Aller au contenu
La Nation

Montreal Meltdown 2012

Messages recommandés

Premièrement en aucun sesn, je dénigre les jeunes mais j'essais de voir les choses avec un peu de logique et distance envers mes choix. Malheureusement c'est toujours les popas aveugle qui pollue le forum avec des commentaires non réfléchis. Je constate quand une équipe gagne contre une autre, le lendemain on rabaisse cette équipe et on a tendance à toujours s'acharner sur les Blizard et les Jr Lions. Pourtant les Jr. Lions on eu un bon tournoi avec si je me trompe pas 6 buts contre et 23 buts pour dans les 6 parties. C'est pourtant un stat impressionant et encore là on les classes toujours dernier. Il y a aucune logique la dedans. Quand on classe des équipes, il ne faut pas être hypocrite et préjugiste dans nos choix. Ce n'était que le premnier tournoi à St-Hubert mais soyons transparent quand on classe les équipes. Il y a du talent dans toute les équipes c'est pour cela qui À une classe super.

 

En passant quand je souhaite bonne chance à toutes les équipes c'est avec sincérité. Alors

 

BONNE CHANCE À TOUTES LES EQUIPES

 

 

Zamboni

Partager ce message


Lien à poster

Zamboni tu te fait ramasser..

 

Heureusement tu es un habitué des terrains glissants.. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

bon, bon. J'ai donné mes choix et mes prédictions, si vous ne les aimez pas, vous avez juste à les ignorer. Gang de jaloux.

 

Go Nteko

Partager ce message


Lien à poster

Ok, ça commence ce soir. On verra qui a visé juste.

 

2 matchs dans le Super:

- Montreal Vipers vs Jr. Lions

- Sherifs vs Lightning

 

3 matches dans le régulier:

- NRJ Cobras vs Canadiens Jr

- Montreal Kings vs NRJ Boys

- Sherifs vs Ice Storm

 

Bonne chance à toutes les équipes.

 

LN

Partager ce message


Lien à poster

Après 2 jours dans le super certaine surprise dans le classement . Shérifs loin derrière.

 

Que se passe t il.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au Petit Blizzard qui s'est classer au Meltdown en demi, le classement de canyousee se confirme davantage.

 

Le lightning, les lions, le Blizzard, les Hawks (avec quelques Québécois) sont dans le Top 4 sans aucun doute. les Vipers viennent ensuite.

 

les Voltigeurs dégringole (sauf pour Netko et sa gang) et les Shérifs en arrache pas mal mais ont leur souhaite bonne chance au prochain tournoi.

 

Bonne chance a tous pour les matchs de dimanche, le Blizzard va causer la premiere surprise en battant les Bruins en demi (on le souhaite).

Partager ce message


Lien à poster

L'équipe surprise c'est le Lighting dans le tournoi,

 

Bonne chance aux demi finaliste. Des matchs se gagnent sur la glace.

 

Les prédictions sont ouverte.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a des gens qui écrivent avant le tournoi et qui tombent tranquille le Dimanche,

Bonne chance aux 4 équipes, mais un peu plus au Lightning

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×