Aller au contenu
Rive-Nord

Grosse Victoire au Capital Victoria Day Classic a Ottawa

Messages recommandés

Les GLADS ont gagné le Tournoi contre la grosse machine des Ices Dragons

2-1 en Prolongation.

 

Bravo a l'effort soutenu des GLADS et d'avoir crue en vos chances.

 

Les GLADS et les Ices Dragons ont eu du succes en ronde préliminaire avec

4 victoires pour les Ices Dragons, et 3vict.-1déf. pour les GLADS la défaite contre les Ices Dragons.

Partager ce message


Lien à poster

bravo au Glads je suis resté apres pour verifier on pouvais voir le match sur video et nalheureusement pour nous l'arbitre avait raison peut etre pas pour un 5 et expulsion mais c.était un 4 minutes tout depend de l'angle de vision donc vous merité amplement votre victoire bien merité vous avez su etre patient votre gardien je crois quie c'est le gardien que j'avais deja vu avec si ma memoire est bonne il y a longtemps avec une équipe de l'Ateq les Vickings avant les Rockets et il est aussi je pense celui que j'avais invité pour gardé les buts contre les TCHEQUES! IL A OFFERT TOUTE UNE PERFORMACE AU SOMMMET DE SONT ART AUCUN DOUTE Nous avons attaqué sans cesse vous vous regroupié devant lui vous avez été tres patiens et c'est la clé du succes encore une fois bravo j'ai pas pu félicité tout le monde mais j'aimerais félicité tout les parent et jeune de votre équipe, je suis certe decu que les Ice Dragons ai pas gagnée mais je suis tres content pour vous et surtout vos jeunes! SVP j'aimerais que vous felicitéiez pour moi M. Poulin qui a fait un tres belle job (les autres coaches je les aient déja félicité) et votre gardien il a été phénomenal toute un gardiens dite lui bravo de ma part! j'aurais aimé lui dire

J'ai pas pu ecrire avant j'ai fait un detour pas Thunder Bay!!!!! je sais pas si c'est la défaite ha! ha! non mais je me suis completement tromper 417, 17 et 7!!!!! pas fort! au point ou j'était rendu c'était plus rapide de faire 1h30 de plus en passant par TAhonder Bay que de revenir vers Ottawa et reprendre mon chemin un retour qui devait etre de 4 hrs a été un de 14 heures étant completement brulé nous venions de finir un tournoi majeurs le dimanche 3 parties dormi 4 heurs depart pour Ottawa pour notre avant dernier tournoi ensemble! on tenai a etre là le pourquoi du paket de photos par moi apres le match!

encore une fois bravo pour votre victoire vous l'avez pas volé et bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitationsaux deux équipés du Québec pour une finale en terrain Ont arien.

J ' ai regardé les différentes stats l'équipe des Gladiateurs était elle complète.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a ue un vole c est fou ....... Ce petit gardien de but wow felicitation kevin toute une partie lache pas mon homme et garde ton sourire

Partager ce message


Lien à poster

Tres bon commentaire Carey,

tu avais déja écrit qu'en Ontario les coups a la tête ne sont pas toléré et pendant le tournoi les arbitres ont effectivement punit les coups a la tête et c'est tres bien.

 

2-1 en Prolongation a 4 contre 4 la victoire aurait pu aller au 2 équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement mais de ou on était on voyait vraiment pas le coup a la tete ca semblait légal mais quand tu peu voir le video il touche a la tete ca depend tres souvent de l'angle ou tu es!

c'était pas un coup vicieux je dirais que la differance de grandeur a jouer dans cette incident! mais un coup a la tete reste un coup a la tete

Pour votre punition apres l'incident il y avait pas matiere a punition l'arbitre a voulu égaliser les chose sc'est arrivé pres de nous et ont était tous d'accord il y avait pas matiere a pénalité sur ce jeu, ca aurait pu vous coutez le match

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×