Aller au contenu
La Nation

Montreal Meltdown 2012

Messages recommandés

Finale exicitante a 13 heure deux équipe qui ont fait un match nulle durant le tournoi.

 

Lighting qui était négligé contre les Jr Bruins

 

Bonne chance aux Lightings .

Partager ce message


Lien à poster

Félécitation aux équipes des demi-final et aussi de la final et des gagnant Boston Jr Bruins...Vraiment une superbe equipe rapide qui se fait beaucoup de passe avec un systeme de jeu.Bravo au Blizzard qui on ceux rebondir et quil on failli causer une surprise, qui on perdu en deuxieme prolongation sur un but selon certain parent(pas du blizzard mais de boston)que la rondelle aurais jamais rentrer.Bravo aussi au lightning qui on su eliminer les jr lions et aussi annuler vs Boston.

 

Encore une fois tout un tournoi de hockey avec de tres bonne equipe

 

Seul point negatif:l'arbitrage

Partager ce message


Lien à poster

hockey2001.

 

pour ton commentaires sur l'arbitrage c'est constant depuis des années l'arbitrage au Meltdown.

 

Ils ont de la difficulté a trouver des arbitres qui ne seont pas en vacances.

Partager ce message


Lien à poster

Félécitation aux équipes des demi-final et aussi de la final et des gagnant Boston Jr Bruins...Vraiment une superbe equipe rapide qui se fait beaucoup de passe avec un systeme de jeu.Bravo au Blizzard qui on ceux rebondir et quil on failli causer une surprise, qui on perdu en deuxieme prolongation sur un but selon certain parent(pas du blizzard mais de boston)que la rondelle aurais jamais rentrer.Bravo aussi au lightning qui on su eliminer les jr lions et aussi annuler vs Boston.

 

Encore une fois tout un tournoi de hockey avec de tres bonne equipe

 

Seul point negatif:l'arbitrage

Moi j'ai bien aimé la coupe Memorial et les series de la Coupe Stanley a date.

Seul point negatif, l'arbitrage.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a des gens qui écrivent avant le tournoi et qui tombent tranquille le Dimanche,

Coeur de Lion t'as pas une petite chanson?

Partager ce message


Lien à poster

Félécitation aux équipes des demi-final et aussi de la final et des gagnant Boston Jr Bruins...Vraiment une superbe equipe rapide qui se fait beaucoup de passe avec un systeme de jeu.Bravo au Blizzard qui on ceux rebondir et quil on failli causer une surprise, qui on perdu en deuxieme prolongation sur un but selon certain parent(pas du blizzard mais de boston)que la rondelle aurais jamais rentrer.Bravo aussi au lightning qui on su eliminer les jr lions et aussi annuler vs Boston.

 

Encore une fois tout un tournoi de hockey avec de tres bonne equipe

 

Seul point negatif:l'arbitrage

Moi j'ai bien aimé la coupe Memorial et les series de la Coupe Stanley a date.

Seul point negatif, l'arbitrage.

Les sifflet reste dans les poches lors des événements finaux. Y-parait que c,est la protection de l’être des arbitres.

 

Nous devons tous s'habitué.

Partager ce message


Lien à poster

Félécitation aux équipes des demi-final et aussi de la final et des gagnant Boston Jr Bruins...Vraiment une superbe equipe rapide qui se fait beaucoup de passe avec un systeme de jeu.Bravo au Blizzard qui on ceux rebondir et quil on failli causer une surprise, qui on perdu en deuxieme prolongation sur un but selon certain parent(pas du blizzard mais de boston)que la rondelle aurais jamais rentrer.Bravo aussi au lightning qui on su eliminer les jr lions et aussi annuler vs Boston.

 

Encore une fois tout un tournoi de hockey avec de tres bonne equipe

 

Seul point negatif:l'arbitrage

Moi j'ai bien aimé la coupe Memorial et les series de la Coupe Stanley a date.

Seul point negatif, l'arbitrage.

Les sifflet reste dans les poches lors des événements finaux. Y-parait que c,est la protection de l’être des arbitres.

 

Nous devons tous s'habitué.

S`habituer a quoi ? des coups a la têtes pas punis ! des charging pas punis ! des back bording pas punis ! .... etc

 

avec se que j'ai vu " pas seulement dans les final " mais durant tout le tournoi : tant qu'il y a pas d'arbitrage compétent , juste , constant ... etc il ne devrais même pas avoir droit au contact " un point c'est tout " .

 

un arbitre qui apelle un coup a la tête donne 3:oo min , pas longtemps après le même geste en position encore plus vulnérable 1:30 min , dans un autre match coup de hockey qui résonne sur un casque rien , accrochage rien ... etc , de la difficulter a suivre le jeux " vive le hockey de printemps " . sa fait drole de vois un parent en gogounne en plein milieu de la glace vouloir s'en prendre a un arbitre , pas un beau geste " surtout devant des jeunes de 10 -11 ans mais ça en dit peut-être long sur l'arbitrage en général ?

 

bravo aux petit bruins le parfait exemple du jeux d'équipe , travail sans relache ... etc une très belle équipe a voir jouer . pour les équipes du québec bien il n'y a pas beaucoup de différence entre la première et la dernière ! bonne chance a tous pour vos prochains tournois et surtout ne pas oublier que le hockey ça reste " un jeux et il faut avoir du plaisir " en tout ca le mien en a !!!

Partager ce message


Lien à poster

Si j'ai émis ce commentaires plus hauts c'est pour que les gens prennent conscience que l'arbitrage du printemps au Québec n'est tout simplement pas réglementé.

 

Les arbitres sont souvent très mal spoté pour voir le jeu qui se déroule ou même souvent en arrière du jeu. Ça été vue a St Hubert et ça va continué a Pierrefond. Certains viennent juste ramassé un chèque. Ils sont en vacances.

 

Ce qui fait que nous mettons tous nos jeunes vulnérable aux blessures avec des arbitres et qui sont non conscient des blessures grave qui pourraient arrivé.

Partager ce message


Lien à poster

Si j'ai émis ce commentaires plus hauts c'est pour que les gens prennent conscience que l'arbitrage du printemps au Québec n'est tout simplement pas réglementé.

 

Les arbitres sont souvent très mal spoté pour voir le jeu qui se déroule ou même souvent en arrière du jeu. Ça été vue a St Hubert et ça va continué a Pierrefond. Certains viennent juste ramassé un chèque. Ils sont en vacances.

 

Ce qui fait que nous mettons tous nos jeunes vulnérable aux blessures avec des arbitres et qui sont non conscient des blessures grave qui pourraient arrivé.

Je déteste critiquer le travail des arbitres car c'est une tâche ingrate où l'on critique tes moindre gestes et applaudie rarement tes bonne performances. Il reste que je remarque une constance... Les arbitres lors de ces tournois sont souvent mal placés pendant les matchs et semblent vraiment hésitant dans leur décision. Il est très difficile de critiquer la constance... car c'est vraiment relatif. Chacun a sa façon de voir/analyser une stiuation et tout ce qui est contraire à ta vue/raisonnement est en somme un mauvais call. Donc en laissant de côté les éléments subjectifs.. et parlant seulement de l'objectif j'ai constaté à St-Hubert et au Meltdown un manque de concentration flagrant sur des éléments de base comme un hors-jeu... ou tout simplement un coup de sifflet trop rapide parce que l'arbitre est trop loin ou mauvais bord.

 

Bref je crois qu'il aurait lieu de resserer le tout et rappeler à tout le monde que les gens paient beaucoup de $ pour participer à ces tournois. Et encore pire si le laxisme des arbitres mettent en péril la sécurité des jeunes. Un petit rappel s'impose pour éviter les situations facheuses. Mais ça reste un travail assez difficile à faire...rarement à notre goût.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×