Aller au contenu
La Nation

Montreal Meltdown 2012

Messages recommandés

Il y a des gens qui écrivent avant le tournoi et qui tombent tranquille le Dimanche,

Coeur de Lion t'as pas une petite chanson?

 

I'm gonna be a mighty king

So enemies beware!

 

I'm gonna be the mane event

Like no king was before

I'm brushing up on looking down

I'm working on my ROAR

 

Oh, I just can't wait to be king!

 

 

Free to do it all my way!

 

 

Kings don't need advice

From little jjj hornblowers for a start

Oh, I just can't wait to be king!

 

Everybody look left

Everybody look right

Everywhere you look I'm

Skating in the spotlight!

 

Oh, I just can't wait to be king!

Oh, I just can't wait to be king!

Oh, I just can't waaaaaait ... to be king!

Partager ce message


Lien à poster

vous avez une très belle équipe , pour se que j'ai vu de votre équipe dison que votre nul de 2 à 2 de jeudi , victoire morale pour vous et défaite morale des vipers .vous avez capitalisé sur vos chances car il y a eu une nette domination de l'autre coté mais les bonnes équipes trouve toujours le moyen de s'en sortir. bonne fin de saison :wink:

Merci dakota pour ton commentaire et ton souhait, bonne fin de saison à vous aussi.

Tu as raison, les Vipers est une très bonne équipe et je dirai que toutes les équipes du Québec super 2001 sont des bonnes équipes, n'importe laquelle peut gagner à n'importe quel moment.

 

Cœur de Lion

Partager ce message


Lien à poster

I'm gonna be a mighty king

So enemies beware!

 

I'm gonna be the mane event

Like no king was before

I'm brushing up on looking down

I'm working on my ROAR

 

Oh, I just can't wait to be king!

 

Free to do it all my way!

 

Kings don't need advice

From little jjj hornblowers for a start

Oh, I just can't wait to be king!

 

Everybody look left

Everybody look right

Everywhere you look I'm

Skating in the spotlight!

 

Oh, I just can't wait to be king!

Oh, I just can't wait to be king!

Oh, I just can't waaaaaait ... to be king!

Sporto, Nice 'Jr. Lion King' song. Love it.

 

Coeur de Lion

Partager ce message


Lien à poster

Toffu, si tu ne veux pas que ton gars joue contact alors met le dans le AAA. Le contact veux dire que ton petit gars va manger des coups.

 

Ne tant fais pas pour mon graçon, il se débrouille bien pour la mise en échec , il reçoit et donne des coups, mais je n'ai pas envie que mon garçon soit ouvert par une paire de patin a cause d'un arbitre trop lourdeau ou voir des enfants blessé a cause de REF qui perde le contrôle de la partie, c'est un gros tournoi super le fun, je ne peut pas croire qu'on ne peut pas avoir de meilleur arbitre.

Partager ce message


Lien à poster

Coeur de lion,petite correction pour les joueurs de Blainville c,est pas en hiver que les Kids jouent ensemble le plus car vois-tu Novice = 5 équipes de A cela veur dire que tes meilleurs sont dispercé partout, Atome-BB = 2 Équipes encore les meilleurs dispercé Si le PeeWee-AAA aurait passé pour la premiere foi les meilleurs 2001 et 2000 auraient joué ensemble mais il y a eu des Frileux et comme d'habitude les joueurs seront sépsré dans 2 Clubs, c'est l'été au AAA que les joueurs sont ensemble et la moitié en hiver.

 

Imagine les joueurs du Lightning 2001 Super-AAA et des Glads 2000 Super-AAA

= Une machine a victoire.

 

Bonne fin de saison a vous tous et bonne été.

Partager ce message


Lien à poster

Il est toujours intéressant de voir que les gens embarquent encore dans les prédictions d'avant tournoi. Ce point alimente toujours beaucoup de controverse complètement inutile. Pour plusieurs, je crois que nous sommes vraiment impressionné par le calibre de jeu cette année, c'est tu moi ou les gars peu importe les équipes du Québec ont vraiment levés leurs jeu d'un cran ?

 

Je suis vraiment heureux de voir la progression de nos jeunes et je félicite chacune des équipes pour le spectacle qu'ils nous offrent. La mise en échec a vraiment augmentée la vitesse du jeu et je crois que ce point les aideront en préparation au peewee AA.

 

J'ai juste vraiment hâte qu'une des équipes sortent les Jr. Bruins !!! Qui sait, peut être l'année prochaine ?

 

Bonne chance a tous pour vos prochains tournois !!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est comme ça pour plusieurs villes

 

Coeur de lion,petite correction pour les joueurs de Blainville c,est pas en hiver que les Kids jouent ensemble le plus car vois-tu Novice = 5 équipes de A cela veur dire que tes meilleurs sont dispercé partout, Atome-BB = 2 Équipes encore les meilleurs dispercé Si le PeeWee-AAA aurait passé pour la premiere foi les meilleurs 2001 et 2000 auraient joué ensemble mais il y a eu des Frileux et comme d'habitude les joueurs seront sépsré dans 2 Clubs, c'est l'été au AAA que les joueurs sont ensemble et la moitié en hiver.

 

Imagine les joueurs du Lightning 2001 Super-AAA et des Glads 2000 Super-AAA

= Une machine a victoire.

 

Bonne fin de saison a vous tous et bonne été.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai juste vraiment hâte qu'une des équipes sortent les Jr. Bruins !!! Qui sait, peut être l'année prochaine ?

Non, il y a encore le tournoi IceBreaker à Boston. http://www.nes.com/Tournaments.asp?EN=2550170

Il y a quelques semaines à Toronto, ils ont perdus en final contre les Toronto Bulldogs 4-1 et une aussi dans les préliminaires contre la Thaaaq 3-1.

Ca prend une grosse performance par une bonne équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×