Aller au contenu
La Nation

Montreal Meltdown 2012

Messages recommandés

Je déteste critiquer le travail des arbitres car c'est une tâche ingrate où l'on critique tes moindre gestes et applaudie rarement tes bonne performances. Il reste que je remarque une constance... Les arbitres lors de ces tournois sont souvent mal placés pendant les matchs et semblent vraiment hésitant dans leur décision. Il est très difficile de critiquer la constance... car c'est vraiment relatif. Chacun a sa façon de voir/analyser une stiuation et tout ce qui est contraire à ta vue/raisonnement est en somme un mauvais call. Donc en laissant de côté les éléments subjectifs.. et parlant seulement de l'objectif j'ai constaté à St-Hubert et au Meltdown un manque de concentration flagrant sur des éléments de base comme un hors-jeu... ou tout simplement un coup de sifflet trop rapide parce que l'arbitre est trop loin ou mauvais bord.

 

Bref je crois qu'il aurait lieu de resserer le tout et rappeler à tout le monde que les gens paient beaucoup de $ pour participer à ces tournois. Et encore pire si le laxisme des arbitres mettent en péril la sécurité des jeunes. Un petit rappel s'impose pour éviter les situations facheuses. Mais ça reste un travail assez difficile à faire...rarement à notre goût.

 

Tu as bien raison, ils sont félicite par les gagnants et hués par les perdants. Mais la critique présentement c'est le laxistes des arbitres sur leurs positions durant le jeu. Quand tu te faire dire après un match par un juge de ligne le but est bon mais celui en chef n'a pas laisser expliqué. Veut mieux prendre de l'aide avec 3 paires de yeux tu vois d'avantage qu'une seule.

Partager ce message


Lien à poster

Juste pas oublie cela depend tres souvent de la distence et de l'angle que le jeu est vu

En fin semaine passé cela m'est arrivé a moi personellement de l'angle et la distence que j'était j'ai JAMAIS vu un plaquage a la tete j'ai plutot vu un plaquage au chest!

Pourtant et pour en avoir le coeur nette j'ai passé pres de 30 minutes a voir le video de la game pour revoir ce coup et resultat j'était dans l'erreur et l'arbitre avait raison saut que c'était un 4 minutes et non une expulsion mais l'arbitre en a decidé autrement! comme quoi des fois on cretique mais ca depend toujours de ou on est et de l'angle que nous avons

De toute facon les abitre vont toujours avoir 50% et plus des participant contre lui dans 90% des parties

Pas avoir vu le video je serais rester sur mes position un mauvais call de l'arbitre!

La pire game arbitrer a été celle des Ice Dragons vs Cantonniers cette année3 ca avait aucun bon sens l'arbitre a vraiment perdu le controle du match mais vraiment j'ai revu cette arbitre nous arbitré le mem soir et il a fait de l'excellant boulot ils sont humain comme nous et PLUS IMPORTANT ILS SONT EN FORMATION pour devenir des arbitres comme pour vos jeunes de devenir des joueurs de hockey

C'est cela qui faut retenir! aussi pas facile d'avoir des arbitres experimenter en mai ou juin! essayez vous aller etre decu des reponses négative!

je suggere de laissé les arbitre faire et tenter d

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu as raison concernant le placement mais les arbitre qui sont conciencieux savent tres bien que dans les cours d'arbitres il y a ce qu'on appele dans leurs jargons etre spoté. Tu dois suivre le jeu pour etre franc avec soi meme si apres un match tu vois que tu ne suit pas le jeu tu demandes de l'aide les juges de lignes ont le droit. Quoi de plus facile que travailler en equipe aujourd'hui avec la rapidité du jeu

Partager ce message


Lien à poster

Juste pas oublie cela depend tres souvent de la distence et de l'angle que le jeu est vu

En fin semaine passé cela m'est arrivé a moi personellement de l'angle et la distence que j'était j'ai JAMAIS vu un plaquage a la tete j'ai plutot vu un plaquage au chest!

Pourtant et pour en avoir le coeur nette j'ai passé pres de 30 minutes a voir le video de la game pour revoir ce coup et resultat j'était dans l'erreur et l'arbitre avait raison saut que c'était un 4 minutes et non une expulsion mais l'arbitre en a decidé autrement! comme quoi des fois on cretique mais ca depend toujours de ou on est et de l'angle que nous avons

De toute facon les abitre vont toujours avoir 50% et plus des participant contre lui dans 90% des parties

Pas avoir vu le video je serais rester sur mes position un mauvais call de l'arbitre!

La pire game arbitrer a été celle des Ice Dragons vs Cantonniers cette année3 ca avait aucun bon sens l'arbitre a vraiment perdu le controle du match mais vraiment j'ai revu cette arbitre nous arbitré le mem soir et il a fait de l'excellant boulot ils sont humain comme nous et PLUS IMPORTANT ILS SONT EN FORMATION pour devenir des arbitres comme pour vos jeunes de devenir des joueurs de hockey

C'est cela qui faut retenir! aussi pas facile d'avoir des arbitres experimenter en mai ou juin! essayez vous aller etre decu des reponses négative!

je suggere de laissé les arbitre faire et tenter d

c'est sur qu'il faut regarder et apprécier le spectacle mais quand l'acteur principal est rayé et qu'il y a escalade de coup et que rien n'est " callé " ni d'un coté ni de l'autre dison que tu veux juste pas que ton jeune ou n'importe quel jeune soit victime d'un geste dangereux car même a 10-11 ans sa peut faire très mal ! rien contre les check légaux mais quand tout est permis là j'embarque plus.

Partager ce message


Lien à poster

Il est rare que je fais du bruit dans un aréna (pour ceux qui me connaisse, je suis plustôt tranquille) j'ai vue seulement une partie de mon garçon ce week-end( Petit Blizzard vs Vipers) très bonne partie en passant, dommage que les arbitres ont été si mauvais des deux cotés a la fin de la partie les parent(gagnant et perdant) des deux équipes dont moi-même huait le travaille des arbitres . J'ai eu la chienne quand mon garçon voulait déborder un défenseur adverse et que l'arbitre le voyant venir de loins ne sait pas enlever et qu'il a essayer d'éviter mon gars en sautant sur la bord de la bande il a ramasser mon garçon solide avec ces patins.

Partager ce message


Lien à poster

Dakota, a t'ecouter parler j'irais au criminel si c'est si grave je parlerais a l'entraineur de parler a ses joueurs qui seront tous des criminels un joue . j'en reviens pas de ce que certains parents peuvent accuses. Et si un arbitre suspend to gars pour un geste tu dois etre le premier a chialer.

 

Toffu, si tu ne veux pas que ton gars joue contact alors met le dans le AAA. Le contact veux dire que ton petit gars va manger des coups.

Partager ce message


Lien à poster

Dakota, a t'ecouter parler j'irais au criminel si c'est si grave je parlerais a l'entraineur de parler a ses joueurs qui seront tous des criminels un joue . j'en reviens pas de ce que certains parents peuvent accuses. Et si un arbitre suspend to gars pour un geste tu dois etre le premier a chialer.

 

Toffu, si tu ne veux pas que ton gars joue contact alors met le dans le AAA. Le contact veux dire que ton petit gars va manger des coups.

 

 

étais-tu a la partie que toffu parle ? :?

 

as-tu assisté a celle en même temps des jr lions et des riots ? :?

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des gens qui écrivent avant le tournoi et qui tombent tranquille le Dimanche,

Coeur de Lion t'as pas une petite chanson?

jjj, Premièrement, Félicitation au Lightning, c’est une très bonne équipe, peut être la meilleure du Québec parmi ceux contre qui on a joué et aux Jr. Bruins pour avoir gagné le tournoi.

Deuxièmement, désolé pour le retard, j’avais un petit problème technique avec mon compte et OV vient de le régler.

Je ne pense pas que Rive-Nord me vise, il connaît notre équipe et il sait qu’on rivalise contre n’importe qui. Je pense qu’il visait des gens comme Go Nteko et autres qui font des commentaires ou des prédictions avant les tournois qui n’ont aucun sens, et qui se la ferme les weekends.

Pour ne pas te décevoir, j’ai un petit poème pour toi et tous ceux qui jouent leur dernier match le samedi et des fois éliminés dés vendredi.

Here we go.

YOU SIT HOME ALL BROKEN HEARTED

WANTED TO WIN BUT EARLY OUSTED

Laisse moi savoir si tu as besoin de traduction.

 

Tu sais que les Lions ont été présents tous les dimanches. Défaite en finale et une défaite en demi-finale en 2ième prolongation. Après 2 tournois une fiche de 7 victoires 2 défaites et 2 nulles. Mais jamais du crédit à nos joueurs. Mais on attend la défaite des Lions pour passer des petits messages comme les tiens.

Voici des exemples des commentaires qu’on reçoit après nos victoires :

- Contre le Lightning 5-0. Commentaire : « le lightning est une nouvelle équipe les joueurs ne sont pas habitués de jouer ensemble ». Ah oui? La majorité des joueurs vient de Blainville et ils ont joué 6 ans ensemble (Magh, Novice et Atome).

- Contre les Vipers 5-2. Commentaire : « les lions sont chanceux, ils ont marqué chaque fois qu’ils ont eu la chance ». Ah oui? Nous avons eu 5 chances et on a marqué sur les 5. Ouééé, faut le faire.

- Contre les Voltigeurs 4-0. Commentaire : « les arbitres étaient mauvais et les Lions trop agressifs ».

- Contre le Blizzard 5-1. Commentaire : « les jeunes Blizzards n’étaient pas prêt et ils l’ont pris à la légère ».

- Contre les Ottawa Riot 3-1. Commentaire : « l’arbitrage était mauvais » et un des coachs a accusé un de nos coachs d’avoir payé l’arbitre. Oui c’est ça, c’est pour ça qu’il a éjecté une de nos joueurs après 14 secondes du début du match. Intelligent ce coach. En plus leur meilleur joueur est le plus salop que j’ai vu et il n’a eu aucune pénalité. Ils ont montré beaucoup de classe, surtout papa coach vedette et papa gougoune sur la glace.

Et beaucoup d’autres exemples ………

Jamais du crédit à nos jeunes de 11 ans.

Mais on s’en fou, tu sais pourquoi??? Parce que ‘WE’RE LIONS AND WE KNOW IT’. je sais que tu connaît cette chanson. :D

 

Continu de lire le forum régulièrement, j'ai des nouvelles chansons à venir.

En passant, ton jeune joue pour quelle équipe??

Cœur de Lion

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des gens qui écrivent avant le tournoi et qui tombent tranquille le Dimanche,

Coeur de Lion t'as pas une petite chanson?

jjj, Premièrement, Félicitation au Lightning, c’est une très bonne équipe, peut être la meilleure du Québec parmi ceux contre qui on a joué et aux Jr. Bruins pour avoir gagné le tournoi.

Deuxièmement, désolé pour le retard, j’avais un petit problème technique avec mon compte et OV vient de le régler.

Je ne pense pas que Rive-Nord me vise, il connaît notre équipe et il sait qu’on rivalise contre n’importe qui. Je pense qu’il visait des gens comme Go Nteko et autres qui font des commentaires ou des prédictions avant les tournois qui n’ont aucun sens, et qui se la ferme les weekends.

Pour ne pas te décevoir, j’ai un petit poème pour toi et tous ceux qui jouent leur dernier match le samedi et des fois éliminés dés vendredi.

Here we go.

YOU SIT HOME ALL BROKEN HEARTED

WANTED TO WIN BUT EARLY OUSTED

Laisse moi savoir si tu as besoin de traduction.

 

Tu sais que les Lions ont été présents tous les dimanches. Défaite en finale et une défaite en demi-finale en 2ième prolongation. Après 2 tournois une fiche de 7 victoires 2 défaites et 2 nulles. Mais jamais du crédit à nos joueurs. Mais on attend la défaite des Lions pour passer des petits messages comme les tiens.

Voici des exemples des commentaires qu’on reçoit après nos victoires :

- Contre le Lightning 5-0. Commentaire : « le lightning est une nouvelle équipe les joueurs ne sont pas habitués de jouer ensemble ». Ah oui? La majorité des joueurs vient de Blainville et ils ont joué 6 ans ensemble (Magh, Novice et Atome).

- Contre les Vipers 5-2. Commentaire : « les lions sont chanceux, ils ont marqué chaque fois qu’ils ont eu la chance ». Ah oui? Nous avons eu 5 chances et on a marqué sur les 5. Ouééé, faut le faire.

- Contre les Voltigeurs 4-0. Commentaire : « les arbitres étaient mauvais et les Lions trop agressifs ».

- Contre le Blizzard 5-1. Commentaire : « les jeunes Blizzards n’étaient pas prêt et ils l’ont pris à la légère ».

- Contre les Ottawa Riot 3-1. Commentaire : « l’arbitrage était mauvais » et un des coachs a accusé un de nos coachs d’avoir payé l’arbitre. Oui c’est ça, c’est pour ça qu’il a éjecté une de nos joueurs après 14 secondes du début du match. Intelligent ce coach. En plus leur meilleur joueur est le plus salop que j’ai vu et il n’a eu aucune pénalité. Ils ont montré beaucoup de classe, surtout papa coach vedette et papa gougoune sur la glace.

Et beaucoup d’autres exemples ………

Jamais du crédit à nos jeunes de 11 ans.

Mais on s’en fou, tu sais pourquoi??? Parce que ‘WE’RE LIONS AND WE KNOW IT’. je sais que tu connaît cette chanson. :D

 

Continu de lire le forum régulièrement, j'ai des nouvelles chansons à venir.

En passant, ton jeune joue pour quelle équipe??

Cœur de Lion

 

vous avez une très belle équipe , pour se que j'ai vu de votre équipe dison que votre nul de 2 à 2 de jeudi , victoire morale pour vous et défaite morale des vipers .vous avez capitalisé sur vos chances car il y a eu une nette domination de l'autre coté mais les bonnes équipes trouve toujours le moyen de s'en sortir. bonne fin de saison :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×