Aller au contenu
etanguay

La Beauce Champions Classe Challenge.

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici les résultats des demi-final et final.

 

Cascades 3 Dragons 2.

Beauce 4 Vipers 1.

 

Final Beauce 4 Cascades 3 en prolongation.

 

Du bon hockey toute au long de la fin semaine.

 

Félicitation au joueur et entraineur des Patriotes.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation au joueur des Patriotes!!!!

 

Peut etre un jour les Stallions et Patriotes peuvent jouer un match amical??? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Ou encore mieux JacAss,

 

Les meilleures équipes du niveau toutes dans les mêmes tournois...

 

Félicitations aux Patriotes, Dragons, Cascades et Vipers qui sont les équipes pouvant aspirer aux grands honneurs dans l'Ateq chaque fin de semaine.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

La beauce doit avoir des tres bons joueurs pour battre les vipers 4-1 qui alignais deux joueurs super :oops: :oops: :oops: 2002!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ou encore mieux JacAss,

 

Les meilleures équipes du niveau toutes dans les mêmes tournois...

 

Félicitations aux Patriotes, Dragons, Cascades et Vipers qui sont les équipes pouvant aspirer aux grands honneurs dans l'Ateq chaque fin de semaine.

 

AL2003

 

Tres Bonne idee AL2003! On a joue avec cette idee l an passer mais peut être il y aura plus d interet cette annee? En passant c est JCAC et non JacAss.... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Voici ce qui serait intéressent un tournoi à 8 clubs 4 de chaque ligue tournoi a la ronde Ateq vs Thaaaq pour un total de 12 matchs après 1 vs 8---2 vs 7---3 vs 6---4 vs 5.semi-final + final.

 

Pour cette année pratiquement impossible plusieur vont joué cet été et les parents on cédulé leur vacance.

 

Voici une proposition soit avant de commencé la prochaine saison ou le premier tournoi après la saison 21012-2013.

 

La ville de Ste-Marie serait un belle endroit pour faire ce tournoi à 20 minute de Québec un nouveau complex a 2 glaces pour les coûts de la glace divisé par 8 clubs entrée gratuite et un petit montant aditionnel pour le trophé et médaille.

 

J'aimerais avoir vos commentaire pour ce tournoi et encore une fois moi parent d'un joueur de la Beauce ne veut pas savoir qui sont les meilleurs seulement avoir du bon hockey. Cette année avec une classe challenges dans l'ateq une très bonne idée le seul problème il y a seulemet 5 à 6 clubs dans l'ateq et 5-6 dans la thaaaq il serait bien de joué ensemble.

 

J'attend vos commentaire et idée.

 

Petite question pour les stallions avez-vous des joueurs du même secteur!!! nous les pratriots seulement des joueures de la Beauce.

Partager ce message


Lien à poster

Als je comprend pas tes connaissance a cette age un jeune qui est surclasser doit dominer sa categorie et ca veux dire dominer!!!! Vous avec les stallions vous avez un 2004 et d apres toi si il va jouer avec son groupe d age il feras une grosse difference he crois. Voici mes connaissance. Et toi quand pense tu

Partager ce message


Lien à poster

Ça c'est la Beauce! Encore se placer dans une division plus faible (ateq) pour pouvoir dominer. De quoi êtes-vous fier???? C'est pas assez de se sous-classer toute l'année qu'il faut le faire encore l'été??? Faut vraiment être complexé!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pack man,

 

Puisque tu me le demande, voici mon humble avis sur le sujet.

 

Le Vipers sont un projet pilote de Denis Francoeur - Francoeur travaille beaucoup sur les habilités individuelles mais pas sur les stratégies collectives. Par exemple tous les joueurs jouent à toutes les positions (à l'exception des cerbères).

 

Oui les patriotes ont une bonne équipe mais une défaite des Vipers n'assombrie en rien le brio des 2 jeunes auxquels tu fais allusion - jeunes qui d'ailleurs sont considérés par plusieurs comme étant les deux meilleurs de la cuvée 2003 - Tout ce que ce résultat démontre est qu'un regroupement d'excellents joueurs jouant individuellement s'inclinera plus souvent qu'autrement contre une excellente équipe...

 

Ce que j'ai vu cette année à date m'amène à croire que les 5-10 meilleurs 2003 sont au moins médians dans le super 2002 - les deux jeunes en question font selon moi partie de ce groupe.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×