire que le 2e avec les Gouvs Sélects et d'une solide 3e avec les Scorpions est pas facile à affirmer.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×