Aller au contenu
HNIC

Top equipe 2001 au Quebec thaaq ou ateq

Messages recommandés

Voici mon classement:

1. Voltigeurs super THAAAQ

2. Blizzards super THAAAQ

3. Lightning super THAAAQ

4. Vipers super THAAAQ

5. Sherrifs super THAAAQ

6. Jr. Lions super THAAAQ

7. Rockets ATEQ

8. Cascades ATEQ

9. Diables Rouges

10. NRJ Boys

 

Les 4 premiers sont interchangeables et les 6 derniers sont interchangeable

 

c'est quoi le jaloux???? c'est tu pcq le tiens est dans les 6 dernier????? c qui le jaloux?????? vous dissiez que le petit blizzard (des dieux) ils ont pas fait grand chose a st-hubert...........

Honnetement il's ont une tres bonne equipe le petit blizzard,il's ont juste eu un mauvais tournoi ca arrive de temps en temps,meme toi family il y'a des jours ou tu est moins jalouX que d'autre.

Partager ce message


Lien à poster

Mon chum Zamboni,

Fait donc ton classement. As-tu peur de te mouiller les pieds?

Laisse moi deviner, tu fais partie ou bien des Sherrifs ou bien des Jr. Lions. Être juste au milieu mais faire partie des 6 derniers fait mal, pas facile à digérer.

C'est juste mon point de vu du classement. Fais le tien et on jasera. Fais le comme tu veux, par THAAAQ super, regulier, ATEQ challenge, régulier .... comme tu veux.

J'en n'ai plus de Prozac, je peux tu t'enprunter quelques unes????? :oops:

 

Go Nteko

Partager ce message


Lien à poster

Mon chum Zamboni,

Fait donc ton classement. As-tu peur de te mouiller les pieds?

Laisse moi deviner, tu fais partie ou bien des Sherrifs ou bien des Jr. Lions. Être juste au milieu mais faire partie des 6 derniers fait mal, pas facile à digérer.

C'est juste mon point de vu du classement. Fais le tien et on jasera. Fais le comme tu veux, par THAAAQ super, regulier, ATEQ challenge, régulier .... comme tu veux.

J'en n'ai plus de Prozac, je peux tu t'enprunter quelques unes????? :oops:

 

Go Nteko

je viens juste de prendre une sur dose de vitamines, alors je vais me mouiller les pieds comme tu dis:

 

Pour moi la plus belle equipe c'est les VOLTIGEURS et oui mon cher Nteko jaime ton equipe ils vont toute remporter dans le super,j'ai consulter la voyante isabella et c'est ce que on a vu dans sa balle de crytalle,mes sherriffs ont ete pourchasser par des hor's la loi alors on les oublie.

 

bon tournoi!!!

Partager ce message


Lien à poster

Il est peut-être prématuré à ce stade-ci de faire un classement.

 

Toutefois, comme le suggère "Solo", pour faire un classement, il est préférable d'y aller par catégorie étant donné que la mise en échec et/ou le contact ne s'appliquent pas dans la catégorie AAA, THAAQ.

 

Alors, simplement pour s'amuser, mes choix dans le Super AAA THAAQ sont: JR Lions, Voltigeurs et Lightning. Dans la catégorie Challenge: Cascades Prospect, Rockets Est, et Bulldogs Prospect Québec.

 

Pour ce qui est de la classe AAA régulier: Warriors, Scorpions et Diables Rouges Rive-Sud.

 

On se comprend que ce classement "temporaire" risque de changer dans les prochaines semaines.

 

Que les enfants et parents s'amusent!

Partager ce message


Lien à poster

plutot dur a faire un classement quand tu as pas vu tout les clubs et surtout pas joué contre tout les clubs. thaaq je crois qu'un jour donné un club peut battre l'autre et vise-versa pour les 5 premier .

Partager ce message


Lien à poster

Idée!!!!

 

O.V. est-ce possible de faire un classement comme le hockey mineur pour le AAA?

Yep.. un classement poc dans le AAA. Intéressant mais ça reste qu'il n'y a pas beaucoup de matchs à mesurer. Mais ça reste une méthode intéressante pour mieux supporter les ti-joe qui post des classements gauches-droites sans vraiment savoir. Et je vais m'inclure dans les ti-joe pour la forme...

Partager ce message


Lien à poster

Allez Nteko peut vous expliquer comment vous venez avec votre classement lors de Drummondville a terminé 2-3-1 dans le premier tournoi.

 

95 % des enfants jouant Super méritent à jouer au niveau qu'ils ont été respirant comme les meilleurs joueurs de la région il y a ou autour des régions.

 

Gens doivent réaliser il y a écart entre les niveaux. Régulier au haut et au défi des équipes ont certains joueurs qui pourraient jouer à super, mais pas comme une équipe collectivement.

 

AAA –Super Thaaq(1-6)

? Top 3 équipes thaaq régulier,

? top 3 défi ateq

 

AA – thaaq régulière (3-15), ateq (3-15 )

 

A - reste des equipes Ligue maison

Partager ce message


Lien à poster

Wan je trouve cela bizarre que les maplesoft ne soit pas classé premier quelle belle equipe wow !!! je nais pas eu la chance de voir les junior lions car mon gars etait blessé (gardien de but Volti ) dimanche mais je crois quil sont aussi a surveillé jai encore vraiment confiance en mon equipe des Volti beaucoup de talents réuni !!! vraiment nous avons du tres beau calibre dans pas mal toute les équipes !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Le classement de canyousee est tres representatif de la situation dans le Super. JrLions, Lightning sont presentement les 2 tops (Black Hawk vient de l'Ontario).

 

Blizzard, Vipers et Drummond viennent ensuite dans l'ordre.

 

Drummond premier Nteko, come on, rien d'impressionnant avec une fiche de 2-3. ils se sont classer avec un differentiel negatif. Un peu d'objectivite SVP

Partager ce message


Lien à poster

je doute qu'une équipe puisse gagner 2 tournoi cet année.

La ligne est mince.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×